CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:28:41

Ca serait comme un mât de cocagne, un poteau avec un jambon à son sommet. :bave:

http://www.google.com/imgres?q=mat+de+cocagne+jambon&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=630&tbm=isch&tbnid=ad9DhLPuWoLCNM:&imgrefurl=http://switchie2.wordpress.com/2008/01/20/la-vie-parfois-cest-comme-un-mat-de-cocagne/&docid=_dZSko3c7-TMfM&imgurl=http://switchie2.files.wordpress.com/2008/01/cocagne3.jpg%253Fw%253D500&w=317&h=438&ei=qc3GTse9LtG0hAenmqDeDw&zoom=1&iact=hc&vpx=525&vpy=116&dur=1030&hovh=264&hovw=191&tx=78&ty=177&sig=112397725516039469752&page=1&tbnh=138&tbnw=102&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:0

Son0fAnarchy
Son0fAnarchy
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:39:33

Teheura qui sort pas son collier, il a vraiment des couilles au cul !

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:45:46

Je me demande quel sera le pretexte au retour de Martin sur ce coup :rire:

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
18 novembre 2011 à 22:49:45

Ouais nan mais elle fais genre qu'elle en a marre de voir Téhé gagner les épreuves m'enfin à chaque fois c'est la 1ère a lâché une épreuve :hap:

Sinon j'avoue que Martin qui s'en va :(

De toute façon il comes back :fou:

Refusion
Refusion
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:59:31

Mdr tout le monde prend martin pour le grand stratège alors qu'il est simplement trop gentil :hap:

Eu ouai par contre n'importe quoi le retour de martin la semaine prochaine :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2011 à 22:59:33

Lol Virginie qui balance trop fier à la caméra qu'elle va voter Téhé mais qui obéit comme une chèvre comme d'hab. Sa bêtise m'insupporte plus que son physique. Dire que sans ce crétin de Maxime elle serait parti à la 1ère semaine... Quelle ironie.

Depuis la réunification les bons regagnaient du terrain, ce qui était rare dans Koh-Lanta... Et y a pas de secrets, ça arrive quand les bons font des stratégies. Seulement ça arrive pas ou peu.
Martin a bien prouvé qu'il n'était justement pas un stratège ou un pure traitre en ne tentant rien pour sauver sa peau. Il a voté contre Florence en stratégie car elle l'a choqué, les autres peuvent pas comprendre ça. C'est sûr tant qu'on est de la même couleur d'une équipe éphémère qui a duré 2 semaines on peut insulter comme un porc qui on veut ce sera toujours un compatriote... Les valeurs humaines cède face à l'hypocrisie x20000, mais le pire c'est que ça atteint une majorité.

Virginie qui depuis le début est frustré des forts s'allie avec les faibles.
Elle qui est bête donc s'allie avec les faibles.
Laurent qui est hypocrite.
Alexandra qui a pas compris que peu importe où elle s'alliera ce sera toujours la "5e"...

Seul Thé et Gérard s'en sortent à peu près, mais l'un commence à tourner-casaque avec les mauvais et l'autre est trop neutres... Du coup bah je pense pas regarder la suite.

Enfin, sauf si Martin revient pour de bon bien sûr.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2011 à 23:02:24

C'est marrant d'ailleurs, y a toujours un moment dans KL où j'arrête de regarder quand mes favoris s'en vont, dégouté de voir à quel point ce microcosme représente la pourriture de notre monde plutôt qu'un divertissement sain...

La dernière année qui a donné victoire au bon était Freddy/Grégoire en final du Choc des Héros.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:54:27

Bon voilà je viens faire mes excuses. Je suis désolé de vous avoir spoilé l'élimination de ce soir. C'est vrai que je n'aurais pas dû vous en parler mais en étant "sous le choc" je n'ai pas penser que je pouvais gacher votre épisode du soir. :-(

Bref escusez-moi pour ma débilité sans fond... :ange:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:26:52

Au vu de la bande-annonce pour l'épisode de la semaine prochaine. Virginie abandonnera ( :bave: ) par raison médical c'est pourquoi Martin reviendra. On a ni vu Virginie, ni entendu son nom. Et Martin ne gagnera pas l'immunité et se fera éliminé car ce dernier dit, je cite, "je risque de partir ce soir mais au moins j'aurais kiffer". Donc ça va faire comme avec Grégoire, il revient pour mieux se faire éliminer :snif:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:38:05

Bah normalement les candidats sont pas remplacés.

Sinon épisode vraiment merdique hier, ça chiale, c'est long, les épreuves :sarcastic: bref nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 13:51:06

les candidats ne sont pas remplacé sauf après la réunification non ? il semblerais bien que c'est virginie qui va partir vus que l'attitude de Laurent vis a vis de martin.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2011 à 14:27:32

Ah donc il y a bien des remplaçants après la réunification ?
Amen si Virginie s'en va :ange:

Sinon oui épisode pas top, seul le prochain nous dira si ça vaut le coup de continuer ou pas.

London-Line
London-Line
Niveau 52
19 novembre 2011 à 16:23:25

Je pensais que quoiqu'il se passait il y avait pas de remplacements.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 novembre 2011 à 18:36:41

En cas d'abandon médical je pense que si :ok: ce qui serait normal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 20:17:19

En tout cas, Téhé aurait mieux fait de se taire concernant son collier d'immu. Je sais pas ce qui lui a pris sur ce coup.
Il avait un super atout, et il faut qu'il le gâche... :honte:

Sinon, les épreuves avec les colis de la famille en récompense, au final ça mine le moral de toute la tribu :rire:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:22:18

Je me demande si cette année c'est pas scripté tellement tout ce qui se passe est invraisemblable :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
20 novembre 2011 à 00:51:28

Mon dieu je me regarde l'épisode finale de la saison 1, j'ai rarement vu un truc aussi chiant. Hubert est atroce et oh mon dieu les épreuves sont pire que tout sans parler du peu de musique qu'il y a c'est plat, chiant ...

London-Line
London-Line
Niveau 52
20 novembre 2011 à 16:07:28

On dit que la saison 2 reste une des meilleures donc je vais peut être la regarder.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:31:45

Je suis heureux que Virginie sois encore la :oui:

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:10:26

La saison 3 est clairement la meilleure
un site en streaming propose l'intégrale
un petit MP pour les intéressés :ok: