CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:43:01

The Clone Wars était vraiment chouette, c'est vrai, et la qualité visuelle s'améliorait de saison en saison. Certains arcs de la fin de la série sont superbes :bave:

Quant à Rebels, même si j'aurais préféré que TCW continue, j'attends la saison 2 pour juger. La saison 1 est décevante mais la fin laisse entrevoir de bonne possibilités :oui:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
17 juin 2015 à 01:24:32

Décu de la fin de serie quand même, de plus je m'attendais à avoir comme dernier épisode, un épisode qui préparer la bataille de coruscante.... même pas

hype-gogoud
hype-gogoud
Niveau 6
03 août 2015 à 17:24:30

Bonsoir,

vous fan de star wars, dans la série star wars the clone wars qui comporte 6 saison, savez-vous dans quel épisode un droid de combat dit un truc du genre : " C'est moi le chef"

?

Merci d'avance !

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 19
07 novembre 2015 à 01:18:09

Le 03 août 2015 à 17:24:30 hype-gogoud a écrit :
Bonsoir,

vous fan de star wars, dans la série star wars the clone wars qui comporte 6 saison, savez-vous dans quel épisode un droid de combat dit un truc du genre : " C'est moi le chef"

?

Merci d'avance !

Saison 3 épisode 19 je crois :oui:

Suaqnanook
Suaqnanook
Niveau 10
07 novembre 2015 à 03:24:30

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 14:37:07

Génialissime cette série pleins de persos intéressants, de références et d'hommages, on sens que Lucas s'est vraiment fait plaisir, à côté Rebels c'est à chier.

Là c'est quand même relativement sombre et ôsé pour une série pour "enfants", c'est bien moins enfantin que le Disneyisé Rebels.

Bref je vais commencer la saison 3 et j'en redemande! :content:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 janvier 2016 à 14:59:29

Ah bah la série n'est pas bridé en comparaison avec Rebels, ce dernier est ultra formater pour la chaine Disney XD ce qui limite déjà en partie les scénaristes derrière.
L'avantage de Clone Wars c'est d'être aussi un projet personnel de Lucas donc du taff d'auteur, pour le reste c'est très accès tout public sans utilisation de "censure" ou "faire du soft" que fait malheureusement Disney avec Rebels beaucoup trop.
Et puis hélas Rebels est assez vide niveau thématiques en comparaison avec CW (il n'y a rien derrière), c'est malheureusement divertissant avec une dose d'humour et une équipe sympa dans l'esprit star wars mais sans plus.... elle n'apporte même rien à sa trilogie alors que CW est très complémentaire à sa prélogie.

Après avoir vu Clone Wars je comprend mieux largement pourquoi pas mal de fans pleurent toujours l'annulation, on est clairement perdant depuis que Rebels est venu la remplacer.

Point positif avec les 6 saisons de CW c'est d'avoir bien fait le pont entre le deuxième et troisième film, il n'y a qu'un élément qui manque (je ne spoil pas grand chose la capture de Palpatine) et une intrigue d'un arc de la saison 5 (mais sortie en mini-série BD apparemment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 20:58:55

Wow l'arc de la saison 5 qui se passe sur Mandalore :bave:

C'est définitivement pas pour les plus jeunes, pas avant 10 ans je dirais...

J'air beaucoup aimé l'arc avec les droïdes et le mini général aussi :hap:

Demain fin de saison 5 :snif:

Message édité le 23 janvier 2016 à 20:59:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 22:35:30

L'arc sur mandalore était cool, mais celui sur les droides sur la planète desertique, dans mes souvenirs, était vraiment bof à part le clone commando.
La saison 6 est cool surtout le premier arc. :oui:

Et rebels des bon épisodes aussi, et reprends des persos et intrigue en suspend de TCW mais après c'est clair que la violence et les morts sont plus édulcorée dans rebels.

Message édité le 23 janvier 2016 à 22:37:24 par Pseudo supprimé
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
23 janvier 2016 à 23:06:58

tkt la suite a l'air de remonté le niveau vdd ;)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
10 février 2016 à 20:08:39

Salut, est-ce que la série prend des directions différentes des films ? Genre un moment des films va t-il être modifié dans la série ? Parce que j'ai vu pas mal de video, sans compter le fait qu'ils prennent d'énormes libertés (Dark Maul, vision du futur d'Anakin), je me demandais si ils changerai également des éléments présents dans les films (comme le destin de certains Jedi etc)

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
03 août 2016 à 00:20:56

Après avoir arrete à la saison 3 y'a très longtemps, je me suis enchaîne le reste grâce au temps libre qu'offre l'été ! (+ le fait que ca soit devenu le nouveau canon)

Le premier arc de la saison 6 est super frustrant quand même, les Jedi sont vraiment cons merde :hap:

:spoiler: saison 6 premier arc

Apres, avec le problème d'avoir introduit cet arc après la sortie de l'épisode III, Skywalker aurait quand même dû se douter d'un truc quand Palpatine lui révèle sa nature de Sith dans le film et que Fives (le clone qui avait compris le complot du protocole 66) lui dit que le chancelier faisait parti de ce complot contre les Jedi.
Alala cette Purge des Jedi aurait quand même pu être évitée quoi (Shaak Ti aurait pu creuser un peu le truc avec la puce à l'intérieur de chaque clone, elle fait rien apres son départ de Kamino)... Mais d'un côté, ils l'auront cherche ces Jedi à se faire embobiner de tous les côtés [[sticker:p/1kki]]

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
19 juillet 2018 à 21:47:12

The Clone Wars revient : https://twitter.com/StarWarsNewsNet/status/1020031890500096000 :coeur:

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
19 juillet 2018 à 21:51:00

Et avec un teaser : https://twitter.com/farfarawayradio/status/1020032231937474560 :coeur:

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
19 juillet 2018 à 21:57:22

Les nouveaux épisodes seront disponibles sur le service VOD de Disney !

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:00:51

Teaser en HD : https://www.youtube.com/watch?v=RI7WyhWZkzk

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:09:02

+ 12 nouveaux épisodes !

raptor_alba
raptor_alba