CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 11:57:41

Le 15 avril 2020 à 11:54:56 StellanGios a écrit :
Bientôt la fin en apotheose :bave:

(Ou pas :o)))

J'ai hate de voir la reaction de rex et d'ahsoka faceà l'ordre 66 :bave:

padopad
padopad
Niveau 81
15 avril 2020 à 11:59:59

Le 15 avril 2020 à 01:52:45 Games_Wanderer a écrit :

Le 15 avril 2020 à 01:35:10 padopad a écrit :
et j'ai failli oublier rendez-nous les épisodes comme le vol de l'holocron.

ça serait déjà un début.

merci.

je sens que cette saison 5 va etre très longue...

La saison 5, c'est un cas particulier où on a à la fois le meilleur et le pire de la série.

Les deux premiers arcs, épisodes 1 à 8, sont moyens, pas très intéressants.

Les épisodes 9 à 13, l'arc avec les droïdes, sont les pires de la série entière, une horreur absolue. :malade:

Les deux derniers arcs de la saison, épisodes 14 à 20, sont parmi les meilleurs de la série. L'arc final de la saison est d'ailleurs considéré comme le meilleur de la série entière par certains.

c'est bien dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 12:01:26

Le 15 avril 2020 à 11:57:15 padopad a écrit :

Le 15 avril 2020 à 02:59:23 Triggershaft a écrit :
Enfin fini cet arc, j'en pouvais plus des soeurs.

au contraire l'arc des soeurs est tranchant et va à l'essentiel, là sur la planète séparatiste c'est un concours à celui qui aura la phrase la plus plate possible énonçant des banalités les plus obscènes.
ce qui rend fou et pue la gerbe.
pas besoin de personnages qui annonent des banalités pour comprendre des situations, un écueil que la série avait su éviter jusqu'ici.

En vrai l'arc des sœurs aurait pu se faire en 2 épisodes,et encore il est plutôt dispensable, donc c'est clairement du remplissage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 12:02:14

On a quand même beau dire mais comparé à Rebels c'est autre chose cette série, au moins sur le plan technique (format cinemascope et ampleur des batailles) et maturité des histoires même si on sent bien la dillution Disney sur la saison 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 12:04:25

Le 15 avril 2020 à 12:02:14 StellanGios a écrit :
On a quand même beau dire mais comparé à Rebels c'est autre chose cette série, au moins sur le plan technique (format cinemascope et ampleur des batailles) et maturité des histoires même si on sent bien la dillution Disney sur la saison 7.

Après n'exagérons rien, Rebels bien qu'un peu plus enfantin que tcw a eu droit à ses moments sombres :oui:

padopad
padopad
Niveau 81
15 avril 2020 à 12:10:10

Le 15 avril 2020 à 12:01:26 Ekevak1001 a écrit :

au contraire l'arc des soeurs est tranchant et va à l'essentiel, là sur la planète séparatiste c'est un concours à celui qui aura la phrase la plus plate possible énonçant des banalités les plus obscènes.
pas besoin de personnages qui annonent des banalités pour comprendre des situations, un écueil que la série avait su éviter jusqu'ici.

En vrai l'arc des sœurs aurait pu se faire en 2 épisodes,et encore il est plutôt dispensable, donc c'est clairement du remplissage

largement moins pire que le dégueulis de la saison 5. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 12:28:35

Le 15 avril 2020 à 12:10:10 padopad a écrit :

Mais je te rappelle que la saison 5 comptait 20 épisodes la on a 12 épisodes ce qui fait quasiment 1/3 qui est du remplissage

padopad
padopad
Niveau 81
15 avril 2020 à 13:30:06

Le 15 avril 2020 à 12:28:35 Ekevak1001 a écrit :

Mais je te rappelle que la saison 5 comptait 20 épisodes la on a 12 épisodes ce qui fait quasiment 1/3 qui est du remplissage

continue de rager.
the clone wars est du remplissage, vu que les films se sont eux ayant les plsu fort enjeux.
c'est plus la manière de le remplir qui compte que de savoir si oui ou non il y a du remplissage, bordel achètes-toi un cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 13:59:26

Le 15 avril 2020 à 13:30:06 padopad a écrit :

> Le 15 avril 2020 à 02:59:23 Triggershaft a écrit :

>Enfin fini cet arc, j'en pouvais plus des soeurs.

continue de rager.
the clone wars est du remplissage, vu que les films se sont eux ayant les plsu fort enjeux.
c'est plus la manière de le remplir qui compte que de savoir si oui ou non il y a du remplissage, bordel achètes-toi un cerveau.

OK donc selon toi quelle à été l'utilité de l'arc des 2 sœurs qu'est ce que ca a apporté à l'univers Star wars selon toi ? :)

Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
15 avril 2020 à 15:07:40

Le 15 avril 2020 à 13:59:26 Ekevak1001 a écrit :

> Le 15 avril 2020 à 11:57:15 padopad a écrit :

> > Le 15 avril 2020 à 02:59:23 Triggershaft a écrit :

> > Enfin fini cet arc, j'en pouvais plus des soeurs.

>

> au contraire l'arc des soeurs est tranchant et va à l'essentiel, là sur la planète séparatiste c'est un concours à celui qui aura la phrase la plus plate possible énonçant des banalités les plus obscènes.

> ce qui rend fou et pue la gerbe.

> pas besoin de personnages qui annonent des banalités pour comprendre des situations, un écueil que la série avait su éviter jusqu'ici.

continue de rager.

OK donc selon toi quelle à été l'utilité de l'arc des 2 sœurs qu'est ce que ca a apporté à l'univers Star wars selon toi ? :)

L'arc des soeurs martez permet d'avoir le point de vue de la population civile sur le conflit mais aussi sur les jedis.

Apprendre que Luminara a juste dit "pas de chance mais c'est la force" a 2 gamines qui ont perdu leurs parents sans aucune mauvaise pensée met bien en lumière le fait que les jedis sont complètement hors de toute réalité.

Personne n'a pleuré les jedis sur coruscant après la purge car il n'y avait rien a pleurer pour la population lambda.

De plus l'arc met aussi en lumière le rapport qu'a la population avec la pègre. Tous les contrebandiers et les chasseurs de primes présenté dans TCW sont toujours l'élite de l’élite et ne sont vaincus que par les jedis. Je trouve ca bien de voir la difficulté pour la population de s'en sortir dans ce monde et des illusions par rapport à ce milieu.

L'arc des soeurs ne fait pas avancer le conflit ou ne résout un problème global. Par contre il met en perspective l'univers de star wars avec les événements de l'époque. Cette perspective rentrant de plein fouet avec cette première ouverture sur le monde d'Ahsoka qui n'a jamais vécu comme les lambda et qui derrière de bonnes intentions met la vie des autres en jeu inutiement.
Rafa ayant raison quand elle dit que c'est Ashoka qui a fait tout capoter en stressant Trace. On voit bien que les Pykes n'allaient rien faire aux soeurs si la livraison s'était bien passée.

Message édité le 15 avril 2020 à 15:08:32 par Sh1nkyro2
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 avril 2020 à 15:52:17

Le 15 avril 2020 à 12:04:25 Ekevak1001 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 12:02:14 StellanGios a écrit :

Après n'exagérons rien, Rebels bien qu'un peu plus enfantin que tcw a eu droit à ses moments sombres :oui:

Les saisons 3 et 4 de Rebels n'avaient plus grand chose d'enfantin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 17:35:16

https://dtcimedia.disney.com/disney-plus/star-wars-the-clone-wars/709
Quelque images de l'épisode 9 de la saison 7

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 avril 2020 à 18:41:04

Le 15 avril 2020 à 11:57:41 Ekevak1001 a écrit :

Dans le cas d'Ahsoka, normalement, ça ne devrait pas fonctionner. Elle pourra remercier le Conseil Jedi . :rire2:

Si Rex n'a pas encore retiré la puce , c'est probablement aussi ce qui va le sauver du lavage de cerveau suffisamment longtemps pour comprendre ce qu'il se passe.

Message édité le 15 avril 2020 à 18:44:34 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 18:54:48

Le 15 avril 2020 à 18:41:04 Games_Wanderer a écrit :

Dans le cas d'Ahsoka, normalement, ça ne devrait pas fonctionner. Elle pourra remercier le Conseil Jedi . :rire2:

Si Rex n'a pas encore retiré la puce , c'est probablement aussi ce qui va le sauver du lavage de cerveau suffisamment longtemps pour comprendre ce qu'il se passe.

Bah elle combat au coté des clones pendant le siege de mandalore , je pense pas que les clones vont se poser de question au moment de l'ordre 66 , ils vont la considérer comme une jedi

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 avril 2020 à 19:01:48

Le 15 avril 2020 à 18:54:48 Ekevak1001 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 18:41:04 Games_Wanderer a écrit :

Bah elle combat au coté des clones pendant le siege de mandalore , je pense pas que les clones vont se poser de question au moment de l'ordre 66 , ils vont la considérer comme une jedi

Pas faux, à une nuance près. L'Ordre 66 concerne les Jedi et est essentiellement un lavage de cerveau qui les prive de leur liberté de penser. Les clones qui ne savent pas qu'Ahsoka n'est pas techniquement une Jedi ou qui n'y font guère attention pourraient l'attaquer instinctivement. Ceux qui, par contre, savent pour Ahsoka et qui la considèrent malgré tout comme leur commandant, Jedi ou non, pourraient ne pas ressentir les effets du lavage de cerveau du fait qu'ils n'associent pas "Ahsoka = Jedi" dans leur esprit. En gros, Rex et l'escadron "Tano" qui la suivent par loyauté envers leur compagnon d'armes plutôt que par devoir envers un général Jedi.

Et surtout, Ahsoka combat du côté des Mandaloriens, pas des Jedi, même s'ils sont alliés .

Message édité le 15 avril 2020 à 19:04:54 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 19:16:40

Ouais enfin je te rappelle que dans une BD qui est canon y avait l'ordre 66 qui avait été déclenché par erreur durant les premiers jours de l'empire: les clones ont pris un inquisiteur pour un jedi et l'ont buté.Je pense qu'au moment ou l'ordre 66 s'active dans leur tete c'est forceux + sabre= jedi= faut le buter

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 avril 2020 à 21:45:06

Le 15 avril 2020 à 19:16:40 Ekevak1001 a écrit :
Ouais enfin je te rappelle que dans une BD qui est canon y avait l'ordre 66 qui avait été déclenché par erreur durant les premiers jours de l'empire: les clones ont pris un inquisiteur pour un jedi et l'ont buté.Je pense qu'au moment ou l'ordre 66 s'active dans leur tete c'est forceux + sabre= jedi= faut le buter

Ce n'est pas tout à fait exact. Les clones ont attaqué des Inquisiteurs et Darth Vader parce que leurs adversaires ont joué sur l'Ordre 66 justement pour retourner les cartes contre eux, dénonçant leurs identités de Jedi devant les clones et activant ainsi le protocole 66 à leur insu. Techniquement, ils n'ont jamais quitté formellement l'Ordre, même après avoir rejoint l'Empereur.

Message édité le 15 avril 2020 à 21:46:58 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 22:01:58

Le 15 avril 2020 à 21:45:06 Games_Wanderer a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:16:40 Ekevak1001 a écrit :

Ce n'est pas tout à fait exact. Les clones ont attaqué des Inquisiteurs et Darth Vader parce que leurs adversaires ont joué sur l'Ordre 66 justement pour retourner les cartes contre eux, dénonçant leurs identités de Jedi devant les clones et activant ainsi le protocole 66 à leur insu. Techniquement, ils n'ont jamais quitté formellement l'Ordre, même après avoir rejoint l'Empereur.

c'était pour te simplifier mais content de voir que d'autres personnes lisent les comics du canon

padopad
padopad
Niveau 81
15 avril 2020 à 22:08:34

Le 15 avril 2020 à 15:07:40 Sh1nkyro2 a écrit :

> Le 15 avril 2020 à 12:01:26 Ekevak1001 a écrit :

> > Le 15 avril 2020 à 11:57:15 padopad a écrit :

> > > Le 15 avril 2020 à 02:59:23 Triggershaft a écrit :

> > > Enfin fini cet arc, j'en pouvais plus des soeurs.

> >

> > au contraire l'arc des soeurs est tranchant et va à l'essentiel, là sur la planète séparatiste c'est un concours à celui qui aura la phrase la plus plate possible énonçant des banalités les plus obscènes.

> > ce qui rend fou et pue la gerbe.

> > pas besoin de personnages qui annonent des banalités pour comprendre des situations, un écueil que la série avait su éviter jusqu'ici.

>

> En vrai l'arc des sœurs aurait pu se faire en 2 épisodes,et encore il est plutôt dispensable, donc c'est clairement du remplissage

continue de rager.

L'arc des soeurs martez permet d'avoir le point de vue de la population civile sur le conflit mais aussi sur les jedis.

Apprendre que Luminara a juste dit "pas de chance mais c'est la force" a 2 gamines qui ont perdu leurs parents sans aucune mauvaise pensée met bien en lumière le fait que les jedis sont complètement hors de toute réalité.

Personne n'a pleuré les jedis sur coruscant après la purge car il n'y avait rien a pleurer pour la population lambda.

De plus l'arc met aussi en lumière le rapport qu'a la population avec la pègre. Tous les contrebandiers et les chasseurs de primes présenté dans TCW sont toujours l'élite de l’élite et ne sont vaincus que par les jedis. Je trouve ca bien de voir la difficulté pour la population de s'en sortir dans ce monde et des illusions par rapport à ce milieu.

L'arc des soeurs ne fait pas avancer le conflit ou ne résout un problème global. Par contre il met en perspective l'univers de star wars avec les événements de l'époque. Cette perspective rentrant de plein fouet avec cette première ouverture sur le monde d'Ahsoka qui n'a jamais vécu comme les lambda et qui derrière de bonnes intentions met la vie des autres en jeu inutiement.
Rafa ayant raison quand elle dit que c'est Ashoka qui a fait tout capoter en stressant Trace. On voit bien que les Pykes n'allaient rien faire aux soeurs si la livraison s'était bien passée.

on parlait des soeurs de la nuit.
et arretez de croire que si il y a remplissage entre l'épisode 2 et 3 que clone wars va faire un liant, à la rigueur ça peut arriver, mais le but d'une telle série c'est de montrer certaines idées ou moments qui ont traversé cette pèriode, mais c'est tout.
le reste, il est important que ça soit bien fait, sans s'appesantir sur ce que l'on sait déjà.
les soeurs de la nuit propose une autre façon de voir dans la galaxie, comme peuvent l'etre d'autres systèmes ou planètes.
c'est fou ces gens qui croient que clone wars va réellement apporter quelque chose.
à croire que certains jouent leur vie devant une série TV, ou qu'il y aurait un sens caché dans clone wars, la bonne blague. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 22:11:43

Le 15 avril 2020 à 22:08:34 padopad a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:07:40 Sh1nkyro2 a écrit :

> Le 15 avril 2020 à 12:10:10 padopad a écrit :

> > Le 15 avril 2020 à 12:01:26 Ekevak1001 a écrit :

> > > Le 15 avril 2020 à 11:57:15 padopad a écrit :

> > > > Le 15 avril 2020 à 02:59:23 Triggershaft a écrit :

> > > > Enfin fini cet arc, j'en pouvais plus des soeurs.

> > >

> > > au contraire l'arc des soeurs est tranchant et va à l'essentiel, là sur la planète séparatiste c'est un concours à celui qui aura la phrase la plus plate possible énonçant des banalités les plus obscènes.

> > > ce qui rend fou et pue la gerbe.

> > > pas besoin de personnages qui annonent des banalités pour comprendre des situations, un écueil que la série avait su éviter jusqu'ici.

> >

> > En vrai l'arc des sœurs aurait pu se faire en 2 épisodes,et encore il est plutôt dispensable, donc c'est clairement du remplissage

>

> largement moins pire que le dégueulis de la saison 5. :oui:

continue de rager.

on parlait des soeurs de la nuit.
et arretez de croire que si il y a remplissage entre l'épisode 2 et 3 que clone wars va faire un liant, à la rigueur ça peut arriver, mais le but d'une telle série c'est de montrer certaines idées ou moments qui ont traversé cette pèriode, mais c'est tout.
le reste, il est important que ça soit bien fait, sans s'appesantir sur ce que l'on sait déjà.
les soeurs de la nuit propose une autre façon de voir dans la galaxie, comme peuvent l'etre d'autres systèmes ou planètes.
c'est fou ces gens qui croient que clone wars va réellement apporter quelque chose.
à croire que certains jouent leur vie devant une série TV, ou qu'il y aurait un sens caché dans clone wars, la bonne blague. :hap:

euh je parlais bien de l'arc des sœurs martez

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment