CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
13 septembre 2008 à 08:35:05
  1. perfect_weapon Voir le profil de perfect_weapon
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 22:36:02 Avertir un modérateur
  3. bah oui , entre ce qu'on montre à l'écran et la réalité , il y a un fossé immense...

une fois les caméramans partis , ils ont hôtels de luxe , sauna , jaccuzi à dispo...

non c'est pas possible...sinon ils se mangerait pas 7 kilo en 30 jours...

john-locke
john-locke
Niveau 10
13 septembre 2008 à 09:16:05

Zephiel > Rassures moi as tu percu l'ironie de son message et tu rentre dans son jeu ou tu le fais exprès?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:42:36

non :noel:

john-locke
john-locke
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:46:12

non a koi ? :noel:

sassaye
sassaye
Niveau 6
13 septembre 2008 à 13:35:11

Vous inquiétez pas il doit avoir des toillettes pour eux et de koi se brosser les dents sinon il pourrai meme pas communiquer tellement il sentirons mauvais. Sinon je suis content que Carolr se barre elle sucait Berthran autant que Nathalie qui mérite pas de rester elle aussi. Et Fred je le déteste il ressemble a Berthran mais en plus salo par sa manière de parler, il a menti plusieurs fois et c'est un pleurnichar, on dirait qu'il va mourir bientot. Christelle, surement la plus maline de tous mais un peu hypocrite, je pense qu'elle gagnera. Berthran, que dire du plus comique de tous, bref faut qu'il arrete de dire des conneries sa serai sympa y'en a marre d'écouter des pseudo guerriers. Et sinon aucun respect de Carole et Nathalie enver Régis qui a 50 ans fait Koh Lanta c'est pas mal donc vraiment aucune politesse. Berthran et Fred sont lachent de ne pas avoir voter contre les deux gugus (Nathalie et Carole)

fir300
fir300
Niveau 8
13 septembre 2008 à 14:21:02

Vu la BA de la semaine prochaine , Bertrand à l'air de s'en prendre plein la gueule :noel:

Sa sent le roussi :-p

Voyons voir , dans l'optique d'un Bertrand en final..
Contre Bertrand nous aurons à coup sur :d) JB-Christophe
Pour Bertrand :d) Carole
Ceux qui me laissent perplexe :d) Hakim , Charlène

Mais bon ya peu de chance qu'il soit en final sauf s'il gagne les poteaux ( ce qui m'étonnerait étant donné que c'est une épreuve gagné par la majorité du temps par des femmes)

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
13 septembre 2008 à 14:24:22

de ceux qui restent , il n'y en a pas beaucoup qui méritent de gagner , je dirais que chistelle ferait quand même une gagnante convenable....

nathalie et forrest gump , on en parle pas , c'est juste pitoyable....et fredo , il a enfin montré son vrai visage , il me fait penser à un psycho :peur: ....

fir300
fir300
Niveau 8
13 septembre 2008 à 17:09:39

en effet christelle serait c'elle qui "mériterait" le plus de gagner parmi les quatre.

Le problème c'est que les gens ont plutot une bonne image de nathalie , alors s'il reste ces deux là...

Peu etre une égalité :(

vector-
vector-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:26:00

Ils sont pas logiques au vote ils disent a denis : ce soir on vote chacqun contre le plus dangereux....
Hier , ils avaient une chance d'eliminer bertrand , fredo à l'air d'un soumis et c'est un soumis , il avait l'occasion d'eliminer bertrand et il l'a pas saisi (= pacte regis,fredo,carole ).
Bertrand l'a eliminé au jeu de confort ,
Bertrand dit en parlant de l'elimination possible de carole que c'est que koh lanta n'est qu'un jeu donc tout est dit , il aurait surement essayer d'eliminer fredo s'il avait eu l'immunité.

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
13 septembre 2008 à 20:56:47

Fred m'a déçu hier. autant, jusque là je le trouvais sympa, mais là il craque...
Ceci dit, c'est otujours mieux que Bertrand...ah qu'il m'énerve ce manipulateur, je suis sûr que s'il a laissé Nathalie gagner, c'est pour pouvoir avoir sa voix en finale.
et aucun respect pour Régis de la part des deux grognasses...

En ce qui concerne l'érpeuve de confort, 'tain mais c'est vraiment n'importe quoui ! Y a confort genre les trucs utiles (feu, harpon....) et confort dans ce genre-là. koh-Lanta c'est une aventure dont le but est justement de s'éloigner de la civilisation qu'on connaît et donc, par conséquent, du luxe. Or, la nuit dans un superbe hôtel de luxe dans ce genre, c'est vraiment exagéré comme confort ! C'est n'importe quoi ! Ca s'écarte totalement de l'interêt de Koh-Lanta !

Et puis, j'ai pas aimé la façon dont Bertrnd a choisi d'aliminer Frédéric. c'était le seul qui pouvait le battre et il a soi-disant "voulu donner leur chance aux filles" alors qu'il était sûrr de pouvoir gagner. De cette façon il a cherché à s'attirer les voix de Nathalie et de Christelle pour la finale !
C'est un enfoiré !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:17:04

Franchement, l'équipe des Rouges a vraiment été pourrie jusqu'a la moelle cette année.

D'abord y'a un Christophe, bon au départ c'était un mouton de Bertrand, il a un peu remonté dans mon estime quand il a tenté de le renverser, mais j'ai pas compris pourquoi il a voté Hakim au conseil au lieu de Bertrand, si il était contre lui autant l'être jusqu'a la fin...

Alors Bertrand, lui il se prend pour le petit chef de Koh Lanta et tout, genre c'est lui qui récompense le mérite des autres aventuriers et tout, ce gars je peux pas le blairer, mais on peut lui reconnaître que c'est le plus intelligent de tout les Rouges qui sont prêt à s'éliminer entre eux si Bertrand leur demande.

Nathalie, madame
je-dois-remonter-dans-l'estime-de-bertrand-pour-pa
s-être-éliminé-alors-je-balance-christophe-et-tant
-que-j'y-suis-hakim-avec-qui-je-m'entendais-bien. Genre parce qu'elle a des gros seins elle croit qu'elle peut faire tout ce qu'elle veux. Ecoeurant.

Christopher, heureusement qu'il est parti vite sinon je sens que j'aurai pas pu le saquer. Au départ je trouvais qu'il ressemblait à Grégoire de l'année dernière mais il en est trééééés loin, il a aucune conscience propre et aura été aveuglé par Bertrand. Il se la pête car genre il a gagnée une épreuve d'apnée, il essai de rester encore longtemps sous l'eau, ben pan il aura du être évacuer pour raison médicale, j'aurai tendance à dire bien fait.

Frédéric, ce gars est un énorme soumis, dés le début de la réunification il laisse gagner Bertrand et tout. Il se rebelle car il gagne pas d'épreuve (celle du lancer), mais si il était un peu plus intelligent il aurait pu renverser Bertrand dans les derniers épisodes !

Christelle et Carole, je les met dans le même sac toutes les deux, des moutons suçant Bertrand. Christelle je ne lui trouvais pas plus de défaut que ça, mais elle m'a dégouté quand elle s'est exclamée de joie quand Régis est tombé à l'épreuve d'immunité. Aucun respect. Quand à l'autre, Carole, genre elle se croyait intouchable parce qu'elle était rouge alors elle foutait rien sur le camp, et paf éliminée, et elle vient jouer sa vierge effarouchée parce qu'elle a été éliminée, mais ca se sentait à 10 km ça :rire:

Enfin bon, mes candidats préférés restent Régis et Hakim, dommage qu'ils soient partis tous les deux.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:26:13

Tant que j'y suis je vais essayer de pronostiquer :noel:
Alors, disons que Frédéric est éliminé a l'épreuve d'orientation, Bertrand et Nathalie tombent.
Si Christelle choisit Bertrand :

JB ---------- Christelle
Christopher - Bertrand
Christophe -- Christelle
Nathalie ---- Bertrand
Frédéric ---- Christelle
Hakim ------- Christelle
Régis ------- Bertrand
Carole ------ Christelle
Charlène ---- Christelle

Si Christelle choisit Nathalie :

JB ---------- Christelle
Christopher - Christelle
Christophe -- Christelle
Bertrand ---- Nathalie
Frédéric ---- Nathalie
Hakim ------- Christelle
Régis ------- Christelle
Carole ------ Christelle
Charlène ---- Christelle

DOnc selon votre grand pronostiqueur ( :cool: ) Christelle gagne :noel:
A rappeller aprés les résultats de la finale :noel:

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
13 septembre 2008 à 23:54:47

Ce qui est sûr, c'est que Bertrand n'aura en aucun cas la voix de charlène (enfin normalement), c'est lui qui l'a balancée au sondage, "c'est celle qui me fait le moins peur et qui est la moins dangereuse", ben hop ! elle se fait éliminer.
Hakim votera pour une fille, j'en suis presque sûr. Niveau affinité (seule chose qui compte pour le vote final), il s'entendait bien mieux avec les filles (surtout Nathalie).
En revanche, Carole, qui a été virée à l'unanimité ne votera pas pour une fille. Je pense qu'elle aura l'impression que ce sont les filles qui l'ont trahie en votant contre elle. Et vu que c'était la seule qui avait l'esprit de compétion, elle votera probablement pour celui qui l'a aussi, à savoir Bertrand (bien que ça reste un sacré salaud).

Régis, je pense pas qu'il en vouidra aux filles d'avoir crié de joie. Mais je sais pas non plus s'il prenait Bertrand pour un manipulateur ou pas, donc je peux pas me prononcer sur son vote.

Mais moi j'aimerais bien aussi savoir ce qui se passe sur l'île des derniers éliminés (le jury final). A mon avis, il y a dû avoir des discussions à ce propos et ça m'étonnerait pas que JB et Christophe aient tenté de convaincre les autres de pas choisir Bertrand comme vainqueur.

Après, pour l'histoire de l'énervement de frédéric, Nathalie et Christelle lui en veulent, c'est sûr (de toute façon, elles sont pro-Bertrand), mais Carole, j'en saiss rien du tout...

Si jamais Bertrand tombe et n'est pas en finale (ce qui m'étonnerait) il votera peut-être pour Fred (c'est pas pour rien qui'l l'a choisi pour partager son steak-frites) ou peut-être Nathalie, si elle arrive à le sucer jusqu'au bout. Parce qu'ele a beau lui "reprocher" d'avoir fait exprès de perde, elle a quand même passé une soirée de rève grâce à lui (ce qui est aussi le cas de Christelle).

Perso, si l'épreuve finale est une épreuve d'endurance, on aura sûrement une finale Frédéric-Bertrand (et non, ce n'est pas un prénom composé... :lol: ) dans quel cas JB et Christophe voteront pour Frédéric et Christelle et Nathalie, pour Bertrand. Régis et Hakim voteront pour celui à qui ils attribuent le plus d'honneur (peut-être Bertrand...), et Charlène fera comme bon lui semblera.

En revanche, Christopher, je siasp as du tout sur qui son choix se portera...je ne connais pas assez bien ses relations avec les autres. De plus, j'ai raté l'épisode de son départ donc j'en sais rien du tout...

Mais je me souviens plus de ce qu'avait dit Fred à propos de la crise de Christophe contre Bertrand...parce qu'en fin de compte, il lui est un peu arrivé la même chose... Fred, s'il est éliminé avant la fin, ne votera sûrement pas pour Bertrand.

Mais peut-être que les filles réaliseront que Bertrand n'est qu'un enfoiré d emanipulateur et decideront de ne pas le déigner vainqueur (ce qui laisserait suggérer qu'elles se contentent du statut de suce-boules, uqi leur convient parfaitement).

Pis sinon, Chtistelle, elel est peut-être flic, mais je trouve qu'elle manque saacrément de caractère (contrairement à la mère Carole).

MojoFlix
MojoFlix
Niveau 9
14 septembre 2008 à 00:03:33

christopher ne fait pas partie du jury final.

tout les abandons après la réunification ne participe pas aux votes.

comme le cas du vieux l'année dernière qui s'était sacrifié pour que gregoire revienne.

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
14 septembre 2008 à 00:04:30

Mais peut-être que les filles réaliseront que Bertrand n'est qu'un enfoiré d emanipulateur et decideront de ne pas le déigner vainqueur (ce qui laisserait suggérer qu'elles se contentent du statut de suce-boules, qui leur convient parfaitement).

:d) j'ai oublié d'ajouter qu'lelle s'en étaient sûrement rendu compte avant d'ajouter qu'elel servent de suce-boules.

Le jury final étant composé de 4 ex-jaunes et 6 ex-rouges (si je me trompe pas), il y aura, à mon avsi, une sorte de reformation des aciennes équipes pour décider de celui/celle qu'ils préfèrent. J(entends par là que les rouges pourraient considérer Bertrand comme un traître et donc, ne pas voter contre lui. Hakim voudra prouver, comme il l'a dit, que "Bertrand n'est pas invincible" et ne votera pas pour lui en finale, et peut-être aussi qu'il tentera de convaincre les ex-jaunes. Bertrand symbolise, en tant que chef, la tribue des rouges et est donc une tête à faire sauter pour les anciens jaunes, mais peut-être aussi pour les anciens rouges rancuniers (genre Chistopfe).

Si les jaunes choisissent effecitvement de décider ensemble, ce sera probablement pas Bertrand. Si on ajoute à ça le vote de Christophe, ça fait déjà 5 votes qui ne sont pas en faveur de Bertrand. J'imagine aussi que Chritopher cherchera à se renseigner, ou tout du moins à savoir ce qui s'est passé sur l'île après son départ. Et puisqu'il a toujours été un mouton, il pourrait voter pour Bretrand SAUF si les autres l'en dissuadent (ce qui pourrait ne pas être difficile).

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
14 septembre 2008 à 00:12:00

Ah bah si Christopher ne fait pas partie du jury final (ce qui ne m'étonne pas), ça changera pas grand chose...

Mais ce qui prouve que les éliminations au conseil n'étaient que des décisions arbitraires de Bertrand c'est le fait que les rouges avaient jusque là décider d'une victime jaune à éliminer communément, et que quand Berttrand l'a décidé, Christophe a été choisi à l'unanimité (ce à quoi il ne s'attendait probblement pas puisqu'il a voté contre Hakim).

Les rouges se rendent compte qu'ils ne sont que les moiutons de Bertrand mais quandil essaient de se rébeller, ça se passe mal (cf Christophe et Fred), donc il s'écrasent, comme le font Nathalie et Christelle. Et si les éliminations ont toujours été une décision unnanime, c'est qu'il y a bien concertation à ce ropos. J epense que si Bertrand a choisi de faire partir Carole,c'est parce qu'il s'est dit que, Nathalie e Christelle (peut-être aussi Carole d'ailleurs) étant contre Fred, il a plus de chances de remporter la finale que s'il est contre quelqu'un d'autre.

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
14 septembre 2008 à 00:25:52

je me souviens à la réunification , bertrand disait , il n'y a plus de rouge , ni de jaune , nous sommes blanc , et on élimine les moins méritants .

résultat : les jaunes y sont passés un par un , en commençant par j-b , sans doute le plus méritant cette année , qui plonge comme un fou pour aller rechercher le sac d'iria en débût de jeu et qui tire le radeau de son équipe de la seule force de ses bras , jamais , je n'ai vu un candidat aussi attachant et dévoué à son équipe

our-farewell
our-farewell
Niveau 6
14 septembre 2008 à 09:38:32

bah moi perso, j'aime bien bertrand ; il est très bon en épreuve (un peu ecoeurant pour les autres certes), et je ne le trouve pas plus manipulateur qu'un hakim (pire fourbe y a pas le vieux mytho) ou jean bernard (à peu près le même tarif); mais bon , c'est facile de critiquer le chef en général.celà dit je reste pour christelle .
Pour moi les 2 candidats qui méritaient le plus étaient régis et charlène mais bon.

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:58:44

Oui mais Bertrand avait dit qu'il ne ferait pas de différence entre les rouges et les jaunes blabla... il nous fait sa leçon de morale a 2 francs, puis quand arrive le conseil, il éjecte les jaunes un par un. :sarcastic:

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
14 septembre 2008 à 16:54:48

ah , ok , le gars qui compare j-b à hakim , c'est rigolo ça :o))

à la réunification et même avant , bertrand a rabaissé nathalie plus bas que terre en disant qu'elle n'était bonne à rien , donc moins méritante , il ne l'a pourtant pas éliminée pour autant , car elle lui était utile au conseil....et c'est j-b qui y est passé , le plus dangereux pour bertrand....

avec bertrand , tout a toujours été une question de stratégie, c'est un manipulateur de l'ombre , qui a caché bien son jeu...et ses idiots de rouges sont tellement bêtes qu'ils ne voient qu'honnêteté et droiture chez lui....

quand christophe s'est réveillé , il était déjà trop tard...

le conseil va le déchirer de tout façon....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment