CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:23:37

Ouais, je me suis dit qu'il ya une justice à ce moment-là :-d

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:33:35

euuh justice?

Faut quand même se dire que c'est la seule année ou un clan arrive si nombreux. Et si les rouge sont arrivés si forts, si soudés, c'était en partie grace au chef ELU Bertrand.
Le fait que Christophe ait cherché si tot à le mettre en difficulté, et l'abandon de christopher, a fragilisé les bases de ce Buldozer..mais en aucune façon c'est la faute de Bertrand.
C'était totalement idiot de la part de Christophe de taper dans les fortifications de son propre groupe, qui l'aurait emmené jusqu'a l'elimination des jaunes.
Carole aussi n'a pas compris, que si elle avait été Jaune, elle se srait fait lourder trèèèèèèè tot; et donc son coté pimbeche de finir 5eme de Koh Lanta, c'est un peu abuzé.
Les rouges avait une énorme dynamique de groupe, et en + avaient dans leurs rangs l'un des aventuriers de koh lanta les + performants; donc des gens comme Nathalie et Carole, qui aurait du partir bien plus tot; sont restées pck elles etaient Loyales au Groupe; ce qui est la meilleure methode d'arriver le plus loin possible quand on est en si grande supériorité numérique.

RAF
RAF
Niveau 8
21 septembre 2008 à 13:45:02

Les deux meilleures éditions y'a pas à dire ce fut en 2004 ( moundir,Tony ) et en 2005 ( Mohamed,Clemence,Coumba,Alexis,Sakhone...).
Difficile de passer après ça,les autres Koh Lanta paressent soporifique :-p

NayShina
NayShina
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:49:41

Ouais la seule saison où j'ai vraiment accroché c'etait en 2005. Apres ou avant j'aimais pas. :(

ppraud
ppraud
Niveau 23
21 septembre 2008 à 13:59:40

oui je suis d'accord quand arrive la fin de koh-lanta,c'est la fin des vacances.
est ce qu'il y aura un koh-lanta l'année prochaine ou bien ,il y a juste un koh lanta (8.1),cette hiver.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:38:50

" le geste que m'a fait fred, quand il m'a donné son immunité.."

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:44:18

J'ai vu la finale hier (j'avais enregistré), et je connaissais les finalistes à causes de spoiler non averti... :hum: (Bref passons)

Je vais essayer d'être bref mais direct.

Bertrand (même si je ne l'aime pas) je lui dit bravo, car c'est quand même un chef d'équipe remarquable dans sa façon de mener ses troupes et de tenir les objectifs, après on ne sait pas qui a manipuler qui, car Bertrand essayait de régner mais les autres étaient bien content de le trouver aussi (surtout les rouges), car sans lui une fille comme Nathalie aurait été éliminer depuis longtemps.

Nathalie, elle doit sa quatrième place à Christophe, disons l'engueulade avec Christophe, ce jour-là c'était elle qui devait partir.

Carole, une personne mesquine qui je pense a fait en sorte que Frédéric ne ramasse aucune voix en finale (il a eu la voix de Bertrand c'est tout).

Hakime, j'y crois pas une seconde à l'histoire de la maladie ou encore il ne pouvait pas être au direct pour cause naissance, je pense qu'il s'est engueulé avec JB et les autres, et il a mis fin à son contrat avec la prod voilà tout (rageux d'avoir perdu ça se pourrait bien).

Frédéric, mouais, un mec assez effacé un peut passe-partout comme on dit, un candidat qu'on oubliera assez vite.

Christelle, vraiment belle, elle est resté "honnête", elle aura bien joué tout le long du jeu, puis bon, ça fait la sixième fois qu'une fille remporte la finale. :cool:

Les autres candidats? rien à dire sur eux, ils m'ont pas marqué plus que ça.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:30:36

Tu fait les Lames de Tarot Demon ? Parcque ta science me parâit bin infuse au sujet d'Hakim et de Carole. :lol:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:59:49

Perso je trouve pas ça " :cool: " que ça soit encore une fois une meuf qui gagne :sleep:
Comme si une femme était plus résistante qu'un homme...
Puis comme chaque année c'est une femme qui gagne à l'épreuve du poteau, une épreuve qui est largement à leur avantage.

Pour Hakim il a raison c'est ça, il s'est brouillé c'est tout.

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:05:01

allez , c'est collector , la vie est si courte :bave:

http://i38.tinypic.com/156u5n7.png
http://i34.tinypic.com/2q1hsf7.png
http://i35.tinypic.com/10rvk3s.png

:bave:

fir300
fir300
Niveau 8
25 septembre 2008 à 22:56:15

j'aime son sourire :cool:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:08:42

sympa la carricature résumé de l'épreuve dans cauet! :rire:

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
25 septembre 2008 à 23:49:43

bertrand n'était pas là :snif: :o)

urawa
urawa
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:37:13

Il va y avoir un Koh Lanta All star cet hiver mais ce sera 6 gagnants et 6 nouveaux candidats :-(
Donc on peut rêver pour Moundir,Mohamed,Francis,Sakhone,Coumba et les autres :-( :-p

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:08:38

Pas de Moundir mais quelle bande de cons chez TF1, à lui seul c'est l'audimat éxploser à chaque épisode. :nonnon: :honte:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:14:54

Je veux Rafaël, Grégoire, Tony, Moundir !!!!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:22:49

moi jveux un koh lanta avec des celebrité ^^ :)
ou alors un koh lanta d'anciens beret verts

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:48:50

Perso si y a pas Grégoire je sais même pas si je regarderais.
Pour moi ça a été le meilleur aventurier de toute l'Histoire de Koh-Lanta :oui:

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
26 septembre 2008 à 16:29:16

tout ce que certains ont retenu de cette aventure , ce sont les pètages plomb de moundir , c'est uniquement pour ça que vous le voulez dans l'émission , vous n'en avez rien à faire de lui à part ça.....réduire koh-lanta à moundir est idiot , comme lui d'ailleurs.....

les vrais fans de koh-lanta n'en ont rien à faire de moundir... :o))

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
29 septembre 2008 à 16:39:11

Perso, moi non plus j'en ai rien à foutre de Moundir ! Je l'aimais pas, il était vraiment chiant, à gueuler sur les autres pour un rien...tant qu'à faire revenir des enfoirés, autant faire revenir Bernard (celui qui avait lancé sa ceinture sur les filles parce qu'elles avaient gagné) ou même nicolas !

Mais en tout cas, que des gagnants ça n'a aucun interêt ! Moi je VEUX Antoine, Raphaël, Delphine, Julie et peut-être même Adonis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment