CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
24 avril 2021 à 20:49:13

En même temps, le QI dans leur groupe de 4 il est pas très élevé comme l'avait déjà relevé aurélien :rire:

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
25 avril 2021 à 14:09:19

Le 24 avril 2021 à 08:56:03 :
Regarder Koh-Lanta en 2021... :rire:
Pendant 2h30 :rire:
Quand t’as des films et séries d’une incroyable qualité qui traitent de vrais sujets :)

J'aimerais bien les connaître ces séries dont tu parles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Message édité le 25 avril 2021 à 14:09:30 par LordBonbon
Exominiate
Exominiate
Niveau 4
26 avril 2021 à 12:12:23

Bien joué Vincent !
L' équipe des jaunes etait 4 seulement en realité 😉🙂

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
26 avril 2021 à 13:10:09

Quand on a perdu Gabin et Aurélien en une émission j’ai failli lâcher cette saison

Mais je vois qu’il y a une justice dans ce jeu des enfers.
Je pense jamais avoir vu des candidats aussi bête mais vraiment idiots comme Thomas ou Myriam...

Et dire qu’elle est prof d’anglais :pf:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
26 avril 2021 à 20:36:36

Cette saison est sympa !

Thomas n'a de toute évidence pas inventé l'eau chaude et Myriam semble, malgré son statut de prof, un peu bébête. Cette émission est sympa pour une chose : dès qu'il y a un peu de pouvoir, on voit la façon dont l'Homme s'abrutit en si peu de temps. Il devient si vénal, pseudo calculateur, se pense parfois même supérieur... L'air exotique n'arrange rien, ou peut-être la piqûre d'un vilain moustique !

Vincent me fait rire !

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
26 avril 2021 à 21:21:42

Le 26 avril 2021 à 20:36:36 :
Cette saison est sympa !

Thomas n'a de toute évidence pas inventé l'eau chaude et Myriam semble, malgré son statut de prof, un peu bébête. Cette émission est sympa pour une chose : dès qu'il y a un peu de pouvoir, on voit la façon dont l'Homme s'abrutit en si peu de temps. Il devient si vénal, pseudo calculateur, se pense parfois même supérieur... L'air exotique n'arrange rien, ou peut-être la piqûre d'un vilain moustique !

Vincent me fait rire !

Ouais Vincent est drôle.
Cette saison j'ai l'impression qu'ils ont pris des gens avec de fortes capacités athlétiques mais on a rien vu... C'est frustrant.
Ce vendredi ca va partir en cacahuètes

Message édité le 26 avril 2021 à 21:23:00 par Floutchh
jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
26 avril 2021 à 22:39:21

Le 26 avril 2021 à 21:21:42 :

Le 26 avril 2021 à 20:36:36 :
Cette saison est sympa !

Thomas n'a de toute évidence pas inventé l'eau chaude et Myriam semble, malgré son statut de prof, un peu bébête. Cette émission est sympa pour une chose : dès qu'il y a un peu de pouvoir, on voit la façon dont l'Homme s'abrutit en si peu de temps. Il devient si vénal, pseudo calculateur, se pense parfois même supérieur... L'air exotique n'arrange rien, ou peut-être la piqûre d'un vilain moustique !

Vincent me fait rire !

Ouais Vincent est drôle.
Cette saison j'ai l'impression qu'ils ont pris des gens avec de fortes capacités athlétiques mais on a rien vu... C'est frustrant.
Ce vendredi ca va partir en cacahuètes

Je pense surtout qu'ils ont évité toutes les personnes en surpoids ou ayant dépassé les 50 ans en raison du covid, histoire de ne pas avoir de cas grave qui pourrait provoquer une annulation :(

Message édité le 26 avril 2021 à 22:39:44 par jus2frouits
LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
30 avril 2021 à 23:38:17

Myriam totalement invivable, odieuse et arrogante qui sort enfin :cool:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:40:17

Le 30 avril 2021 à 23:38:17 :
Myriam totalement invivable, odieuse et arrogante qui sort enfin :cool:

Je suis d'accord mais les gens comme Leatitia et Lucis sont horribles dans la vie de tous les jours

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
30 avril 2021 à 23:41:52

Le 30 avril 2021 à 23:40:17 :

Le 30 avril 2021 à 23:38:17 :
Myriam totalement invivable, odieuse et arrogante qui sort enfin :cool:

Je suis d'accord mais les gens comme Leatitia et Lucis sont horribles dans la vie de tous les jours

Pourquoi ?

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:49:40

Le 30 avril 2021 à 23:41:52 :

Le 30 avril 2021 à 23:40:17 :

Le 30 avril 2021 à 23:38:17 :
Myriam totalement invivable, odieuse et arrogante qui sort enfin :cool:

Je suis d'accord mais les gens comme Leatitia et Lucis sont horribles dans la vie de tous les jours

Pourquoi ?

Leatitia c'est le genre de personne qui parle jamais qui est toujours en retrait et blâme les autres.

Lucie sincèrement championne de Mma qui perd contre une agricultrice sur la seule épreuve qu'elle devait gagner. Et qui comme Leatitia blâme les autres au lieu de se demander pourquoi personne ne lui parle...

Tout ce qu'il se passe là actuellement c'est de la faute de shanice qui d'une a voulu vote contre Aurélien et ensuite ne pas avoir écouter Vincent pour sauter Magali qui entre nous n'est vraiment pas ouf

---perceval7---
---perceval7---
Niveau 33
09 mai 2021 à 20:50:15

Et maintenant Leatitia et Vincent vont entrer dans la cage aux lions sur l'île du jury, ca va être une boucherie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2021 à 22:26:15

Une saison plus truquée que ça tu meurs ...

[DC]MILO
[DC]MILO
Niveau 8
09 mai 2021 à 22:36:59

Je trouve Lucie assez ridicule niveau sportif dans Koh Lanta, mais tu peux pas comparer Koh Lanta et sa vraie vie où elle est combattante MMA. Car quand tu fais le parcours du combattant, c'est ultra physique et t'as rien dans l'estomac.
Quand tu combats, ta vie tourne autour de ça: bouffe, sommeil, physique. Tu combats dans les meilleures conditions physiques.

C'est pas parceque t'es boxeur que tu vas assurer dans cette épreuve en étant affamé.

2nidsBrouillard
2nidsBrouillard
Niveau 33
01 août 2021 à 01:35:44
usquebac
usquebac
Niveau 12
15 août 2021 à 19:40:14

Le all stars des 20ans débute le 24 août et sera diffusé le mardi.

Au casting pas mal de candidats mythiques avec notamment : Claude, Teheuira, Freddy, Patrick, Coumba, Jade, Clémence, Clémentine, Phil, Laurent et aussi des plus récents récents comme Maxime et Cindy de la guerre des chefs, Alix et Alexandra des 4 terres, Sam de l'île des héros et j'en oublie. J'ai sorti les noms de tête mais le casting complet avait fuiter sur internet au début du tournage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2021 à 21:11:50

j'espere que ce sera une edition axé aventurier avec un grand A et merite avec un grand M ... Ce qui me saoule c'est de voir dans ce genre d'edition des anciens qui ne sont connus que pour leurs farniente sur la plage et leurs calculs pour eliminer les plus forts ... À quoi bon les mettre dans une edition speciale all stars .... Pas la peine de repondre, je connais la reponse ...

Clementine et Cindy, les deux premieres qui j'espere n'iront pas loin dans l'aventure ... Surtout la deuxieme ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2021 à 03:15:09

Le 15 août 2021 à 21:11:50 :
j'espere que ce sera une edition axé aventurier avec un grand A et merite avec un grand M ... Ce qui me saoule c'est de voir dans ce genre d'edition des anciens qui ne sont connus que pour leurs farniente sur la plage et leurs calculs pour eliminer les plus forts ... À quoi bon les mettre dans une edition speciale all stars .... Pas la peine de repondre, je connais la reponse ...

Clementine et Cindy, les deux premieres qui j'espere n'iront pas loin dans l'aventure ... Surtout la deuxieme ...

Faut bien des gens à dégager en premier, tu peux pas avoir que des claude et freddy spoil important <spoil>même si freddy va dégager direct pour blessure </spoil>. Puis bon, le casting est très qualitatif, à part Mohamed, Marc, Martin et Grégoire (greg a refusé de participer, martin est devenu obèse, les deux autres sont pas en très bons termes avec la prod) chez les hommes et Christina chez les filles, je vois pas qui il pourrait manquer.
Puis bon excuse moi, mais le coup du on veux une édition sans stratégie, au mérite, c'est bidon. On a vu ce que ça donnait avec le all star avec les sportifs, qui est tout simplement une des pires éditions car ultra prévisible et donc chiante. Et pourtant Grégoire est mon candidat préféré. La stratégie a toujours faitpartie du jeu, faut l'accepter,
Donc des Cindy (qui se fera très probablement dégager très tôt, elle est limite pour un all star physiquement), ou des patrick (idem) ont tout a fait leur place,
Clémentine qui a montré un bon niveau sportif dans une saison relevée, et qui a tout simplement géré sa saison du début à la fin stratégiquement, a également tout a fait sa place.

usquebac
usquebac
Niveau 12
16 août 2021 à 06:41:46

Je suis complètement d'accord avec le post ci-dessus, il faut arrêter de vouloir que des méritants (d'ailleurs c'est quoi un méritant ? C'est juste un mec bon aux épreuves ? Car dans ce cas là ceux qui se dépouille sur les épreuves et bronzent h24 sur le camp sont méritants), il faut de tout pour faire un casting, des Teheuira ou Claude (même si on oublie que Claude sait aussi être stratège) mais aussi des profils plus vicieux et stratège.

Patrick est un des meilleurs stratèges de l'histoire du jeu il a sa place dans ce casting tout comme Clémentine (qui peut endosser le rôle de la méchante et il faut toujours un un peu méchant), Cindy aussi, elle avait montré dans sa saison après avoir bronzé les miches à l'air sur la plage une vraie intelligence de jeu (elle orchestre l'élimination de Béatrice et isole progressivement son rival Maxime).

Il faut aussi pour faire la balance des profils plus neutres (qui souvent à la fin gagnent) comme Laurent ou Clémence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2021 à 18:09:37

Pour moi les comportements que vous definissez de "stratege", sont juste ce qu'il y a de plus toxique dans ce jeu.

Si encore cette pseudo strategie se faisait vraiment à l'initiative seulement des participants mais non, de plus en plus, saison apres saison, on se rend compte que strategie rime avec manipulation evidente de la production pour forcer les "coincidences" ... C'est ce qu'il y a de plus pourri dans ce jeu, et la derniere saison (notamment) a montré toutes les derives de la "strategie", arme, anti arme, contre arme, etc etc ...

Faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Ensuite au vdd qui n'a pas compris ce que voulait dire meritant. Meritant ça ne veut pas dire sportif. Meritant c'est un tout, c'est quelqu'un qui participe à l'aventure pour son integralité (aventure humaine, defis à relevés, nature à decouvrir et à apprivoiser etc etc), c'est un candidat qui se defonce sur le camp et dans les epreuves. Ras le bol des jeans t'as vu mes abdos et barbie bronzette à la plage ...

La seule et unique raison qui pousse la prod à mettre des cindy, clementine et j'en passe dans l'edition est seulement et uniquement le buzz qu'elles apportent et la promesse d'un audimat à la hauteur ni plus ni moins.

Au vdd du vdd. Tu cites la saison sport qui je suis d'accord n'avait rien d'interessante (a noter qu'il y en a eu d'autre des saisons pourries. Celle de la bague qui t'envoie en finale etait bien naze aussi sur le concept ...). Mais si je ne m'abuse cette saison faisait intervenir des hautes pointures du monde sportif. Ça n'est à aucun moment ce que je reclame. L'edition all star fait intervenir les plus performants sur le camp aux epreuves etc etc. Ça n'a rien de comparable.
Par ailleurs, il y a strategie et strategie. Certains ont ete d'excellents strateges sans pour autant recourir à des subterfuges abjectes visant à mentir ehontement ou à duper lamentablement, ou visant à faire un groupe de nuls aux epreuves pour evincer l'un apres l'autre les plus forts et se retrouver entre nuls ...

Concernant ton spoil de spoil de spoil. Comment es tu au courant ?

Message édité le 16 août 2021 à 18:13:50 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment