CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Montée/Descendante

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 août 2008 à 15:49:24

Et le premier est juste un ptit bijou de (paro de) SF. N'importe qui l'avouerait, même quelqu'un qui n'a jamais vu la série. Alors arrêtez de sous-entendre qu'elle est trop nulle pour qu'on se fasse chier à l'ajouter...

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 15:55:01

Bon... vu que j'suis pas un dictateur contrairement à ce que certaines personne pensent, j'attends de voir l'avis général...

Pour ma part c'est contre :)

Contre :d) Athot, Daf' et moi
Pour :d) Kill, Nab et Arbu

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 15:55:33

Ben moi c'est pareil, ADev j'avais vu la saison 1 y'a genre un an et puis à la FNAC ils ont plus jamais eu les DVDs des autres saisons. Et puis y'a deux semaines je regarde à Virgin et je vois qu'il ya l'intégrale en DVD.
Et là ça fait genre une heure que j'ai terminé la série. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 15:58:13

Nab, je crois pas que t'es un dictateur, je crois (et je ne dis pas que c'est vrai, je sais à quel point il est difficile de juger quelqu'un IRL, alors sur Internet...) que tu agis sans réfléchir, et qu'au bout d'un moment tu te dis "peut-être que je devrais aborder la chose sous un autre angle".

Maintenant moi j'ai un argument contre, c'est qu'on pourra pas faire de classement. Parce que je suis pas d'accord avec Nab quand il dit que seule la dernière compte. Si on peut prétendre que la dernière est la meilleure, on aurait aussi pu dire que l'avant-dernière était la deuxième meilleure et ainsi de suite.
Mais bon, c'est pas très important.

solic
solic
Niveau 10
22 août 2008 à 15:59:58

ça me mets dans une position inconfortable...^^

Futurama j'ai pas accroché, malgré les 3-4 épisodes que j'ai vu y a longtemps donc je serais plutôt contre mais si c'était une série que j'aimais, je trouverais qu'un gars qui a vu que 4 épisodes ne peux pas avoir un vrai avis sur la série.

Donc, mettez autant de nouvelles séries que vous voulez ça m'est égal! lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 16:03:47

De toute façon on te demande pas de juger la série, on te demande de juger le principe. :(

solic
solic
Niveau 10
22 août 2008 à 16:04:57

Ouais c'est vrai ça, on pourra pas faire de classement. Le truc a déjà été faussé avec l'entrée de séries au milieu du jeu. Et puis Veronica Mars aurait tenu bien plus longtemps si j'avais joué depuis le début :sournois:

donc pour le classement, autant faire un classement des 20 séries de chacun et on ferait un total. ça a surement déjà été fait mais on peut toujours réitérer! on pourra faire ça après le jeu pour voir la différence ça peut être marrant!

solic
solic
Niveau 10
22 août 2008 à 16:05:51

C'est bien pour ça que je me suis mis dans la peau de celui qui voulait voir sa série dans le classement! :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 août 2008 à 16:06:46

Ouais, le classement c'est pas vraiment l'interêt de ce jeu. Donc je suis d'accord avec Solic, autant le faire à la fin pour comparer.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 août 2008 à 16:08:32

solic Voir le profil de solic
Posté le 22 août 2008 à 16:05:51 Avertir un modérateur
C'est bien pour ça que je me suis mis dans la peau de celui qui voulait voir sa série dans le classement! :ok:

Non mais ce que voulait dire Arbu, c'est que t'aime la série ou non, c'est pas important. Parce que quelqu'un qui ne l'aime pas peut toujours la descendre.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 16:09:01

Oui ben de toute façon, entre les votes stratégiques et ceux qui regardent pas les séries pour lesquelles ils votent... :nah:

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 16:11:22

Donc ? (pas envie de réfléchir car j'ai pas compris la moitié des derniers posts :rire2: )

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 août 2008 à 16:13:34

+1 Lost
+1 NCIS
-1 The Shield
-1 Battlestar Galactica

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 août 2008 à 16:14:14

Bah donc, y a solic avec nous, donc c'est pour :sournois:
Et si tu veux, j'obligerai même JG à voter pareil pour que l'écart soit écrasant xD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 16:15:13

Mouarf, tu le tiens par les couilles, pas vrai ? :(
Bon, je réfléchis aux séries que j'aimerais voir entrer...

solic
solic
Niveau 10
22 août 2008 à 16:18:40

J'ai compris ce que voulais dire arbu^^

Mon raisonnement partait du principe que justement, ma première impression était faussée par le fait que j'étais as fan des deux séries. Donc j'ai changé d'avis gardant uniquement en tête le principe et me rappelant du cas de Dead Like Me!

solic
solic
Niveau 10
22 août 2008 à 16:21:50

Par contre faut éviter d'ajouter des trucs style s club 7 ( :coeur: ) parce qu'elles vont partir en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "en moins de temps qu'il n'en faut". :p)

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 16:29:50

Non mais j'ai l'impression que vous allez rajouter une dizaine de série là :rire2:
Car c'est ok (et c'est pas encore gagné car je suis vraiment contre) pour rajouter c'est 1 voir 2 et c'est tout...

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 16:30:02

si c'est ok*

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 16:56:35

Non ben moi de toute façon je vois rien d'autre qu'Arrested Development (j'espère ne pas être le seul à voter pour).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma