CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Montée/Descendante

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 15:39:03

Mais où!!?

Tu viens sur le forum cinéma toi?Désolé j'en suis le modo,je devrais connaître tout le monde mais je t'y ai jamais vu.Non je vois pas où est-ce que je t'y rabaisse.En tout cas je fais pas de diffamation pour ma part.Et je n'ai de haine envers personne,tu serais pas légérement parano?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 15:42:01

Arbu, quand tu dis qu'il n'y a pas de mystère, tu parles de la série ou du roman ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 15:42:34

J'y viens de temps en temps, tu m'as bien vu sur le topic Wall-E/Phénomènes/Seuls Two de toi-même, sur le topic des Simpsons...
Mais justement j'y viens beaucoup moins qu'avant car tu es le modérateur et qu'à chaques fois que je suis là ça part en couilles :noel:

Comme quand j'ai dit que j'étais banni sur le topic de James_Bide et toi "Enfin une bonne nouvelle", oui je sais que c'est de l'humour (oopas peut-être :noel: ) mais c'est jamais plaisant à entendre!

Brayf passons... :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 16:19:28

"Arbu, quand tu dis qu'il n'y a pas de mystère, tu parles de la série ou du roman ?"
:d) Le livre.

Daff_en_chef
Daff_en_chef
Niveau 7
14 août 2008 à 16:19:37

Allez tous vous faire mettre

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 16:29:46

Oh oui Daffounet :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 16:42:41

Dis pas ça avec ce pseudo. :nah:

JG__
JG__
Niveau 9
14 août 2008 à 16:48:04

Je viens de lire les dernières pages et Nel est vraiment affligeant. C'est ce boulet avec sa connerie et sa paranoïa qui amène 95% au moins de la mauvaise ambiance ici.

Ça sert à rien de changer les votes, c'est toi qu'il faut changer. Moi je vais recommencer à voter pour ce que je veux et pour les raisons que je veux, tu mérites aucun effort de ma part.

Et pas la peine de raconter ta vie pour justifier ta bêtise, c'est inné chez toi c'tout. :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 16:55:06

Affligeant car on a eu un vrai débat sur des séries qu'on a vu avec des arguments sans insultes ? Tout le contraire de toi quoi...

Tu vois c'est toi qui fout la merde, tout s'est bien passé dans les pages précédentes, aucune insulte rien alors le gars qui amène la mauvaise ambiance c'est toi là petit :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 16:56:44

Et puis vote comme tu veux rien à foutre, c'pas ma faute si la connerie est irrémédiable chez toi :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 16:57:08

Vouais vouais, trop intéressant...
Bref, Nel, j'ai un truc qui devrait te faire marrer, et pas que toi d'ailleurs (je sais pas si t'as déjà vu le topic ^^) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-114973-1-0-1-0-un-moderateur-demande-du-flood.htm . :-p

JG__
JG__
Niveau 9
14 août 2008 à 16:57:53

Lol. Aucune insulte ne veut pas dire que c'est le calme. Tu vas me dire que tu débattais tranquillement avec leprodiss en sortant tes conneries de paranoïaque et tes diffamations ?

J'en ai fini avec toi qui agresse pas mal de monde régulièrement pour des motifs douteux ou tout simplement qui n'en valent pas le coup à part de te décharger d'une frustration qui vient de je ne sais où.

JG__
JG__
Niveau 9
14 août 2008 à 16:59:44

Essaye pas de jouer le grand sage Arbu et ton lien n'a rien à faire dans ce topic. :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 17:01:27

Mais JG t'es hors sujet là tout s'est bien passé dans les pages précédentes, c'est parce que tu connais en aucun cas des débats intelligents c'est tout!
Et avec Leprodiss tout va bien, tu connais rien à l'histoire t'es sur le forum cinéma ? Donc chut merci, j'ai enfin pu régles mes problèmes avec lui et c'est tout alors tais toi maintenant merci et retourne t'exciter sur ton coussin! :ok:

Arbu, OMG :bave: Merci :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
14 août 2008 à 17:02:56

Pas plus H.S que toi, que vous... J'avais envie de te dire ce que je pensais c'est tout.
Tu te prends pour plus grand que tu n'es et ça m'énerves.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 17:03:12

Bah osef, l'intéressé est ici, pas de raison d'aller sur le topic des potes.
J'aime pas quand tu me parles quand t'es en mode énervé. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 17:04:45

Enfin faut bien que quelqu'un soit sage sur ce topic. :-p

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 17:05:44

Mais lol JG en mode complètement à côté de la plaque, il a pas eu son biberon aujourd'hui ou quoi ? XD
Enorme le gars qui vient foutre la merde après le débat juste parce qu'il a envie d'envenimer les choses!
Tu aurais pu parler si t'étais là, tu y étais pas, tant pis :ok:
Et je ne suis supérieur à personne, c'toi qui fait une fixation sur ça mon mignon :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 17:05:57

P'tain, je suis en train d'écouter Lorie, comme je kiffe, ça me rappelle mon CM2. :coeur:
Ok, stop HS.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 17:07:24

Non mais Nel, il veut pas envenimer les choses, il a juste eu besoin de te faire part de son ressenti par rapport à ton attitude des dernières pages.
Et il était pas là, mais les messages sont restés, il est donc parfaitement en mesure de juger.

Mais bon, est-ce que ça en vaut la peine ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma