Nab, un fanatique est aveugle par définition, du moins je le crois. J'ai pas de dico sous la main moi ça m'évoque le gars qui ne réfléchit pas et qui se contente de suivre.
Et certains mots font leur chemin tout seul et perdent petit à petit leur signification originelle. C'est le cas de fan. Un fan c'est quelqu'un qui aime une série, pas un fanatique.
Et je crois que tu n'as pas compris à quel point j'ai été déçu, et ce dès le premier épisode de la saison 2. Tu me reproches de ne pas pardonner à la série ses écarts de conduite, mais merde... Je vois pas pourquoi je pardonnerais. C'est bien, c'est bien, c'est nul, c'est nul... Y'a aucune raison de trouver des excuses, si t'aimes pas tu passes à autre chose et c'est tout.
Alors oui, s'il y a une baisse mais que ça reste d'un niveau relativement bon, y'a pas de problème. C'est comme ça que toi tu as senti cette saison 2. Mais pas moi. Je suppose qu'on attendait pas la même chose, qu'on ne ressentait pas la même chose de cette série au départ, tout simplement.
Et JG, je te prierais de relire le commentaire que j'ai fait du season 2 premiere avant de dire que je n'étais "pas si dur avec la série".
D'ailleurs je commence ce commentaire en disant à quel point j'étais fan lors de la saison 1... Et à quel point cet épisode m'a ébranlé.
Il semble qu'il y ait des problèmes de mémoire sur ce forum.
Et sinon Nel, quand kill-you parle d'icône, je crois qu'il pense à quelqu'un qu'on voit souvent et qu'on peut associer à ce forum.
Pour moi, Ulti ou Gamers sont des icônes de ce forum parce que quand j'y pense, je pense à eux.
Donc bon, faut pas prendre ce terme pour une qualité ou quoi que ce soit. ^^