CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Montée/Descendante

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 14:22:32

+1 24H
+1 Simpson
-1 Lost
-1 Kaamelott

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 14:45:07

"Soit dit en passant, Dexter est loin d'être la meilleure série du Monde. :nah: "
+1
Je comprends pas cette adoration dans le monde des séries TV que les gens portent à Dexter...
Avec une ambiance similaire, Damages est nettement mieux par exemple.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 14:52:21

Euh faut pas abuser non plus.
Dexter est une excellente série,qui cumule les atouts.Damages est une bonne série,assez prenante,mais qui ne surpasse pas la première.

Et l'ambiance similaire,je sais pas où tu la pêches.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 15:03:19

Moi, je trouve, je saurai pas l'expliquer

Et le scénar de Damages dépasse largement celui de Dexter.
C'est même trop compliqué par moment, pour ça que les gens accrochent pas (fin, perso, j'ai trouvé que c'était compliqué, j'ai pas tout capté, mais moi j'aime ça).

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 15:06:23

Le scénario de Damages dépasse celui de Dexter ? :rire:
Dexter est tiré d'un livre Nab, le scénario est 1000 X supérieur à Damages!
Regarde pas 1 épisode pour te faire l'avis sur une série tel que Dexter!

Soit dit en passant, aucune série n'arrive à la hauteur de Dexter, elle est juste indétronable! :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 15:07:08

Je suis pas trop d'accord avec ce point de vue, une série est quand même faite pour parler à ses spectateurs. Si ceux-ci ne comprennent pas tout, c'est un petit échec.
Mais là n'est pas la question. J'ai beaucoup aimé Dexter (je vote pas pour elle en grande partie pour faire chier Nel ^^) mais elle a ses faiblesses.
Par contre les bouquins sont trokool.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 15:09:16

Chaud quand même, le mec qui se base sur des suppositions pour attaquer ses interlocuteurs, "regarde plus qu'un épisode". :o))
Tu me fais franchement penser à Angous, et c'est pas un compliment.

Enfin ton argumentation elle sent un peu le caca. Parce que c'est tiré d'un bouquin, c'est forcément mieux ficelé, ah ok. Surtout que la deuxième saison n'a rien à voir avec les bouquins.
Mais c'est même pas ça qui est important. L'argument en lui-même est ridicule. xD

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 15:10:11

Ça aussi ça montre bien la maturité Arbu, pareil que Leprodiss qui défend Dexter mais qui a voté contre il y a quelques jours...
Et après certains me parlent de ma maturité :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 15:10:52

Celui qui manque de maturité, ça peut aussi être celui qui se met en pétard et qui juge des gens pour les votes qu'ils ont fait sur un jeu sur Internet. :s

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 15:12:41

Looool Nel, je te signale que c'est toi qui n'a vu aucun épisode de Damages. Viens pas me dire que j'en ai vu qu'un de Dexter...
J'ai vu les deux saisons, et j'ai le droit de dire que c'est une excellente série sans être la meilleure, non ?
En fait, si je devais faire ma psychanalyse, je dirai que c'est la mort de Vous savez qui (qui était mon perso préféré) qui m'a fait chier xD

Arbu :d) Je comprends, mais moi j'aime ça, je trouve que c'est un gage de qualité. Après, je comprends que ce soit pas de l'avis de tout le monde.

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 15:13:01

Je ne pense pas que ce soit le topic idéale pour faire une argumentation sur la supériorité de Dexter, je l'ai déjà fait sur le topic approprié et sur allociné (je crois), si ça te dit vas y :ok:

Et je ne dis pas que si c'est tiré d'un livre c'est forcément mieux mais dire que Damages > Dexter, faut vraiment rien y comprendre :noel:

Le scénario de Dexter est parfait, il te tient en haleine du début à la fin, aucunes incohérences, les producteurs savent où ils vont (pas comme une certaine autre série :noel: )

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 15:14:10

Arbu, et celui qui a que ça a faire chier sur Internet :hap:

Nab, damages pour toi (quel jeu de mot :cool: ^^), j'ai matté Damaged en entier avec ma soeur :-(

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 15:14:40

Damages*

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 15:16:32

"Le scénario de Dexter est parfait, il te tient en haleine du début à la fin, aucunes incohérences, les producteurs savent où ils vont"
:d) Euh non, je crois pas. Ou alors juste pour la saison 1 qui suivait en gros le roman. Mais pour la deuxième, j'ai plus l'impression qu'ils y allaient petit à petit. Ils devaient prévoir juste les grandes lignes.
Damages, en revanche, quand tu regardes la fin, tu te dis putain ils sont trop balèzes, ils ont tout écrit depuis le début. Comment c'est parfait...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 15:17:38

Et oui, Damages > Dexter.
Et je revendiques d'y comprendre quelque chose quand même.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 15:18:00

:spoiler: Dexter fin de saison 2

"En fait, si je devais faire ma psychanalyse, je dirai que c'est la mort de Vous savez qui (qui était mon perso préféré) qui m'a fait chier xD"
:d) Tu parles de Doakes ?

:spoiler: Dexter fin de saison 2

Sinon j'ai pas envie de débattre de Dexter, surtout que c'est plus très frais dans ma mémoire, donc je me ramasserais. N'empêche que les deux scénarii n'ont rien à voir, c'est donc une question de goût.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 15:19:19

"Arbu, et celui qui a que ça a faire chier sur Internet :hap: "
:d) Putain mais t'es chaud comme mec, pète un coup, quoi.

NeISug
NeISug
Niveau 10
14 août 2008 à 15:19:22

Ben c'est ton opinion et je la respecte! :)

Ma soeur a adoré Damages, j'lui ai dit "Tais toi et va matter Dexter" ben depuis elle veut me piquer mes bouquins que j'suis en train de lire :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 15:19:51

Merci de ne pas spoiler la S2 de Dexter :ok:

Dire que le scénario de Dexter est meilleur parce qu'il est basé sur un roman,c'est d'un ridicule...le truc qui a aucun rapport,comme si tous les romans étaient bons et bien développés.

NeISug Posté le 14 août 2008 à 15:10:11 Ça aussi ça montre bien la maturité Arbu, pareil que Leprodiss qui défend Dexter mais qui a voté contre il y a quelques jours...
Et après certains me parlent de ma maturité

Attends attends,tu peux me retrouver mon post où j'ai voté contre Dexter?Ca me semble absolument impossible de faire ça,et si c'est le cas ça ne peut être qu'une erreur de saisie.Merci de me citer le post quand même(pour info la série est parmi mes préférées)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 15:20:16

Oui, lui même.

Et Nel, si t'as vu ça avec ta soeur, c'est que c'était à la télé ou alors pas vraiment concentré dessus. Donc t'as pas dû suivre vraiment comme il fallait.
Pour Damages, faut pas rater une miette, c'est un réél jeu de casse tête que tu dois faire en regardant, pour tout mettre en place dans ta tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma