Je vois que je suis très cité...
Oui en effet,Seinfeld c'est assez grandiose.Une série sur rien qui donc parle de tout,avec un groupe de 4 acteurs excellents.Le dernier épisode que j'ai vu remonte à 5 ans au moins,mais j'en garde un excellent souvenir parce que c'est extrêmement bien écrit et qu'on a l'impression d'avoir déjà vécu certaines situations.
Autre sitcom dont l'action se déroule à New York,30 Rock,mon coup de coeur du moment(et pour toujours^^).Vu en VF mais elle est pas si mal.La série suit la préparation d'un show télé à travers les scénaristes de ce show,des personnages assez caricaturaux faut l'avouer(la trentenaire new yorkaise célibataire ,la blonde,le geek,etc)mais une nouvelle fois c'est très brillamment écrit,et cette faiblesse apparente des personnage se transforme en véritable force comique.Une série bien déjantée,avec 34 vannes/minute,et touchante parfois.Alec Baldwin y est impeccable.J'ajoute qu'elle a obtenu plusieurs Emmy Awards ces 2 dernières années,dont celle de la meilleure série comique(devant The Office,Mon Oncle Charlie...)
T'as compris,je ne peux que te la conseiller
(Désolé du HS,que j'aurais pu déguiser si je n'avais déjà pas voté^^)