Le 12 février 2022 à 00:08:47 :
Je suis à la saison 3 de Rebels et j'ai pas depassé la 2 de Clone Wars
Rebels > Clone Wars à mon humble avis
C'est pour ça que les avis de ce forum sont à prendre avec des pincettes, on lit vraiment tout et n'importe quoi ici.
The Clone Wars est 3 voire 4 crans au dessus de Rebels qui est enfantin comme c'est peu permis.
Très peu de scènes mémorables dans Rebels.
Heureusement que c'est un humble avis alors ![]()
Le 12 février 2022 à 18:35:42 :
Rebels > Clone Wars à mon humble avisC'est pour ça que les avis de ce forum sont à prendre avec des pincettes, on lit vraiment tout et n'importe quoi ici.
The Clone Wars est 3 voire 4 crans au dessus de Rebels qui est enfantin comme c'est peu permis.
Très peu de scènes mémorables dans Rebels.
Ceux qui disent que Rebels est meilleur n'ont jamais été au delà de la 2eme saison.
Je viens de finir la saison 1, c’était pas ouf.
Que des arcs qui n’ont aucune incidence sur l’univers, il y a un status quo à maintenir.
Les droides sont ridicules même si le comic relief est sympa.
Y a un peu de développement sur Ahsoka et sa relation particulière avec Anakin.
C’est assez émotionnel comparé aux relations Maître-Padawan habituelle.
Ce qui est intéressant c’est qu’on a les opinions et situations de différents peuples et on a l’impression qu’entre la Résistance et les Séparatistes c’est la peste ou le colera.
Le season finale ça sort un peu de nulle part, ça a l’air d’être le début d’un arc qui continuera en saison 2.
En soit j’ai regardé
Bon courage pour la saison 2 qui en soit n'est pas forcément mieux. Tu as vu le film?
Le 12 février 2022 à 20:10:08 :
Rebels > Clone Wars à mon humble avisC'est pour ça que les avis de ce forum sont à prendre avec des pincettes, on lit vraiment tout et n'importe quoi ici.
Très peu de scènes mémorables dans Rebels.Ceux qui disent que Rebels est meilleur n'ont jamais été au delà de la 2eme saison.
Merci pour ta remarque pertinente, Jean-Daniel. 
Du coup, si je te réponds que j'ai binge watché d'affilée les deux séries et que je préfère LARGEMENT Rebels, tu vas me répondre quoi ? Que j'ai rien compris, que je suis pas un vrai fan, ou que tu t'en fous ?
Le 20 février 2022 à 11:43:22 :
Très peu de scènes mémorables dans Rebels.Ceux qui disent que Rebels est meilleur n'ont jamais été au delà de la 2eme saison.
Du coup, si je te réponds que j'ai binge watché d'affilée les deux séries et que je préfère LARGEMENT Rebels, tu vas me répondre quoi ? Que j'ai rien compris, que je suis pas un vrai fan, ou que tu t'en fous ?
J'allais t'accuser d'être fan de MJ mais je réalise que ce serait encore plus blessant et injurieux que de faire des commentaires déplacés sur ta famille ou tes capacités cérébrales. Donc je vais exceptionnellement me rétracter, choisir la voie de la lumière et me réfugier derrière l'éternel chacun ses goûts.
Par contre niveau animation, il n'y a pas de débats possible...
Merci.
Non j’ai pas vu le film, il se passe où dans la chronologie de TCW ?
Le 20 février 2022 à 12:23:01 :
Merci.
Non j’ai pas vu le film, il se passe où dans la chronologie de TCW ?
Ca se passe pendant la saison 1, tu vois pour la première fois Ahsoka dedans. Si tu ne l'as pas vu tu as certainement du te dire qu'elle a "pop" de nul part. Du coup je te conseille de le mater avant la saison 2.
Ah ok merci, je vais mater ça.
Le 20 février 2022 à 11:43:22 :
Du coup, si je te réponds que j'ai binge watché d'affilée les deux séries et que je préfère LARGEMENT Rebels, tu vas me répondre quoi ?
que t'as des gouts de merde
Le 20 février 2022 à 07:56:32 :
Je viens de finir la saison 1, c’était pas ouf.
Que des arcs qui n’ont aucune incidence sur l’univers, il y a un status quo à maintenir.
Les droides sont ridicules même si le comic relief est sympa.
Y a un peu de développement sur Ahsoka et sa relation particulière avec Anakin.
C’est assez émotionnel comparé aux relations Maître-Padawan habituelle.
Ce qui est intéressant c’est qu’on a les opinions et situations de différents peuples et on a l’impression qu’entre la Résistance et les Séparatistes c’est la peste ou le colera.
Le season finale ça sort un peu de nulle part, ça a l’air d’être le début d’un arc qui continuera en saison 2.
En soit j’ai regardé
La série passe un cap à partir de la saison 3, niveau qualité.
Sinon cette guerre c'est la REPUBLIQUE contre les séparatistes, pas la résistance, d'ailleurs c'est plutot les séparatistes qui sont un mouvement "rebelle" par rapport à la république , qui est le gouvernement deja en place (et si tu as aimé cet aspect de l'opinion des peuples sur la guerre tu vas adorer l'épisode 10 de la saison 3)
J’ai vu le film avant d’attaquer la saison 2.
C’est un bon film je trouve, on retrouve bien l’ambiance TCW mais ça reste un vrai film SW. Ça aurait pu être live.
La raison de mettre Ahsoka Padawan d’Anakin est bien trouvée.
Le fait qu’il devra gérer le fait qu’ils se sépareront un jour, Yoda veut remédier à l’attachement d’Anakin.
Plus qu’à attaquer la saison 2
Quand j'y repense, à part la saison 4 et 6, cette série m'a quand même bien fait chier ![]()
Trop de fillers et d'épisodes enfantins.
Bon vdd les episode enfantin cest normal cest une série pour les gosse cest pas un défaut
Mais la serie est vendue en France à des chaine comme Disney Chanel ou alors gulli à une époque diffusée quelque episode
Bref voilà
Apres ça reste quand même moins enfantin que rebels ceci dit. (Et résistance, j'en parle même pas)
J'allais t'accuser d'être fan de MJ mais je réalise que ce serait encore plus blessant et injurieux que de faire des commentaires déplacés sur ta famille ou tes capacités cérébrales. Donc je vais exceptionnellement me rétracter, choisir la voie de la lumière et me réfugier derrière l'éternel chacun ses goûts.
Par contre niveau animation, il n'y a pas de débats possible...
Le 20 février 2022 à 13:39:43 :
que t'as des gouts de merde
La violence, les kheyous. On parle de séries animées Star Wars, vous vous en rendez compte ?
Et ça mentionne MJ alors que vous donnez l'impression d'être dans le camp de la bien-pensance.
Si vous préférez TCW, grand bien vous fasse. 
On pourrait se mettre d'accord sur le fait que TCW et Rebels > TBOBF ?
Je suis à la saison 3 de la série et je trouve un truc vraiment ridicule
Savage Opress formé quelques jours par Dooku rivalise avec Obi-Wan et Anakin, voir les démonte clairement, et fais preuve de poussé de force extraordinaire, alors qu’il partait de 0 il avait aucune base en la force
Ils avaient fait exactement pareil avec Asajj Ventress ça m’avais dérangé mais là encore c’était un peu plus crédible on va dire, elle avait beaucoup plus d’expérience, mais jusqu’à repoussé les 2 jedi et pas n’importe lesquelles c’était limite franchement
Ça choque personne ?
Ca respecte absolument pas Obi-Wan et Anakin sur ce coup
Sinon les épisodes sur Mortis sont les meilleurs de la série pour le moment selon moi, je me suis arrêté là pour l’instant
Au dela de la force Savage est quand même un bon combattant dès son enfance. C'est montré.
Le 21 février 2022 à 16:15:07 :
Au dela de la force Savage est quand même un bon combattant dès son enfance. C'est montré.
Mais jusqu’à mettre en échec des jedi surpuissant c’est pas choquant selon toi ?