Ok merci
Le 28 avril 2020 à 18:19:35 dikial31 a écrit :
Ok merci
Regarde par ordre chronologique c'est bien mieux https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder
Le 28 avril 2020 à 19:01:34 Zizouedd a écrit :
Ok merciRegarde par ordre chronologique c'est bien mieux https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder
pas forcément , c'est comme pour les films: tu peux très bien faire trilogie originale puis prélogie, idem pour les épisodes de tcw
Le 28 avril 2020 à 19:13:14 Ekevak1001 a écrit :
Ok merciRegarde par ordre chronologique c'est bien mieux https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder
pas forcément , c'est comme pour les films: tu peux très bien faire trilogie originale puis prélogie, idem pour les épisodes de tcw
Je parle chronologie que pour la série
Pour les film c'est mieux 4,5,6,1,2,3
Le 28 avril 2020 à 19:37:17 Zizouedd a écrit :
Le 28 avril 2020 à 19:13:14 Ekevak1001 a écrit :
Je parle chronologie que pour la série
Pour les film c'est mieux 4,5,6,1,2,3
bah tu peux très bien regarder les épisodes de tcw dans leur ordre de diffusion, meme si c'est un peu galère des fois de recoler chronologiquement je te l'accorde
faut quand même regarder clone wars de 2003 c'est génial
D'ailleurs avec ces derniers épisodes la série de 2003 et celles-ci peuvent-elles encore cohabiter ?
À la fin de la série de 2003, Anakin lance la rescousse du Chancelier alors qu'il était tout juste en train de réparer son bras bionique dû à une mission qui semble avoir durée plusieurs jours/semaines.
Et là le repère temporel étant la mission d Ahsoka, ça semble durer 3 jours max pour elle avant l'appel d'Obi-Wan.
Le 29 avril 2020 à 10:36:32 Gaming-comics a écrit :
D'ailleurs avec ces derniers épisodes la série de 2003 et celles-ci peuvent-elles encore cohabiter ?
Ça fait depuis 2008 et l'existence d'Ahsoka qu'elles ne peuvent pas cohabiter ![]()
non elles ne peuvent pas cohabiter pour la raison qu'a cité mon vdd au dessus et surtout aussi parce qu'elles n'appartiennent pas à la meme continuité
C'est pourtant la série de 2003 qui introduit Ventress, la cicatrice d'Anakin et explique pourquoi Grievous est devenu si frêle. ![]()
Le 29 avril 2020 à 10:53:50 Ekevak1001 a écrit :
non elles ne peuvent pas cohabiter pour la raison qu'a cité mon vdd au dessus et surtout aussi parce qu'elles n'appartiennent pas à la meme continuité
La première partie le peu. Globalement jusqu'au passage en chevalier d'Anakin.
Est ce que comme pour clone Wars , il y a un ordre de diffusion chronologique pour la série rebels ?
Le 01 mai 2020 à 01:32:51 Zizouedd a écrit :
Est ce que comme pour clone Wars , il y a un ordre de diffusion chronologique pour la série rebels ?
tu regardes dans l'ordre des saison comme pour clone wars, stop vouloir te compliquer la vie
Le 01 mai 2020 à 01:33:58 CestPasTabou a écrit :
Le 01 mai 2020 à 01:32:51 Zizouedd a écrit :
Est ce que comme pour clone Wars , il y a un ordre de diffusion chronologique pour la série rebels ?tu regardes dans l'ordre des saison comme pour clone wars, stop vouloir te compliquer la vie
C'est ce que j'ai fait avec la diffusion en directe des 4 saison . Mais si y'a un ordre chronologique j'aimerais bien le savoir . (J'ai pas trouvé en recherchant)
L'épisode sort aujourd'hui ?
Le 01 mai 2020 à 03:59:05 Polyde a écrit :
L'épisode sort aujourd'hui ?
Épisode 11 : aujourd'hui
Épisode 12 : lundi 4 mai .
Moi perso je vais attendre lundi 4 mai pour me faire un double épisode
Je m'étais arrêté à la saison 3 quand c'était encore sur Netflix. Pour recommencer du début, vous me conseillez l'ordre de diffusion ou l'ordre chronologique ? J'attends vos réponses enflammées. ![]()
Le 01 mai 2020 à 09:05:44 VenomZero a écrit :
Je m'étais arrêté à la saison 3 quand c'était encore sur Netflix. Pour recommencer du début, vous me conseillez l'ordre de diffusion ou l'ordre chronologique ? J'attends vos réponses enflammées.
L'ordre chronologique si tu peux, je vois pas trop l'intérêt de l'ordre de diffusion, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont fait la série dans le désordre à la base...
toutes façons, le désordre est présent jusqu'à la mi-saison 3, après l'ordre de diffusion respecte l'ordre chronologique.
Le 01 mai 2020 à 09:21:29 guiominusdu56 a écrit :
Je m'étais arrêté à la saison 3 quand c'était encore sur Netflix. Pour recommencer du début, vous me conseillez l'ordre de diffusion ou l'ordre chronologique ? J'attends vos réponses enflammées.L'ordre chronologique si tu peux, je vois pas trop l'intérêt de l'ordre de diffusion, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont fait la série dans le désordre à la base...
toutes façons, le désordre est présent jusqu'à la mi-saison 3, après l'ordre de diffusion respecte l'ordre chronologique.
Les saisons sont globalement dans l'ordre sauf la saison 3 qui avait pour objectif de combler des trous dans les 2 premières saisons
Le 01 mai 2020 à 10:39:12 Sh1nkyro2 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 09:21:29 guiominusdu56 a écrit :
Je m'étais arrêté à la saison 3 quand c'était encore sur Netflix. Pour recommencer du début, vous me conseillez l'ordre de diffusion ou l'ordre chronologique ? J'attends vos réponses enflammées.L'ordre chronologique si tu peux, je vois pas trop l'intérêt de l'ordre de diffusion, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont fait la série dans le désordre à la base...
Les saisons sont globalement dans l'ordre sauf la saison 3 qui avait pour objectif de combler des trous dans les 2 premières saisons
"globalement" mais il y a quand meme 2 épisodes durant les 2 premières saisons qui font exception