- Big-Nel Voir le profil de Big-Nel Citer
- Posté le 13 octobre 2008 à 17:54:22 Avertir un modérateur
- Bon ben je vais contrer ses contre arguments puisque on y est
Scénario excellent : qui s'écrit au fur et à mesure sans savoir où ils vont
Personnage forts : Euh qui ? Hurley ? bon d'accord
Mise en scène aléatoire : bon là même toi tu le dis que c'est pas top top donc ^^
Mais je le redis je sais rien de ce qu'il se passe dans la saison 3 ou 4 hein ? J'ai maté que les 2 premières saisons! La saison 1 était vraiment bof bof, je m'attendais à beaucoup mieux vu le synopsis mais alors la 2 qu'est-ce que c'est nul sérieux
le scénario ne s'écrit pas au fur et à mesure. La trame principale est là depuis le début, ou presque^^ non y a des choses qui ont été réfléchies dès le lancement de la série ça c'est sûr! après je trouve normal que le scénario varie selon la situation. il faut bien qu'ils bossent les scénaristes^^
Les personnages forts y en a tout plein, mais forcement ils deviennent plus importants dans les saisons suivantes, donc tu peux pas savoir^^ mais dans la 1ère y avait quand même Locke et j'aime bien Charlie. Niveau féminin, Claire s'en sort pas mal des fois, et Sun aussi. Mais la saison 3 a révélé beaucoup de personnages clés!
Sinon, Lost c'est une série SF qui reste quand même réaliste car fidèle à son univers. mais c'est vrai que le côté SF prend de l'ampleur au fil du temps!
Bref tout ça pour dire qu'il ne fallait pas rester sur les aprioris de la saison 2, que la saison 3 monte en puissance tout du long et que la 4 va à 100 à l'heure (même parfois trop vite à cause de la grève)
On est récompensé su le long terme. Si tu survie à la saison 2, ça devient une des meilleures séries du moment!