CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : The Clone Wars

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2020 à 21:36:55

Le 17 avril 2020 à 21:21:13 SandyMilkovich a écrit :

Le 17 avril 2020 à 18:45:47 Ekevak1001 a écrit :
Par contre bien que l'épisode soit génial il y a 2-3 trucs qui me font tiquer Déjà pour le siege de Mandalore Rex est promu commandant mais aussi haut que soit ce grade il peut pas avoir 3 PUTAINS DE CROISEURS sous ses ordres,puis du coté des mandos almec qui sait se battre mouais, on nous l'avais plus présenté comme un politicien lache et corrompu que comme un guerrier.Et puis je suis le seul à remarquer que parmis les mandos de Maul il y a eu une énorme augmentation du nombre de femmes? mais ce ne sont que des details
c'est une très bonne intro d'arc final :ok:

Et puis je suis le seul à remarquer que parmis les mandos de Maul il y a eu une énorme augmentation du nombre de femmes?

et ? je voit pas le problème

Bon j'avoue que j'abuse un peu ,juste que la dernière fois qu'on avait vu les mandos de maul y en avait pas dans leur rangs mais oui effectivement je chipotte ca reste des details

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
17 avril 2020 à 21:39:16

Episode au top !

Du coup là, on est d'accord que l'épisode se situe chronologiquement à quelques heures près, en même temps que le début de SW 3 ?

Je sais que ces épisodes là étaient déjà prévus et/ou en développement il y'a quelques années, mais vous pensez qu'on pourrait voir brièvement Djin Djarin enfant ? (Rajouter pour un caméo)

Hâte de voir un combat Ashoka vs Maul.
Mais aussi de voir peut être, l'ordre 66 du point de vue d'Ashoka et de savoir comment Rex échappe à cet ordre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2020 à 21:44:29

Le 17 avril 2020 à 21:39:16 exocets67 a écrit :
Episode au top !

Du coup là, on est d'accord que l'épisode se situe chronologiquement à quelques heures près, en même temps que le début de SW 3 ?

Je sais que ces épisodes là étaient déjà prévus et/ou en développement il y'a quelques années, mais vous pensez qu'on pourrait voir brièvement Djin Djarin enfant ? (Rajouter pour un caméo)

Hâte de voir un combat Ashoka vs Maul.
Mais aussi de voir peut être, l'ordre 66 du point de vue d'Ashoka et de savoir comment Rex échappe à cet ordre.

Pour Din djarin c'est quasi impossible vu qu'il se fait attaquer par des droides de combat et les séparatistes ne sont pas impliqués dans le siège de mandalore

Pour ce qui est de l'ordre 66 d'après les leaks on le verrait des l'épisode 11 , l'avant dernier donc

SaintValjean SaintValjean
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 21:52:43

Superbe épisode, on est clairement plus dans le même registre que lors des épisodes précédents. Je me demande juste si on va juste voir du mandalore ? Pourrait t-on revoir la capture de Palpatine ? Et l'ordre 66 sur d'autres planètes ? Voir même des combats dans le temple
J'ai pas vu le temps passer.

Message édité le 17 avril 2020 à 21:53:43 par SaintValjean
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2020 à 21:55:37

Le 17 avril 2020 à 21:52:43 SaintValjean a écrit :
Superbe épisode, on est clairement plus dans le même registre que lors des épisodes précédents. Je me demande juste si on va juste voir du mandalore ? Pourrait t-on revoir la capture de Palpatine ? Et l'ordre 66 sur d'autres planètes ? Voir même des combats dans le temple
J'ai pas vu le temps passer.

j'espère aussi qu'on verra des trucs hors de mandalore et d'après les leaks<spoil>L'ordre 66 serait montré dés l'episode 11 </spoil>

SaintValjean SaintValjean
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 22:14:32

Le 17 avril 2020 à 21:55:37 Ekevak1001 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:52:43 SaintValjean a écrit :
Superbe épisode, on est clairement plus dans le même registre que lors des épisodes précédents. Je me demande juste si on va juste voir du mandalore ? Pourrait t-on revoir la capture de Palpatine ? Et l'ordre 66 sur d'autres planètes ? Voir même des combats dans le temple
J'ai pas vu le temps passer.

j'espère aussi qu'on verra des trucs hors de mandalore et d'après les leaks<spoil>L'ordre 66 serait montré dés l'episode 11 </spoil>

Faudra que je retourne voir la revanche des siths à la fin de la saison :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2020 à 22:16:16

Le 17 avril 2020 à 22:14:32 SaintValjean a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:55:37 Ekevak1001 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:52:43 SaintValjean a écrit :
Superbe épisode, on est clairement plus dans le même registre que lors des épisodes précédents. Je me demande juste si on va juste voir du mandalore ? Pourrait t-on revoir la capture de Palpatine ? Et l'ordre 66 sur d'autres planètes ? Voir même des combats dans le temple
J'ai pas vu le temps passer.

j'espère aussi qu'on verra des trucs hors de mandalore et d'après les leaks<spoil>L'ordre 66 serait montré dés l'episode 11 </spoil>

Faudra que je retourne voir la revanche des siths à la fin de la saison :noel:

C'est vrai que le parallèle fait avec la revanche des sith est génial

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2020 à 22:45:48

Titre et synopsis des 2 derniers épisodes pour ceux qui avaient des doutes : https://www.starwars-universe.com/actu-17558-titres-et-synopsis-des-deux-derniers-episodes-de-la-saison-7-de-the-clone-wars.html :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2020 à 22:49:42

Le 17 avril 2020 à 22:45:48 StellanGios a écrit :
Titre et synopsis des 2 derniers épisodes pour ceux qui avaient des doutes : https://www.starwars-universe.com/actu-17558-titres-et-synopsis-des-deux-derniers-episodes-de-la-saison-7-de-the-clone-wars.html :)

j'ai hate de voir l'episode 11
La réaction d'ahsoka face à l'ordre 66 :bave:
Maul qui comprend l'étendue du complot de son ancien maitre :bave:

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
17 avril 2020 à 23:26:14

L'Episode il était ouf :ouch:
Le montage était vraiment bien, différent de d'habitude. On ressent vraiment le commencement du dernier arc de tout jamais :snif:

padopad padopad
MP
Niveau 67
18 avril 2020 à 00:50:20

ça va le cout d'investir son temps dans rebels ? ( j'ai vu et compris que certains personnages de la guerre des clones étaient de retour pour certains, et j'ai meme vu grand amiral Thrawn en guest, personnage bien connu de la trilogie de thimothy Zhan :coeur: )

je recommande d'ailleurs la lecture de l'héritier de l'empire de Zhan, la bataille des Jedis, ou l'ultime commandement.
Thrawn y est extraordinaire dans cette trilogie.

Message édité le 18 avril 2020 à 00:54:20 par padopad
Griff29571 Griff29571
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 00:54:15

enfin un très bon épisode et au vu du synopsis des 2 derniers, la fin de saison s'annonce géniale. Dommage d'avoir eu 8 épisodes de remplissage mais bon :hap:
L'animation est vraiment sublime :bave:

Message édité le 18 avril 2020 à 00:55:07 par Griff29571
Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 31
18 avril 2020 à 02:03:55

il y a une semaine c'était encore " c'est tout pourri cette saison, du disney star wars quoi" et maintenant c'est "ayaaaa c'est génial" ? :question:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 45
18 avril 2020 à 02:34:32

Le 18 avril 2020 à 00:50:20 padopad a écrit :
ça va le cout d'investir son temps dans rebels ? ( j'ai vu et compris que certains personnages de la guerre des clones étaient de retour pour certains, et j'ai meme vu grand amiral Thrawn en guest, personnage bien connu de la trilogie de thimothy Zhan :coeur: )

je recommande d'ailleurs la lecture de l'héritier de l'empire de Zhan, la bataille des Jedis, ou l'ultime commandement.
Thrawn y est extraordinaire dans cette trilogie.

Rebels c'est littéralement la suite de TCW avec certains personnages qui reviennent et des personnages de Rogue One et à part la saison 1 qui est assez enfantine les autres saisons sont du niveaux de TCW.
Et la série sera sans doute liés à The Mandalorian car Ashoka sera dans la saison 2 et la dernière fois qu'elle a été vu c'était dans Rebels.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 31
18 avril 2020 à 05:29:14

et que vaut "resistance" , la série en deux saisons ?

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 08:26:28

Le 18 avril 2020 à 05:29:14 issoul79 a écrit :
et que vaut "resistance" , la série en deux saisons ?

J'ai vu les 2 saisons et c'est très très enfantin, et ça n'ajoute vraiment rien à SW selon moi, il y a juste un lien avec l'épisode 7 mais c'est tout, d'ailleurs on sait pas trop quand ça finit chronologiquement :hap:

Par contre Rebels est à voir, peut-être un peu moins bien TCW mais ya de très bonnes choses, ne serait-ce que pour revoir des persos de TCW et de la saga. :ok:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
18 avril 2020 à 11:54:04

enfin un vrai épisode de clone wars. Il en aura fallu du temps!

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2020 à 12:16:57

Le 18 avril 2020 à 08:26:28 guiominusdu56 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 05:29:14 issoul79 a écrit :
et que vaut "resistance" , la série en deux saisons ?

J'ai vu les 2 saisons et c'est très très enfantin, et ça n'ajoute vraiment rien à SW selon moi, il y a juste un lien avec l'épisode 7 mais c'est tout, d'ailleurs on sait pas trop quand ça finit chronologiquement :hap:

Par contre Rebels est à voir, peut-être un peu moins bien TCW mais ya de très bonnes choses, ne serait-ce que pour revoir des persos de TCW et de la saga. :ok:

resistance ne vaut clairement pas le coup que ce soit par son apport à l'univers innexistant, son histoire bancale et son perso principal qui a le charisme de Jar Jar
Par contre pour Rebels si t'as aimé the clone wars fonce :ok:

Gamer-du45 Gamer-du45
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 14:01:37

C’est dur de voir la série finir en sachant pertinemment ce qui vas se passer :snif:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:09:00

Enfin un bon épisode, il était temps. Rien à voir avec les précédents, surtout au niveau des enjeux.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment