Pour ma part, que Nel revienne sur sa décision ou non, je met fin à ma participation à ce jeu et je regrette même d'y avoir participer. Je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans quelque chose qui au final deviendra inutile ou prendra un tout autre sens par simple saute d'humeur ou changement de désir du grand Big-Nel. Oui c'est son jeu, mais on a pas à être traiter comme des moutons et pigeons pour autant. A cela je rajouterais une vieille rancoeur tenace sur le fait que le fameux Nel et d'autres m'ont pourri pour mes votes sur une série ou une autre de telle manière que j'ai même renoncé à les toucher alors qu'à côté, il y a pas mal de votes bien douteux et bien plus aptes à être remis en question mais pour eux, c'est le silence total. Au final, mon bilan c'est une incroyable perte de temps puisque d'un coup d'un seul, tout est effacé. J'ai été couillonné et le plus dur, c'est que c'est par un forumeur qui se croit supérieur mais qui tend à être en bas de l'échelle. Et puis il agace pas mal de monde ce qui me fait dire que je ne dois pas être si fou que ça quant à mon opinion à son sujet. Bon, je crois que ça suffira. Je m'autorise bien évidemment à repasser de temps en temps ici pour faire une remarque quand ça me chante.
Merci de laisser ce message Athot, j'aime pas taper pour rien. ![]()
Chaud y'a encore eu une embrouille, vous auriez pu m'attendre. ![]()
Bon, j'ajoute mon grain de sel, comme d'habitude, mais cette fois-ci c'est pour que Nel croie pas que y'a que JG qui donnait de l'importance à ce classement.
Comme je l'ai dit, c'était pas ma vie mais c'était quand même sympa de jeter une série. D'ailleurs je comprends pas vraiment où est le problème vu que c'est pas la première fois que quelqu'un vire une série qu'il aime. Bon ok, y'a que JG qui faisait ça (
), mais c'est pas faute d'avoir essayé de virer Californication pour ma part. Merde, si la série arrive à 1, elle est condamnée les gars, ça sert plus à rien de voter pour.
Bon, après je suis pas super d'accord avec les "c'est pour que ce soit quelqu'un qui l'aime qui la sorte" mais là n'est même pas la question. Fallait y penser quand JG a sorti One Tree Hill.
Enfin, autant Nab avait une raison à la con, autant celle de JG est tout à fait justifiée.
+ Twin Peaks
+ X Files
- Sliders
- Pushing Daisies
![]()
Non mais sérieux quoi, c'est pas parce que vous arrêtez de voter que je vais céder à vos caprices... Non mais je rêve, je faisais ça quand j'avais 8 ans : bouder pour qu'on m'accorde ce que je veux ![]()
Vous avez l'air de croire que si vous arrêtez de voter, le jeu va s'arrêter ^^ y en a 2 qui partent, y en a 2 nouveaux qui arriveront et c'est tout!
Pas parce que vous râlez pour 2 gamineries ("Il veut pas rajouter Futurama Maman, j'arrête de voter!" ; "Bouhouhou il veut pas remettre la catégorie kills alors que c'est ma seule raison de vivre
") non mais vous avez quel âge ? Ce que vous dites prouvent juste que j'ai raison...
JG, t'es en manque d'arguments à sortir des vieux trucs ou quoi ? "il se croit supérieur" ou "c'est un dictateur" ? ca fait 40 fois qu'on me le dit et ça fait 40 fois sans preuves hein...
Arbu, si il avait pas éliminer Jericho j'aurais continuer à la mettre mais là ça prouve bien son obsession de l'éliminations (et c'est tellement pitoyable que ça me fait rire) Calif' avait été à 1 une fois et on l'a remonté jusqu'à 30! Ce qui prouve bien que rien n'est perdu tant que la série n'est pas out!
On élimine les séries qu'on n'aime pas, pas celles qu'on aime juste pour avoir un kills de + ![]()
Bref, je la remettrais pas pour l'instant (et c'est pas parce que vous arrêtez de voter que j'vais changer quelque chose), faut que vous réfléchissiez que le problème c'est vous et pas moi
(Ceci dit même si Arbu arriverait au stade de la gaminerie et arrêterait de voter, je changerais pas non plus ^^)
"Au final, mon bilan c'est une incroyable perte de temps puisque d'un coup d'un seul, tout est effacé."
Effectivement, quand on rafraichit une page pendant 4h pour sortir une série en + on en perd du temps...
Regarde Arbu, Athot, Solic ou autres, ils viennent, votent et repartent, ça prend 2 minutes, pas +!
C'est ta façon de jouer qui t'as fait perdre du temps rien d'autre
"J'ai été couillonné et le plus dur, c'est que c'est par un forumeur qui se croit supérieur mais qui tend à être en bas de l'échelle."
On se demande qui se croit supérieur en sortant ce genre de phrase...
"Et puis il agace pas mal de monde ce qui me fait dire que je ne dois pas être si fou que ça quant à mon opinion à son sujet."
Juste toi et nab (allez et peut-être leprodiss des fois) ça fait pas mal de monde ? J'agace que les gamins (exceptè Leprodiss
) qui n'ont rien compris au sens du jeu...
"Bon, je crois que ça suffira. Je m'autorise bien évidemment à repasser de temps en temps ici pour faire une remarque quand ça me chante. "
A la bonne heure, mais ce que tu diras me touchera pas ![]()
On verra si vous ne voterez plus quand BSG, Lost ou The Shield se fera descendre
![]()
Calif avait atteint 4 quand on a décidé de la remonter.
1er paragraphe de merde qui prouve que tu n'as rien compris. Nab et JG n'arrêtent pas de voter pour protester, ils savent très bien que tu ne leur accorderas pas ce qu'ils veulent, c'est juste que le jeu a perdu de son sens pour eux.
Les preuves que tu es un "dictateur" (même si faudrait peut-être penser à utiliser ce mot avec moins de légèreté), elles ont déjà été sorties. Récemment, tu as mis en place un vote que tu n'as pas pris un compte. Aujourd'hui, tu prends une décision sans en parler à personne.
"faut que vous réfléchissiez que le problème c'est vous et pas moi
"
Les incohérences qui me sautent aux yeux dans ton discours tendraient à me faire penser que tu devrais toi aussi te remettre en cause. JG sait le faire, il l'a prouvé plusieurs fois, une fois passé le coup de chaud du premier moment.
Et dis toi bien que c'est pas parce que tu agaces des gens qu'ils vont forcément t'en parler. La plupart ne se préoccupent pas assez de ce forum pour essayer de faire le vrai et le faux dans toutes les disputes qui ont eu lieu ici. D'autres ne voient tout simplement pas l'intérêt de te critiquer puisqu'il s'agit juste d'un jeu sans importance. D'autres encore ne veulent tout simplement pas mettre d'huile sur le feu...
Mais si ça peut faire changer la donne, sache que tu m'agaces. ![]()
Une autre chose qui m'a frappé, selon toi le but premier du jeu est d'élire la série préféré des forumeurs. Mais dans ce cas, à quoi servent les votes négatifs ?
Je ne vois aucune phrase qui est dans le vraie dans ton post là...
Calif' était à 1 même que j'ai du recompté devant tout le monde et devant JG qu'elle avait pas été sortit
Si le jeu a perdu se leurs sens pour eux c'est qu'ils n'ont rien compris au jeu, la catégorie Kills était juste là comme plaisir, en aucun cas elle faisait partie intégrante du jeu! Et rajouter une série maintenant est inutile, pas que moi qui l'a dit!
"Les preuves que tu es un "dictateur" (même si faudrait peut-être penser à utiliser ce mot avec moins de légèreté), elles ont déjà été sorties. Récemment, tu as mis en place un vote que tu n'as pas pris un compte. Aujourd'hui, tu prends une décision sans en parler à personne." Vote non pris en compte ? Gne ? Toujours pas de preuves en fait...
Pourquoi en parler à quelqu'un vu que c'est une catégorie tellement inutile pour moi que ça m'a pas frappé l'esprit qu'on puisse râler pour ça! Au contraire ça arrangerait les choses car beaucoup disent (ou le pensent du moins) qu'ils en ont marre que JG sortent pleins de séries (dont celles qui l'aime!), c'était une résolution de problème qui en a amené un autre... Qui est juste une gaminerie
"Les incohérences qui me sautent aux yeux dans ton discours tendraient à me faire penser que tu devrais toi aussi te remettre en cause. JG sait le faire, il l'a prouvé plusieurs fois, une fois passé le coup de chaud du premier moment." Incohérences ? Où ? (Faudrait penser à amener des preuves à vos dires...) Me remettre en cause ? Me suis-je pas remis en cause lorsque j'ai rajouté des séries pour vous faire plaisir ? Que je fais des MàJs chaque jour, alors que je voudrais bien faire autre choses, car vous me l'avez demandé ? Lors de mon bannissement injustifié ?
Quand à la dernière partie de ton post, elle est tellement puérile que ça sert à rien que j'y réponde! Les gens que j'agace mais qui le disent pas ont une intelligence eux ![]()
Maintenant ce que vous dites prouve juste que ça sert à rien, donc à quoi ça sert d'avoir voter depuis le début ou de râler vu que c'est inutile ?
Dans ce cas au prochain passage de Athot je demande le delete pur et simple du jeu et je perds pas du temps à essayer de vous faire "plaisir" en faisant une MàJ par jour ou en, feu, rajoutant les séries que vous aimez...
'tain les mecs!!!Vous vous prenez la tête pour des bêtises.
(c'est quoi le problème au fait?
non sérieux y a un truc que j'ai pas compris^^)
En premier lieu, pas la peine de m'attaquer personnellement. J'ai dit que tu m'agaçais, que tu racontais de la merde mais pas que tu manquais d'intelligence. Alors être agressif ok, mais ce serait cool que tu gardes tes "autiste" pour cette fois (c'est préventif, bien sûr
).
"Calif' était à 1 même que j'ai du recompté devant tout le monde et devant JG qu'elle avait pas été sortit
"
Excuse-moi, je m'étais basé sur les MàJ seulement.
Toujours est-il que Jericho n'avait aucun espoir. Et comme je l'ai dit, JG a un certain attachement à virer les séries qu'il aime. C'est pas la première fois que ça arrive et on était tous au courant.
"Si le jeu a perdu se leurs sens pour eux c'est qu'ils n'ont rien compris au jeu"
C'est toi qui le dit. Chacun sa motivation, chacun appréhende le jeu à sa manière. Un jeu vit grâce à ses joueurs. Si le jeu change de visage, c'est normal qu'ils puissent être moins motivés.
Comme je l'ai déjà dit, Nab n'a pas abandonné pour protester (pour JG je pense qu'il y a quand même de ça, même si je n'en sais absolument rien), c'est juste que le jeu avait perdu de l'intérêt pour lui. Donc t'as pas à te justifier en disant que t'étais pas le seul contre lui.
"Vote non pris en compte ? Gne ? Toujours pas de preuves en fait..."
C'était tellement évident... Je parlais bien sûr de ton petit sondage quant au rajout de séries dans la liste.
Je te rappelle qu'au début, on était majoritaires, mais t'as quand même choisi de pas le faire. Et ensuite, on n'a pas été minoritaires mais à égalité.
Enfin c'est du détail, mais ne va pas me dire que c'est démocratique.
"Pourquoi en parler à quelqu'un vu que c'est une catégorie tellement inutile pour moi que ça m'a pas frappé l'esprit qu'on puisse râler pour ça! Au contraire ça arrangerait les choses car beaucoup disent (ou le pensent du moins) qu'ils en ont marre que JG sortent pleins de séries (dont celles qui l'aime!), c'était une résolution de problème qui en a amené un autre... Qui est juste une gaminerie"
Ça me fait rire parce que tu te bases justement sur des interprétations et pas sur des preuves que tu chéris tant. ^^
Personnellement, j'aimais bien cette catégorie, et je suis sûr que j'étais pas le seul. Des protestations contre JG, j'en ai vues de la part d'Athot et de leprodiss je crois, mais c'était minime. Des
à la fin des messages, par exemple.
"Incohérences ? Où ?"
Tout ce dont je parle, depuis le début. Incohérence n'est pas le bon mot, disons des "erreurs", ou les problèmes que t'engendres. Et non, j'ai pas de preuves.
Mais je pense quand même que tu devrais te remettre en cause. C'est pas forcément la meilleure solution de réagir comme tu le fais, en traitant tout le monde de gamins, d'autistes, en prenant des décisions à l'arrache...
Et la dernière partie de mon post n'est pas puérile, je t'explique juste pourquoi il est possible que t'agaces des gens sans que tu le saches forcément. J'ai ajouté que tu m'agaçais pour te donner une preuve, justement, de ce que j'avançais. Maintenant c'est pas le sujet.
"Maintenant ce que vous dites prouve juste que ça sert à rien, donc à quoi ça sert d'avoir voter depuis le début ou de râler vu que c'est inutile ?"
Comme je l'ai dit, chacun ses motivations. Personnellement c'était faire chier le monde, voir mes séries préférées en tête et faire des kills.
Non mais c'est une dispute stupide comme il y en a tout le temps.
JG arrête de voter et Nel lui a répondu d'une façon qui ne m'a pas plue, parce que contenant ce qui me semblait être de grosses erreurs d'interprétations (en plus du ton franchement limite avec lequel ces erreurs étaient lancées).
Alors j'ai répondu à mon tour à Nel pour lui dire ce qui me dérangeait. Stoo.
Excuse-moi mais râler car j'ai changé un truc c'est juste de la gaminerie! C'est comme la môme de 8 ans qui pleure parce qu'il n'a pas eu de sucettes c'est exactement pareil!
Et je sais parfaitement qu'au fond d'eux ils espéraient que je cède à leurs désirs mais non je vais pas me mettre à genoux car ils arrêtent de voter!
Si ils accordent tellement d'importance au jeu qu'ils arrêtent tout à chaque changements, c'est grave!
Et j'aime le fait que vous vous souteniez entre vous, par contre moi rien depuis le début alors que je pense que j'vous ai fait plaisir... Soutien entre anciens ? Les "nouveaux" ont tort ? ...
Tu sais que j'ai rien gagné en faisant ce jeu sauf le ban de mon pseudo principal et une perte de temps pour toutes les MàJs tout les jours pour vous faire plaisir!
Alors les "dictateurs" ; "se croit supèrieur" vaudrait mieux vous les garder merci ![]()
+1 desperate
-1 24 h
Nel
Je suis pas vraiment un "ancien" du forum et puis il me semble qu'Arbu ne juge pas selon les pseudos mais sur les faits. D'ailleurs je crois même que sur ce topic, il a déjà pris ta défense non ? Et puis si je disais que des bêtises, il se priverait pas de me le faire remarquer.
Arbu : "(pour JG je pense qu'il y a quand même de ça, même si je n'en sais absolument rien)"
Forcément, ça a un arrière goût de protestation mon "abandon" sinon je serais pas parti en faisant un mini discours de reproches. Mais c'est surtout que comme tu le disais, le jeu maintenant n'a plus de sens pour moi. Et ce n'est pas un caprice ou une tentative de faire plier Nel puisque je le répète, il pourrait revenir en arrière que ça ne changerait rien à ma décision.
Non, moi si je suis intervenu c'est juste parce qu'il me semblait que tu te trompais sur certains points et j'ai voulu te corriger. Je marche comme ça, que ce soit ici ou IRL.
Concernant le soutien c'est très simple. Je respecte JG (même si je suis tout seul
), je respecte Nab, tout simplement parce que je leur parle depuis quelques temps et donc que je les connais bien. Maintenant c'est pas mon affinité avec telle ou telle personne qui va m'aider à décider quel parti prendre. Toi, même si tu m'agaces, je t'aime bien, mais quand j'ai l'impression que tu racontes de la merde, je te le dis.
'Fin bref, personne n'a remis en cause ton boulot. Mais c'est pas parce que tu bosses qu'on doit pas te le dire quand tu fais un truc qu'on juge limite.
Nel...
Je te regarde de haut... Parce que tu es tombé bien bas... ![]()
Ne me regarde pas du tout ça sera bien mieux ![]()
Bon, mais alors c'est pas arrêté ? ![]()
Moi je vote :
+ The Wire (si sortie Pushing Daisies)
+ Dead Like Me
- HIMYM
- Las Vegas ![]()