CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Montée/Descendante

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 août 2008 à 01:56:49

+ BSG.
+ Kaamelott.
- Calif.
- 24.

JG__
JG__
Niveau 9
12 août 2008 à 02:42:15

+ The Shield
+ Battlestar Galactica
- Dexter
- Californication

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2008 à 11:07:00

+ Twin Peaks
+ The Shield
- Californication
- The Pretender

NeISug
NeISug
Niveau 10
12 août 2008 à 11:40:57

Et l'autre qui continue de voter contre Dexter... Affligeant!
J'aimerais voir sa réaction si des gars votaient contre BSG ou Shield sans l'avoir vu aussi...
"Ne pas faire aux autres ce que l'on veut pas que l'on nous fasse" Ça te dit rien ? :sarcastic:

+ Dexter
+ Californication
- Lost
- Damages

solic
solic
Niveau 10
12 août 2008 à 11:55:07

+ NCIS
+ Lost
- Kaamelott
- Weeds

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 août 2008 à 14:09:51

Bah les autres le font en même temps... Regarde plus haut (pour BSG, et c'est pas la première fois).

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 août 2008 à 14:20:47

+ House
+ Las vegas

- x files
- lost

JG__
JG__
Niveau 9
12 août 2008 à 14:26:21

On en voit des votes douteux contre BSG et The Shield. :)

NeISug
NeISug
Niveau 10
12 août 2008 à 14:41:06

On voit des votes contre BSG et The Shield ? Une fois toutes les semaines -_-
Ne justifie pas ta bêtise par des votes imaginaire, il y a que toi d'assez gamin pour faire ça, les autres votent en ayant vu!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 août 2008 à 14:45:22

Non, ils ont vu 10-15 minutes à la télé. On peut pas se faire un avis comme ça, quand la série demande un certain investissement pour l'apprécier (et c'est le cas de presque toutes les séries du câble + BSG).

NeISug
NeISug
Niveau 10
12 août 2008 à 14:47:48

Non mais de quoi tu parles ? Déjà ya un vote contre BSG une fois par semaine (et encore...), ne dit pas si ils ont pas vu ou pas t'en sais rien!
Et JG lui il fait quoi ? Encore pire il vote sans jamais avoir vu (alors que c'est la meilleure série du monde) par stratégie alors que pour la suite du tournoi ça va servir à rien!
Même si c'est vrai qu'ils ont pas vu BSG, ne leur reproche pas de voter alors que JG fait bien pire -_-

JG__
JG__
Niveau 9
12 août 2008 à 14:49:43

A aucun moment j'ai dit que c'était fréquent. C'était juste pour répondre à ton "Si on votait contre BSG sans l'avoir vu" (je peux pas le prouver mais je pense que c'est arrivé quelques fois).

Je ne me justifiais pas. J'ai déjà expliqué les raisons de mon vote. Au moins je suis honnête et je suis sûr que je suis pas le seul à pratiquer cette stratégie. Non je ne suis pas le seul à voter sans avoir vu parfois.

NeISug
NeISug
Niveau 10
12 août 2008 à 14:51:54

C'est un tournoi de séries TV, on vote pour pour celles qu'on aime, on vote contre pour celles qu'on aiment pas et on votent pas pour celles qu'ON A PAS VU!

Ça ferait quoi toi si on tu pouvais pas monter la série que tyu préfères car un gamin vote contre sans l'avoir vu tout les jours par stratégie débile ?

Respecte les autres et votent pas contre une série que tu n'as jamas viu!

JG__
JG__
Niveau 9
12 août 2008 à 14:58:56

C'est vrai que si je me place du point de vue du fan ça doit être chiant. Je vais essayer de calmer mon vote contre Dexter alors. Mais de toute façon, je serais bientôt obligé de voter contre au moins une série que j'ai jamais vu parce que toutes les séries qu'ils restent que j'ai vu je les apprécie sauf une ou deux et on a deux votes négatifs. Autant que ça soit un vote stratégique non ? D'autant que si je le fais pas, ça fera aussi un vote répétitif et lourd sur une autre série et même si je l'ai vu, c'est tout aussi hard. ^^

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
12 août 2008 à 14:59:54

Le problème c'est que les 3/4 des séries explusées jusque là, l'ont été grâce aux votes de gens qui ne les ont jamais regardé. Forcément, quand on vote contre une série, on ne s'est pas tapé tous les épisodes.
Par exemple: c'est justement parce que les 5 épisodes de Nip/tuck que j'ai vu m'ont insupporté que j'ai pas cherché à en regarder plus etque j'ai voté contre.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 août 2008 à 15:00:08

Nel :d) Non, mais je lui reproche tout autant (à JG).

NeISug
NeISug
Niveau 10
12 août 2008 à 15:02:25

Athot, et aussi certains ont virés des séries sans les connaître juste pour avoir une série de + à leurs "tableau de chasse"
Belle connerie de ma part d'avoir mit ça en passant...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2008 à 15:21:50
  1. JG__ Voir le profil de JG__
  2. Posté le 12 août 2008 à 00:35:15 Avertir un modérateur
  3. Décidément les modérateurs (ou ex)... ^^

:d) Je le savais déjà je savais pas quoi mettre surtout.^^

Et quand je vois les embrouilles de gamins je me demande pourquoi on change pas les règles pour enlever le vote négatif ! Quand on vote au présidentiel il n'y a pas de vote négatif par exemple. C'est plus facile de votre pour ce qu'on aime que voter contre ce qu'on aime pas.
Et chaque semaine on enlève des points aux 10 séries qui ont eu le moins de vote par exemple (10 points à la moins bien voté, 9 à l'autre) et ainsi de suite. Comme ça les séries qu'on aime le moins seront inconscient out du top sans qu'on ait a voté pour des séries qu'on ne connait pas.

JG__
JG__
Niveau 9
12 août 2008 à 15:38:40

Le système actuel est pimenté mais c'est ce qui fait l'attrait du jeu. Et on peut surmonter les embrouilles, la preuve j'ai dit que je calmerais mon vote contre Dexter pour faire plaisir à Nel.

Mais si vous jugez qu'il y a une mauvaise ambiance récurrente qui gâche tout (on devrait accepter chaque vote sans les commenter quoiqu'on en pense), je trouve que les règles d'Ultimate sont bonnes à prendre.

solic
solic
Niveau 10
12 août 2008 à 16:16:15

de toute façon, ça fera tout le temps chier quelqu'un, de voter contre sa série fétiche. Perso je suis à chaque fois étonné par le nombre de gens qui vote contre Lost alors que c'est la série la plus percutante du moment. Et puis regarder 5 épisodes ça suffirait pas pour apprécier la série à sa juste valeur.

Lost c'est avant tout une série qui nous apprend à connaitre des personnages dans une ambiance de malade où toutélié! Forcément, si on a pas vu depuis le début, l'impact sera amoindri, voir inexistant. Parce que bonne chance à celui qui a jamais vu Lost et qui a essayé de suivre les saison 3 et 4^^

Bref tout ça pour dire que les votes négatifs c'est un choix personnel et que le fondement du choix peut être porté par des préjugés ou un avis fait sur une mauvaise appréciation. Y a aussi parfois l'effet de masse inversé "tout le monde regarde donc c'est pourri".

De toute façon, à long terme, se sera la série la plus aimée qui restera, quoi qu'il arrive!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma