CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Montée/Descendante

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 17:11:00

YES ! \o/
Dire qu'Atlantis est à 11 points. Avec tous les -3 ce serait plié demain, comme PD...
Hein les gars ? :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 septembre 2008 à 17:11:01

+1 SG-1
+1 Atlantis (pour le magnifique 5x10 qui vient de passer)
- 2 Pushing

solic
solic
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:14:47

Je vais m'amuser à donner mon point de vue par rapport à la dernière misse à jour du classement!

The Simpsons [93]

Je comprend pas. C'est drôle d'accord, mais c'est loin d'être le cas de tous les épisodes. Comment on peut considérer cette série comme la meilleure? Et puis c'est pas vraiment une série comparable aux autres puisque c'est un dessin-animé. Les séries c'est plus compliqué, les acteurs vieillissent!

The Shield [82]

Je ne regarde pas, et je ne dois pas être le seul. C'est surement pour ça que c'est si haut, bien que je veuille croire que la série est très bonne.

Dexter [69]

Là c'est parce que c'est le jeu de Nel alors la série est obligée de rester dans les premiers sinon on est bannis de vote, ou pire on est traité d'autiste et Nel nous menace de venir jouer les Dexter dans notre quartier!

Mais on ne peut pas lui en vouloir si il n'y connait rien en séries! :p)

Doctor Who [68]

C'est le Shield syndrom, la séries à un publique et y a que ceux qui aiment qui regardent et comme on est TOUS franc et ne vote que contre des séries qu'on a vu, bah forcéement le Dr. il s'assure une bonne place!

D'un autre côté c'est LA série British et puis buffy lui doit beaucoup (et rétrospectivement) alors c'est très bien qu'elle soit autant aimée!

How I Met Your Mother [67]

Cas particulier, autant elle est aimée, autant elle est détestée. Trop comparée à Friends, trop irrégulière dans ses qualités pour qu'on soit rassuré devant un épisode.

Sa notoriété a grandi depuis l'année passée et je suppose que beaucoup de gens ne regarde que cette sitcom dans le genre, moi le premier.

finalement on va retenir que Barney est le meilleur personnage toutes sitcom confondues!^^

The Office US [66]

Je ne regarde pas et ça m'intéresse pas. La seule chose qui fait que the Office existe dans mon esprit est que Joss Whedon a contribuéà la réalisation d'un épisode.

Alors bon difficile de voter pour ou contre, shield syndrom!!!

Stargate SG-1 [56]

Bah c'est un peu la série SF de toute une génération. elle a fait de l'ombre au soap opera pendant de longues années et c'est la meilleure séries dans sa catégorie, puisque c'est pratiquement la seule. Et puis loué soient les Oris!

X-Files [50]

Meme chose que Stargate, la série reste une référence en la matière et si on oublie les produits dérivés (y compris les films, saisons en trop etc.) c'est du lourd, même si j'ai très peu regardé.

Twin Peaks [48]

David Lynch oblige, la série est très particulière et c'est dur à s'en faire un avis. on n'ose pas cracher dessus, surtout si on sait écouter ceux qui aiment la série, ou du moins la saison 1.

24 [41]

ça c'est pas normal :p)
non plus sérieusement, je pense que 24 avait un énorme potentiel exploité durant ses premières saisons mais que l'histoire a très vite fais de tourner en rond. Les fans restent fidèles à la Kief cool, mais 24 n'est plus que l'ombre d'elle même! (c'est mon point de vue toujours)

Stargate Atlantis [35]

On aime stargate, Atlantis est juste la pour boucher le vide intersidérale de la perte de SG1. Bonne idée de base, mauvaise exploitation d'une série qui voulait aller plus loin. a trop vouloir rester dans la lignée de sa grande soeur en essayant d'offrir quelque chose de différent, on s'y perd. Mais c'est aussi à cause d'M6 tout ça!

Alors bon, vu qu'on a Stargte au-dessus, pourquoi garder atlantis?

South Park [36]

C'est vulgaire, c'est con, c'est génial! c'est loin d'être une séries à proprement parlé, tout comme la famille jaune, mais c'est d'une telle débilité intelligente qu'on ne s'en lasse pas. quoique regarder trop d'épisodes risquent de nous faire perdre la vision critique de la chose! a consommer avec modération.

Sa place dans le classement est plus ou moins justifiable. c'est aussi un effet de mode. ("c'est comme dans south Park! T'as vu celui ou ils jouent à WoW? Hi hi hi")

Buffy [34]

que ce soit à l'époque ou maintenant, Buffy se sera toujours la division de deux (trois) points de vue. on aime ou pas (ou on regarde pas) et ceux qui n'aiment pas veulent se faire entendre parce que ça doit être dur de ne pas comprendre pourquoi Buffy est la meilleure série de l'époque et reste un icône pour les adorateurs de séries qui ont aimé.

C'en est presque devenu de la haine et j'ai du mal à comprendre. on n'a pas dû voir la même série...

Dr House [33]

Personnage cynique, drôle, charismatique. House est devenu toujours plus populaire, et TF1 l'a placé dans son panier à fruits. ça explique surement pourquoi tant de gens n'aiment pas, d'autant plus que c'est un formula show et pas un feuilleton.

Reste que c'est meilleur forumal show à l'antenne!

Lost [31]

C'est le jeu à Nel alors Lost ne peut pas avoir plus de points que ça sinon il vous traite d'autiste et appelle ses potes pour voter contre la série.

Heureusement il reste des gens qui savent que Lost c'est une bonne série qui vaut le coup, mais cette histoire prendra plus de sens dans 2 ans. Et on pourra dire: "Je te l'avais dit!"

En attendant, on va laisser Nel dans son inconscience. :p)

Oz [25]

"Ouais Prison Break c'est naze à coté de Oz"

C'est comme ça que j'ai connu la série pour la première fois. Alors que je regarde le pilot je me dis, d'accord c'est plus violent et réaliste mais... mais quoi? il manque la petite étincelle. Le truc qui fait qu'on va vivre la chose avec les personnages. j'aurais du faire de la taule!

Pushing Daisies [24]

C'est la série événement de l'année passée alors forcément elle ne pouvait pas être bien! 'est vrai quoi? Pourquoi s'intéresser à un pâtissier qui réveille les morts dans une relation amoureuse mielleuse et impossible, entouré de sa serveuse qui chante la vie, d'un detective qui fait du tricot et des tantes complètement givrées? C'est vrai Pushing Daisies c'est trop nul! :sarcastic:

En gros c'est ce que je pense à chaque fois que je regarde le classement.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 17:14:51

Ça c'est ta vieille rancune depuis que je t'ai traité de tyran. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 17:19:55

Je parlais à Ulti.
Et je trouve que solic a raconté beaucoup de conneries dans son post. :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:19:58

"Dexter [69]

Là c'est parce que c'est le jeu de Nel alors la série est obligée de rester dans les premiers sinon on est bannis de vote, ou pire on est traité d'autiste et Nel nous menace de venir jouer les Dexter dans notre quartier!

Mais on ne peut pas lui en vouloir si il n'y connait rien en séries! :p) "

C'est une blague j'espère même si je trouve pas ça drôle...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:20:53

Et Idem pour Lost, tes conneries Solic tu les penses mais tu te les gardes car c'est infondés et sans preuves!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 17:23:22

Go t'acheter un second degré avant que les boutiques ne ferment. :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:24:51

Oui en même temps c'est facile de faire passer quelque chose en second degré au cas ou ça coince alors qu'on le pense vraiment...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 17:28:19

Un peu comme toi quand tu menaces des gens parce qu'ils votent contre Dexter. :-p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:29:18

Ah oui c'est sûr que quand je dis "Prépare toi à mourir" quand quelqu'un vote contre Dexter, ce n'est pas du second degré :rire: :rire: :rire: :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:29:40

D'ailleurs on n'a pas revu Anatole depuis mon message :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 17:33:39

"Ah oui c'est sûr que quand je dis "Prépare toi à mourir" quand quelqu'un vote contre Dexter, ce n'est pas du second degré :rire: :rire: :rire: :rire: "
:d) Justement, je trouve que c'est aussi ridicule de douter du message de solic que de douter des tiens. :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:36:07

Ben moi j'envoie des smileys avec, du genre :noel: , pour bien montrer que c'est du second degré.

Mais la dernière phrase du post de Solic pose un doute m'vois tu ?

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:36:07

Non mais laisses, il est définitivement très con. :sleep:

"C'est une blague j'espère même si je trouve pas ça drôle..."
:d) Menacer 50 fois les personnes qui votent contre "tes" séries c'est plus drôle ? :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:37:18

Les Simpson,pour répondre à Solic,doivent compter 20 épisodes mauvais sur plus de 400.Ce qui fait 5%.Le fait est que ce soit un DA n'est en rien un problème je pense,à part ça.Cette série est hyper-drôle(et même plus)a une vision critique de la société,et est inusable à mesure qu'on la revoit.Perso j'ai dû voir chaque épisode 5 ou 6 fois et ça me fait toujours autant marrer.Sa première place est amplement méritée.

Pour 24H,je suis obligé de te contredire aussi.Dire que la série n'est que l'ombre d'elle-même est une aberration,preuve en est la parfaite saison 5 par exemple.C'est sûr que la 6 ne renouvelle rien du tout,et c'est d'ailleurs pour ça que la 7 bouleverse la donne(du moins en apparence)mais le procès fait à la série me paraît déplacé.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:37:49

"Non mais laisses, il est définitivement très con. :sleep: "
+
"Menacer 50 fois les personnes qui votent contre "tes" séries c'est plus drôle ? :sarcastic: "

Et quand tu vois le post d'Arbu juste au-dessus on se pose des questions de qui l'est :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:39:34

(En passant j'aurais besoin de 8 personnes quand la dernière série sera out)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 17:40:09

Nel :d) Il a mis :p) , et ça suffit pour comprendre, vu qu'il n'a mis que très peu de smilies.

leprodiss :d) Juste histoire de mettre mon grain de sel, j'ai trouvé les derniers épisodes (saisons 19 et 20, pour ce que j'ai vu), plutôt pas drôles. Enfin j'ai senti un manque d'inspiration, donc selon moi c'est quand même beaucoup plus de 20 épisodes mauvais (surtout si on compte les premiers ^^).
Mais bon, c'est clair qu'elle a un très beau parcours.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 17:41:34

"Et quand tu vois le post d'Arbu juste au-dessus on se pose des questions de qui l'est :noel: "
:d) Qu'est-ce que j'ai à voir dans vos embrouilles, moi ? oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma