CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Montée/Descendante

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:28:38

leprodiss Posté le 30 septembre 2008 à 20:08:44 Sinon t'as fait comment pour répartir les séries en groupes?

(Généralement,une question amène une réponse :noel: )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:33:21

Ah ok je pensais que tu parlais de ton post sur les votes rageux!

Ben j'ai tiré au sort les 16 séries pour savoir dans quelles poules elles étaient puis dans chaques poules nouveau tirage pour savoir à quel(le) chiffre/lettre chaques séries est assignées! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:35:44

Tu me files le nom de l'huissier? :noel:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
30 septembre 2008 à 20:36:54

Ils auraient peut-être fallu faire ça en fonction des points et aussi que tu ne sois pas le seul à t'occuper de la partie attribution des codes parce que tout ça peut vite être tourner comme ça arrange.

:)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:37:29

Maître Popol :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:40:50

Oué bien sûr en fonction des points pour que ce soit désiquilibré et facile à deviner le placement des sérier...

T'es lourd avec tes doutes de merde, si tu crois ça que j'ai que ça à faire tricher pour un jeu sur le net tu te goures!

Tu verras par toi-même tout à l'heure...

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
30 septembre 2008 à 20:44:09

Tu m'inspires pas confiance c'est tout. Quelqu'un d'autre à ta place et je penserais même pas à ça. Ton argument qui vise à indiquer la faible importance d'un jeu comme celui là c'est de la merde quand on voit comment tu as pu réagir au fil des semaines et puis ce jeu, tu l'as créé, il doit pas être si insignifiant.

C'est sûr qu'en fonction des points c'est pas une idée très bonne mais nous faire voter pour que soit disant tout soit contrôlé et du hasard à 100% c'est du foutage de gueule vu le déroulement des choses.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 septembre 2008 à 20:54:18

J'ai pas compris le problème là, non seulement il ne peut pas tricher (à moins de savoir ce qu'on va voter, et même dans ce cas il peut pas être sûr de comment les votes vont se dérouler... bon faut quand même dire que la série contre laquelle se trouvera Atlantis risque fort de gagner, mais bref :noel: ).
Et son argument n'est pas une preuve mais je l'accepte volontiers. Il a montré tout au long du jeu que ce qui le dérangeait, c'est que son point de vue soit bafoué injustement (genre un vote contre Dexter si la personne a pas vu la série, mais les votes contre Dexter argumentés ne le gênent pas). Bref, non seulement tricher ne correspond pas à ce que je viens de décrire (puisque c'est injuste pour les autres), mais en plus ça demande des efforts de réflexion pour un bénéfice nul. Parce que ça reste un jeu. :(

Nel :d) SCANNE, JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC JG ! :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:55:52

T'façon ça te plait pas c'est pareil! Personne d'autres a des soupçons car ils sont assez intelligents pour comprendre que j'ai pas que ça à faire!

Et tes arguments de merde sur soit-disant ce que j'ai fait j'attends toujours des preuves! Car déjà moi j'ai jamais demandé à personne de venir voter comme moi et j'ai jamais voté pour des séries que je ne connais pas par plaisir de faire chier les autres donc...

Maintenant ça te plait pas tu dégages et tu laisses ta place à un autre pour le choix de 21h!

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:57:12

lol a 4 minutes des votes c'est plus le moment de se crêper le chignon!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:58:08

Arbu, j'ai pris un screen et tout :noel:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
30 septembre 2008 à 20:58:57

"non seulement il ne peut pas tricher"
:d) J'ai pas vraiment réfléchi à la question mais je suppose qu'en s'y prenant bien, il y a moyen de faire en sorte que quelques soient les votes, certaines séries ne soient pas contre d'autres. :doute:

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:59:31

C 'est pas faux^^

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:00:04

7B!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 septembre 2008 à 21:00:47

Ben non, puisqu'il va nous filer le lien vers le forum mort et qu'un des puissants esprits qui peuplent ce forum aura tout le loisir d'examiner le système pour en découvrir les subterfuges. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 septembre 2008 à 21:01:38

8i. :noel:
Ce nombre m'a porté chance pour mon dernier DS, j'y tenais. :coeur:

Et là je me rends compte que i = 9 donc pas possible. :snif2:

Allez, va pour 6E. :(

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:02:19

oui mais tu mets the shield et dexter en tant que chiffres et ils se rencontrent pas, au premier match du moins...

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
30 septembre 2008 à 21:03:09

"Car déjà moi j'ai jamais demandé à personne de venir voter comme moi et j'ai jamais voté pour des séries que je ne connais pas par plaisir de faire chier les autres donc..."

:d) Faux. Voyant que j'avais demandé à quelqu'un de voter comme moi, tu avais fait de même. Ensuite, je sais plus combien de fois j'ai dis ça mais j'ai jamais voté en fonction de toi. Quand j'ai commencé à voter contre Dexter par exemple, je savais même pas que tu tenais tant à elle et j'ai arrêté de voter contre elle à un moment donné tellement tu faisais du caca nerveux.

:-p

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
30 septembre 2008 à 21:04:30

G8.

(Non, ce n'est pas en rapport avec la politique mondiale) :noel:

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:05:10

on a dit le chiffre avant la lettre. ça casse ta blague héhé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma