Le 22 janvier 2021 à 17:28:22 Mauritian a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 16:26:50 Old-Padawan a écrit :
Sinon c’est quoi votre Arc de the clone wars préféré ?Moi c’est évidement l’arc du siège de mandalore et de l’ordre 66
ça se joue entre le dernier arc de la saison 5, le siège de Mandalore ou celui de l'Ordre 66.
Après j'aime beaucoup l'ambiance de l'arc de la Citadel
Le 22 janvier 2021 à 17:19:03 Ekevak1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:47:20 Mauritian a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 17:58:57 Ekevak1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:40:15 Mauritian a écrit :
> Le 04 janvier 2021 à 13:07:47 _Yumekua_ a écrit :
>> Le 04 janvier 2021 à 12:53:41 sh1nkyro1025 a écrit :
> >> Le 03 janvier 2021 à 20:52:57 Old-Padawan a écrit :
> > >>Y a facilement une 15aine d'épisode qui ne seront jamais finalisés: 1 arc sur Utapau qui a été diffusé intégralement en animatic, 1 sur Dark Maul qui a été adapté en comics, tout les arcs sur Ventress et Quilan Vos qui ont été adapté en roman, et l'arc sur les chasseurs de prime qui devait aboutir à un duel Boba Fett vs Cade Bane (et je crois qu'il y en avait un second sur la Bad Batch et sur Ahsoka).
> > >
> > > Disney qui a fais un "order 66" sur les arcs de The Clone wars
> >
> > C'était aussi la période où Disney voulait repartir de 0 sur star Wars et TCW s'est pris cette politique dans les dents.
> >
> > Puis Disney devant l'échec de la postlogie a laisser lucasfilm redémarrer TCW
>
> Et je pari une main, qu'on va retrouver certains arc annulée de TCW dans the bad batch.
ça m'étonnerait, j'ai l'impression que tout ce passe après l'Ordre 66 sur le trailer
une grande partie du trailer mais pas tout,on voit à un moment une bataille de l'armée clone contre l'armée droide.
ça ne ressemble pas à des droid de la CSI
si , on voit un moment l'armée clone détruire un char de l'armée droide
Bien vu
d'ailleurs en parlant de la citadelle,c'est pas impossible qu'on la revoie dans bad batch puisque dans le canon on sait que c'est un bastion séparatiste qui a continué de resister au début de l'ère impériale.
Squelqu'un sait pourquoi sur Disney + il y a pas de sois titre français ? J'aimerai bien regarder en vostfr. Pourtant les DVD en ont.
Salut, grand fzn de star wars depuis mon enfance, j'avais un peu délaissé the clone wars parce que pas de temps et peur d'être déçu... Et finalement j'ai beaucoup aimé même si je suis partagé :
une bonne partie des episodes sont plus des episodes fillers ( mais de qualité) qu'on regarde e' faisant la vaisselle
Mais certains episodes sont super interessant pour le lore star wars ( mandalore, maul, yoda et quigon, mortis)...
Donc voila, ma cherie et mon frere voudrait s'y mettre mais trouve que 7 saison dont 65 % de fillers c'est un peu long... Alors je cherche un résumé de tout les episodes a voir qui sont lié au lore, ou alors lié a the mandalorian et aux futur serie de filoni... Quelqu'un aurait ca ?
vous pensez que clone wars 2D arrivera sur Disney + (elle est arrivée hier aux USA )
ça dépend de Warner si ils ont toujours les droits ou pas.
La série de Tartakovsky est absolument géniale. Cette animation de dingue. 
A part ça, j'ai entamé un visionnage de la série 3D après avoir arrêté en plein milieu de la saison 3, à cause de sa disparition du catalogue Netflix. Le début est assez poussif - pauvre Grievous qui a perdu son aura et se retrouve à fuir constamment - mais dès la deuxième saison on monte en puissance. L'animation et le doublage sont très bons, les histoires deviennent plus intéressantes et on sent leur volonté de développer le lore.
Et je sais pas si c'est juste une impression, mais les décors semblent moins vides au fur et à mesure que j'avance dans la série.
Le 04 avril 2021 à 07:44:59 VenomZero a écrit :
Et je sais pas si c'est juste une impression, mais les décors semblent moins vides au fur et à mesure que j'avance dans la série.
Ce n'est pas une impression et plus tu avances plus les décors et les détails sont impressionnants
Par exemple quand on compare la Coruscant de la saison 1 à celle de la saison 5, c'est le jour et la nuit et on se dit que c'est dingue à quel point la série a progressé ![]()
Le 07 février 2021 à 11:58:54 omfan38 a écrit :
Salut, grand fzn de star wars depuis mon enfance, j'avais un peu délaissé the clone wars parce que pas de temps et peur d'être déçu... Et finalement j'ai beaucoup aimé même si je suis partagé :
une bonne partie des episodes sont plus des episodes fillers ( mais de qualité) qu'on regarde e' faisant la vaisselle
Mais certains episodes sont super interessant pour le lore star wars ( mandalore, maul, yoda et quigon, mortis)...Donc voila, ma cherie et mon frere voudrait s'y mettre mais trouve que 7 saison dont 65 % de fillers c'est un peu long... Alors je cherche un résumé de tout les episodes a voir qui sont lié au lore, ou alors lié a the mandalorian et aux futur serie de filoni... Quelqu'un aurait ca ?
Exactement le même problème de mon côté
J'aimerai me mettre à jour sur le lore que peut apporter Clone Wars et Rebels, mais devoir se taper TOUS la série avec parfois des épisodes vachement enfantin (et c'est normal vu que c'est le public cible à la base
) c'est une torture
et de surcroit il n'y a pas les sous titre FR sur Disney + ...
Je n'ai jamais été plus loin que la saison 3 - et je viens juste de terminer le 2x14 dans le cadre de mon revisionnage - mais il il n'y a pas tant de fillers que ça. Passé la première saison, plutôt agréable au demeurant, c'est du tout bon.
Malgré que toutes les intrigues n'aient pas la même ambition et impact sur la suite, je n'ai pas l'impression de voir des épisodes bouche trous.
Poursuite du visionnage Disney +. En faites, j'ai dû m'arrêter au début de la saison 3 ou à la fin de la deuxième quand je regardais la série sur Netflix.
Comme je le disais plus haut, j'ai été agréablement surpris par la qualité du show - même si ça n'égale jamais Tartakovsky - peut être que je suis plus indulgent après le loupé de la postlogie.
Le travail sur l'animation est très bon, on retrouve une certaine inventivité et un sens du détail sur les décors, et le doublage VF est top. Je suis plus déçu par la saison 3, il y a un gros passage à vide après les épisodes sur Kamino, avec des idées surprenantes. En vrac : on découvre que les Séparatistes ont leur propre Sénat, étonnant mais surtout pas exploité correctement
- le délire de l'équilibre dans la Force avec le Père et les enfants, il me reste un épisode, à voir les conséquences.
Il devient difficile de croire qu'il y a eu autant d'événements entre les épisodes 2 et 3, tout comme les existences éphémères de Ashoka, Ventress, Savage etc.
A voir comment évolue la seconde moitié de la saison 3 et surtout le reste du show.
Bonjour à tous !
Ayant envie de me lancer dans la série The Clone Wars, je me demandais s'il était nécessaire de regarder le film sorti avant, ou si je devais le regarder un peu plus tard pendant la série.
Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci ![]()
Le 06 mai 2021 à 11:48:49 Berb-A a écrit :
Bonjour à tous !Ayant envie de me lancer dans la série The Clone Wars, je me demandais s'il était nécessaire de regarder le film sorti avant, ou si je devais le regarder un peu plus tard pendant la série.
Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci
Il introduit Ahsoka et quelques personnages qui reviennent dans la série animée mais tu seras pas paumé non plus si tu le regarde pas tout de suite. De toute façon les séries animées Star Wars sont pensées pour être regardé par des ados ou des enfants à la télé donc pouvant être le premier produit Star Wars visionné, voir même prises en cours de route (un peu moins vrai sur les dernières saisons même si les arcs font rarement plus de 3 épisodes).
Le 06 mai 2021 à 11:48:49 :
Bonjour à tous !Ayant envie de me lancer dans la série The Clone Wars, je me demandais s'il était nécessaire de regarder le film sorti avant, ou si je devais le regarder un peu plus tard pendant la série.
Le film est un montage des 4 premiers épisodes de la série en fait.
Le 06 mai 2021 à 11:48:49 :
Le film sert surtout de pilote à la série, et d'introduction à Ahsoka même si c'est clairement pas terrible (Comme la première saison).
Salut j'ai envie de me lancer avant de commencer The Bad Batch mais apparemment c'est très très long, du coup un youtuber a partagé cette liste qui regroupe tous les épisodes essentiels et j'aimerais avoir votre avis dessus : https://docs.google.com/document/u/0/d/14mzrnhJlqiWfLeiXIEyTW08S4O2S6GTEbAp2SnOeW2E/mobilebasic
Est-ce que en regardant seulement ces épisodes on risque de louper des trucs ou bien c'est une bonne façon de regarder The Clone Wars et Rebel ?
Le 06 mai 2021 à 17:14:57 :
Salut j'ai envie de me lancer avant de commencer The Bad Batch mais apparemment c'est très très long, du coup un youtuber a partagé cette liste qui regroupe tous les épisodes essentiels et j'aimerais avoir votre avis dessus : https://docs.google.com/document/u/0/d/14mzrnhJlqiWfLeiXIEyTW08S4O2S6GTEbAp2SnOeW2E/mobilebasic
Est-ce que en regardant seulement ces épisodes on risque de louper des trucs ou bien c'est une bonne façon de regarder The Clone Wars et Rebel ?
autant tout regarder alors.
Perso je regarde aussi resistance sur le côté mais je trouve qu'il n'y a aucun enjeu ![]()
Le 06 mai 2021 à 17:36:34 :
Le 06 mai 2021 à 17:14:57 :
Est-ce que en regardant seulement ces épisodes on risque de louper des trucs ou bien c'est une bonne façon de regarder The Clone Wars et Rebel ?autant tout regarder alors.
Perso je regarde aussi resistance sur le côté mais je trouve qu'il n'y a aucun enjeu
Resistance j'ai lâché au bout de 4 épisodes tellement c'est chiant ![]()
C'est quoi le souci avec la saison 4 ? Les 8 premiers épisodes sont vraiment nazes. ![]()
Le 06 mai 2021 à 22:27:27 :
C'est quoi le souci avec la saison 4 ? Les 8 premiers épisodes sont vraiment nazes.
La saison 4 le début n'est pas terrible, mais à partir de l'arc Umbara ça devient très bon.
https://www.starwars-universe.com/actu-18450-clone-wars-2d-les-telefilms-ewoks-les-series-ewoks-et-droids-arrivent-sur-disney-plus.html
Clone Wars arrive sur Disney + le 18 juin
Vraiment trop bien