CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sons of Anarchy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 172»
Page suivanteFin
yannmaurin yannmaurin
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:14:29

D'accord avec Cyber ! C'est de mieux en mieux ! Vivement l'épisode 6

RMD565 RMD565
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 07:15:32

Je viens de voir l'épisode 9 en un seul mot énorme le final de cette saison sera a mon avis très bon.
Et voir Lemansky dans cette série avec un rôle récurrent me rend encore plus cette série attrayante.

augor augor
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 15:24:01

Le nouvel "opening" est excellent.

Je pense aussi que le final va être explosif (peut être même dans tous les sens du terme).

:spoiler:

Je sens que ça va mal se terminer pour Tara....

:spoiler:

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:58:51

Vous avez un lien pour de bon sous titre VF? j'en trouve pas pour le 9..

Kanna-san Kanna-san
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 16:53:08

J'ai pris les miens sur TVsubtitles.net, et j'ai pas vu de problèmes.

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 13:11:54

Mouai ben un peu déçu par ses derniers épisodes, ça canarde de partout, trop de traitres et de cinglés, ça n'a plus grand chose à voir avec les SOA de charming avec leur harley :(

:spoiler:

Salazar c'est tout simplement n'importe quoi, genre on l'humilie, le frappe et le vire du groupe et on le laisse partir avec ça haine envers les SONS, on n'attend pas du tout qu'il veuille se venger... :sarcastic:

Le fils de jax passe au second plan, pas grave il est en sécurité...

Les fusillades sont vraiment nulles mais ça ce pas nouveau, on se demande comment avec des armes dans les mains et des ennemies à deux mètre d'eux ils arrivent qu'à blesser un type :rire:

Le problème c'est que les SONS sont des dieu, invincible, tout le monde meurt sauf la petite équipe qui sans sort toujours intacte même si une bombe leur pète à la gueule.

Et certaines scènes sont vraiment ridicules, comme Jimmy qui réussie à chaque fois à se barrer alors qu'il a un flingue pointé sur lui.

Sans parler que la police chez eux ils connaissent pas...on tue, brûle et pille ya pas un seul flic dans ce pays, dure à avaler quand même surtout en 2010

:spoiler:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
21 novembre 2010 à 20:04:30

Elle est si peu suivie de par chez nous qu'il y a aussi peu de posts sur ce topic ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 novembre 2010 à 20:43:14

Je ne regarde que la version française sur M6 ... :rouge:

:desole:

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 10:03:38

Je regarde la saison 3 et c'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi...

:spoiler:

Où sont passées les grandes idées de Jax ? De réformer le club, venger Donna avec Opie ?
Plus rien de tout ça... Maintenant Clay cay un gentil :oui:
J'vous rappelle quand même messieurs les scénaristes que certaines scènes de la saison 1 et 2 laissent clairement entendre que c'est lui qui a tué John Teller :(
C'est bien beau d'avoir Ron Perlman dans l'équipe mais si on lui file un rôle a durée determinée (tôt ou tard on s'attend à ce que Jax se venge) faut se résoudre à s'en séparer sinon ça vire au guignolesque...

Comme cette saison 3...

:spoiler:

RMD565 RMD565
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 02:42:58

Après avoir vu l'épisode 11 et 12 je suis plutôt mitigé sur cette troisième saison au fond elle n'apporte pas grand chose sur le fond de l'histoire.

Mais elle fut agréable à suivre et j'espère qu'on aura les choses sérieuses lors de la quatrième saison car le passage en Irlande c'est éloigné de la trame principale.

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:55:09

S03E13 Fin de saison :spoiler:

Excellent twist de fin :bave: J'ai vraiment cru que Jax était foutu ! Que le club allait le tué mais tout était calculé :content:

La "bitch" ( Stahl ) est enfin morte ( un moment très fort au passage, joué avec brio ! )
Et il semblerait qu'un retour aux sources soit prévu ( scénaristiquement parlant ) grâce aux lettres de Maureen !

Cette saison 3 a été laborieuse mais se conclu avec beaucoup d'émotions fortes ! Vivement la 4e en esperant que ce sera la dernière quand même :(

fin de :spoiler:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
02 décembre 2010 à 22:08:50

Justement, je la trouve tout sauf laborieuse cette saison.
Elle a suivi une autre voie pour approfondir le background des Sons, tout en nous rappellant à quel point ils restent fidèles à leur état-d'esprit avec un final calculateur à souhait.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
02 décembre 2010 à 22:09:50

Et il n'est nullement prévu, sauf audiences au rabais, que la soit la dernière.
Sutter a planché sur 7 saisons (comme sur the shield).

silver_kis silver_kis
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 22:43:17

J' espère pas non que ce sera la dernière la 4 emes saisons!!! C' est ma série préféré avec Spartacus enfin une série avec des poils au torse!!! Sans pseudo gamine en chaleur (amoureuse)!!!

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:20:27

Je crois que c'est pour fin 2011.
Sinon,

J'ai trouvé la saison 3 ennuyante et c'est pour moi la pire saison, vivement la 4 en prison :bave:

cyberflo04 cyberflo04
MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 02:59:00

C'est vrai qui ont fait un peu trop trainé en longueur pour récupéré le goss, tellement qu'on l'oublié par moment mais sinon sa reste une excellente série et le final est encore génail comme à chaque fois. Il arrive encore à nous surprendre vivement cette 4ème saison

FanOf24 FanOf24
MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 10:58:22

Le twist final est tellement bon que je lui pardonne ses longueurs à cette dernière saison !

:spoiler:

J'ai vraiment kiffé de voir Opie shooter Sthal depuis le temps que j'attendais cela !!!!!

Fin de :spoiler:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:50:06

:spoiler:

Moi je trouve ça dommage qu'elle soit morte, j'aurais aimé revoir ses plans de s***** durant la saison 4.

:spoiler:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:35:28

Je viens de revoir l'épisode ou Opie découvre ce qui s'est vraiment passé avec Donna, et je trouve ça vraiment dommage que la guerre soit finie entre lui et Trager, ça aurait vraiment pus donner quelque chose de bon. Ou peut-être que dans la saison 4:
:spoiler:

Peut-être que Opie va se rapprocher d'un Mec en prison pour tué Tager.

:spoiler:
Sinon j'ai eu la confirmation pour la saison 4, à la rentrée 2011(longtemps).

WakingChild WakingChild
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:38:15

Je suis à la recherche d'une série à regarder. Et je me tate à commencer celle la ! Quel est l'avis général à propos de celle-ci ?

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment