J'ai vu la finale hier (j'avais enregistré), et je connaissais les finalistes à causes de spoiler non averti...
(Bref passons)
Je vais essayer d'être bref mais direct.
Bertrand (même si je ne l'aime pas) je lui dit bravo, car c'est quand même un chef d'équipe remarquable dans sa façon de mener ses troupes et de tenir les objectifs, après on ne sait pas qui a manipuler qui, car Bertrand essayait de régner mais les autres étaient bien content de le trouver aussi (surtout les rouges), car sans lui une fille comme Nathalie aurait été éliminer depuis longtemps.
Nathalie, elle doit sa quatrième place à Christophe, disons l'engueulade avec Christophe, ce jour-là c'était elle qui devait partir.
Carole, une personne mesquine qui je pense a fait en sorte que Frédéric ne ramasse aucune voix en finale (il a eu la voix de Bertrand c'est tout).
Hakime, j'y crois pas une seconde à l'histoire de la maladie ou encore il ne pouvait pas être au direct pour cause naissance, je pense qu'il s'est engueulé avec JB et les autres, et il a mis fin à son contrat avec la prod voilà tout (rageux d'avoir perdu ça se pourrait bien).
Frédéric, mouais, un mec assez effacé un peut passe-partout comme on dit, un candidat qu'on oubliera assez vite.
Christelle, vraiment belle, elle est resté "honnête", elle aura bien joué tout le long du jeu, puis bon, ça fait la sixième fois qu'une fille remporte la finale.
Les autres candidats? rien à dire sur eux, ils m'ont pas marqué plus que ça.