Vous m'aidez pas là.
Si c'est pas gênant, je préfère suivre l'ordre de diffusion. Il a pas dû être choisi par hasard. C'est pas comme Batman The Animated Series en 92.
Le 01 mai 2020 à 11:16:32 VenomZero a écrit :
Vous m'aidez pas là.Si c'est pas gênant, je préfère suivre l'ordre de diffusion. Il a pas dû être choisi par hasard. C'est pas comme Batman The Animated Series en 92.
disons qu'au fur et à mesure filloni, le real de la serie, s'est dit tiens et si je revenais sur ce qui s'est passé avant etc... mais comme l'a dit un de mes vdd à partir de la saison 4 ca se stabilise chronologiquement ![]()
Vous m'aidez pas là.Si c'est pas gênant, je préfère suivre l'ordre de diffusion. Il a pas dû être choisi par hasard. C'est pas comme Batman The Animated Series en 92.
Regarde par ordre chronologique , c'est beaucoup mieux pour comprendre les détails https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder
Le 01 mai 2020 à 11:22:30 Ekevak1001 a écrit :
disons qu'au fur et à mesure filloni, le real de la serie, s'est dit tiens et si je revenais sur ce qui s'est passé avant etc... mais comme l'a dit un de mes vdd à partir de la saison 4 ca se stabilise chronologiquement
Je pense que c'est plus Lucas qui voulait ça ![]()
j'ai vu l'épisode et putain qu'il est genial
la tension avant l'ordre 66, et le moment ou rex l'execute, c'est magnifique, y a juste le fait que rex appelle Palpatine "seigneur Sidious" que je trouve un peu con mais le reste est parfait
Dark Maul qui nous refait un massacre à la rogue one est assez jouissif. Heureusement pour le plot qu'il n'utilise jamais de telles capacités lorsqu'il affronte un personnage principal.
épisode 11 dans la lignée des deux précédents
la tension de malade avant l'ordre 66
Ahsoka qui entend Anakin passer du côté obscur
Maul cruel à souhait, le lien avec Fives bien trouvé qui permet de sauver Rex.
Seul mini problème en effet, Rex qui appelle l'Empereur "Sidious"...
Très hâte au grand final, même si un peu triste aussi que ça se termine, je me demande s'il y aura encore des liens avec ROTS.
Vous l'avez trouvé ou l'épisode ,?
Sans trop m'avancer, sur Disney + je pense.
Ah shit, il y en a vraiment qui ont disney+
Le 01 mai 2020 à 14:29:41 ElsieHughes a écrit :
Vous l'avez trouvé ou l'épisode ,?
Sur Disney + j'ai un An offert par canal + . Pas besoin de me mouillé en traversant les torrent
Le 01 mai 2020 à 13:22:30 The_Claw a écrit :
Dark Maul qui nous refait un massacre à la rogue one est assez jouissif. Heureusement pour le plot qu'il n'utilise jamais de telles capacités lorsqu'il affronte un personnage principal.
Trop sur de lui il est. A chaque fois il perd par arrogance sauf contre sidious qui le détruit sur mandalore
Encore du bon SW, qu’est ce que ça fait du bien après la purge qu’on a eu en 2017 et 2019 ![]()
Le 01 mai 2020 à 12:42:00 Ekevak1001 a écrit :
j'ai vu l'épisode et putain qu'il est genialla tension avant l'ordre 66, et le moment ou rex l'execute, c'est magnifique, y a juste le fait que rex appelle Palpatine "seigneur Sidious" que je trouve un peu con mais le reste est parfait
Le 01 mai 2020 à 13:28:37 guiominusdu56 a écrit :
épisode 11 dans la lignée des deux précédentsla tension de malade avant l'ordre 66
Seul mini problème en effet, Rex qui appelle l'Empereur "Sidious"...![]()
Très hâte au grand final, même si un peu triste aussi que ça se termine, je me demande s'il y aura encore des liens avec ROTS.
C'est Quoi le problème ? C'est juste la puce qui lui fait dire ça. Ça doit être programmée c'est tout
Le 01 mai 2020 à 15:52:03 Zizouedd a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:42:00 Ekevak1001 a écrit :
j'ai vu l'épisode et putain qu'il est genialla tension avant l'ordre 66, et le moment ou rex l'execute, c'est magnifique, y a juste le fait que rex appelle Palpatine "seigneur Sidious" que je trouve un peu con mais le reste est parfait
Le 01 mai 2020 à 13:28:37 guiominusdu56 a écrit :
épisode 11 dans la lignée des deux précédentsla tension de malade avant l'ordre 66
Seul mini problème en effet, Rex qui appelle l'Empereur "Sidious"...![]()
C'est Quoi le problème ? C'est juste la puce qui lui fait dire ça. Ça doit être programmée c'est tout
oui mais ca pourrait compromettre son identité si quelqu'un à coté entend et Palpy n'a jamais avoué etre un seigneur sith meme quand il était empereur
Dans Rebels c'est moi ou il y a une incohérence de malade ?
En début de série on voit Leia avec un certain âge alors qu'on voit luke encore gamin dans l'épisode avec Maul/Kenobi..;
Incohérence n'est ce pas ? ![]()
Le 01 mai 2020 à 16:37:55 LuffyMCU a écrit :
Dans Rebels c'est moi ou il y a une incohérence de malade ?
En début de série on voit Leia avec un certain âge alors qu'on voit luke encore gamin dans l'épisode avec Maul/Kenobi..;Incohérence n'est ce pas ?
dans rebels on ne voit pas vraiment luke on appercoit sa silhouette mais c'est tout par contre l'incohérence c'est quand ezra rencontre leia qui parait beaucoup plus mature que lui alors qu'ils ont le meme age ![]()
Oui enfin Luke quand il court à la fin on voit clairement que c'est un tout petit gamin de 6/7 ans ![]()
Le 01 mai 2020 à 17:02:49 LuffyMCU a écrit :
Oui enfin Luke quand il court à la fin on voit clairement que c'est un tout petit gamin de 6/7 ans
pendant le coucher des soleils au loin
parceque dans le 3. ils disent tous It will be done my Lord. rien de plus