BURN NOTICE est une série américaine créée en 2007 par Matt Nix.
La saison 1 comporte 12 épisodes de 42 minutes, et la saison 2 est actuellement en cours de diffusion sur la chaîne USA.
Genres : Drame, espionnage.
L'histoire 
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Westen en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas aider...
Mon avis :
J'ai vu 7 épisodes et j'adore vraiment. Je trouve l'acteur principal excellent. Par contre Fiona, son ex, me gonfle un peu
L'autre du trio me fait marrer 
Mis à part ça, on a droit à une série avec une intrigue 'fil rouge', que l'on suit tout au long de la saison, mais aussi une intrigue par épisode où Michael propose ses services pour se faire un peu de fric. Toutes ces intrigues sont intéressantes, bien ficelées, et variées.
On passe un agréable moment devant chaque épisode
Une belle découverte cet été pour moi qui m'emmerde