Le 25 avril 2020 à 01:52:27 Triggershaft a écrit :
Incroyable cet épisode 10 La scène où Maul et Ahsoka discute dans un premier temps est juste ouf, puis bien sur, le combat ensuite. Ça fait une jolie analogie je trouve au combat Anakin vs Obi wan, où là c'est Maul qui essaie de convaincre Ahsoka.
Je me demande si c'est possible qu'Ahsoka revoit encore une seule fois Anakin ou bien c'est trop tard vu ce qui se passe dans l'épisode III ?
Trop tard, elle n'en saura probablement rien d'ailleurs.
Le 25 avril 2020 à 14:12:24 Blue_Panther a écrit :
Le 25 avril 2020 à 01:52:27 Triggershaft a écrit :
Incroyable cet épisode 10 La scène où Maul et Ahsoka discute dans un premier temps est juste ouf, puis bien sur, le combat ensuite. Ça fait une jolie analogie je trouve au combat Anakin vs Obi wan, où là c'est Maul qui essaie de convaincre Ahsoka.
Je me demande si c'est possible qu'Ahsoka revoit encore une seule fois Anakin ou bien c'est trop tard vu ce qui se passe dans l'épisode III ?Trop tard, elle n'en saura probablement rien d'ailleurs.
Dans Rebel , elle a déjà un très fort doute sur Anakin. Elle sent sa présence
J'ai retenté l'affaire, et j'ai continué la saison 1 que j'avais laissé en plan, car j'accrochais pas... ( j'etais rendu à l'épisode 5).
Là je suis rendu à l'epsiode 8, et à ma grande surprise je prends enfin plaisir à regarder cette série ! Ca gagne vraiment en qualité je trouve par apport aux premiers épisodes. Y'a aussi des plans magnifiques visuellement avec les nuages orangés, c'est sublime.
Vraiment belle surprise je continue avec plaisir. Et retrouver toute cette ambiance visuelle et sonore de la prélogie c'est top.
Agréablement surpris par la réalisation aussi.
Par contre j'ai toujours un peu de mal avec l'humour un peu enfantin... Mais bon je passe outre.
Ok c’est pas normal d’avoir plus de frisson sur le combat de l’épisode 7x10 que ces « combats » de la trilogie Disney ![]()
Ptin les deux derniers épisodes étaient du pur SW comme j’adore, et cette tragédie qui arrive pour l’épisode d’après, ça a beau avoir 15 ans c’est toujours aussi dur ![]()
Les Tartakovsky sont géniaux à regarder, mais ils sont quand même moins fidèle avec des jedis aux pouvoirs surpuissants par moment et à la limite du ridicule à d'autre.
Moi c'est l'inverse j'ai toujours trouvé les jedis/siths ridiculement faible dans les films. Mais je trouve ça justifié par le scénario car sinon on tombe dans le "syndrome super-man" des mecs trop puissants qui peuvent tout résoudre.
Mais dans l'arène dans le II je me suis toujours dis "mais pourquoi vous faite pas un immense "force push" pour balayer les droides ?"
C'est 1000 fois plus Star Wars que la dernière trilogie ![]()
Le 15 avril 2020 à 00:39:52 Sh1nkyro2 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 00:37:40 Kage_VI a écrit :
Yo, la série m'intéresse pas mais j'avais maté par curiosité les épisodes avec Yoda sur les Whills, y'en a eu d'autres sur le sujet ?Sur les Whills ou sur yoda qui expérimente des aspects cachés de la force ?
Bah sur les Whills plutôt, ça m'intéresse parce que c'était le cœur de la postologie de Lucas apparemment
Sur Disney + y a que les 3 premières saisons. C'est normal ?
Le 25 avril 2020 à 23:16:28 VenomZero a écrit :
Sur Disney + y a que les 3 premières saisons. C'est normal ?
Y'en a sept normalement.
Relance l'application ca doit être un bug.
Ce que j'ai apprécié quand même, c'est qu'ils n'ont pas fait d'Ahsoka une autre Rey. Elle a grandi et elle est plus forte, clairement, mais Maul l'a dominé tout le long du combat, et les seules fois où elle a pris le dessus c'était en le prenant par surprise.
Maul est aussi au-dessus en termes de jugement et d'intelligence, il a deviné la totalité du plan de Palpatine alors que l'ensemble des Jedi, des clones ou Ahsoka sont encore dans le noir.
Je me demande si on verra Vador en armure dans le prochain épisode. ![]()
Il y a pas a ce poser la question. C'est l'arc d'ahsoka pas de Vador il y a le 3 pour ca
Ah oui pas faux, j'avais oublié que Ahsoka et Anakin n'avaient aucun rapport entre eux. ![]()
Le 28 avril 2020 à 12:59:23 Polyde a écrit :
Ah oui pas faux, j'avais oublié que Ahsoka et Anakin n'avaient aucun rapport entre eux.
Le rapport ? Ahsoka ne savais même pas dans Rebel qu'il étais bien Vador
Le 28 avril 2020 à 13:03:27 OceaneBeauty a écrit :
Ah oui pas faux, j'avais oublié que Ahsoka et Anakin n'avaient aucun rapport entre eux.Le rapport ? Ahsoka ne savais même pas dans Rebel qu'il étais bien Vador
Oui mais on pourrait bien avoir des petites scènes d'adieu à The clone wars où on reverrait tout les personnages en vie à la fin, type Yoda qui arrive sur Dagoba, Obiwan à Tatooine, Vador dans son armure, Rex, Ahsoka...
J'espère vraiment qu'on verra Vador dans le dernier épisode.
Le 28 avril 2020 à 13:03:27 OceaneBeauty a écrit :
Ah oui pas faux, j'avais oublié que Ahsoka et Anakin n'avaient aucun rapport entre eux.Le rapport ? Ahsoka ne savais même pas dans Rebel qu'il étais bien Vador
Oui mais elle savait que Vador existait, comme la plupart des gens un minimum renseignés sur la galaxie après l'installation de l'Empire. Le fait qu'on sache, nous spectateurs, que Vador est Anakin, ne nous dispense pas de le voir apparaître (via une scène/un plan, un hologramme) dans l'arc de Ashoka ça collerait du point de vue de l'aboutissement des destins du maître et de l'apprenti et en flashfoward de Rebels.
La question c'était de savoir si on allait nous le présenter d'une manière ou d'une autre, pas que l'épisode se concentre sur lui. ![]()
Je croyais que Clone Wars finissait quand La Revanche Des Siths debutait?
Le 28 avril 2020 à 16:10:36 mlgz1100treizti a écrit :
Je croyais que Clone Wars finissait quand La Revanche Des Siths debutait?
ca c'est clone wars, le dessin animé de 2003 qui fait partie du legends , nous on parle de la série 3D diffusée à partir de 2008 qui elle est canon
J'aimerais commencé cette série mais du coup vaut mieux regardé le dessin animé de 2003 avant je suppose ?
Le 28 avril 2020 à 18:08:51 dikial31 a écrit :
J'aimerais commencé cette série mais du coup vaut mieux regardé le dessin animé de 2003 avant je suppose ?
pas vraiment vu qu'ils ne font pas partie de la meme continuité, t'auras pas besoin de voir le dessin animé de 2003 pour comprendre la série de 2008