CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Genla
Genla
Niveau 69
27 mars 2020 à 23:42:15

Le 27 mars 2020 à 23:38:48 CalvinWagstaff a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585348713-image.jpg

:rire:

Meilleur épisode de cette saison avec le 1er épisode :rire:

Moussa et Claudieu en force :rire:

Amhad putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Message édité le 27 mars 2020 à 23:43:52 par Genla
jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
28 mars 2020 à 14:50:28

Pour ceux qui n'ont pas vu : https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-episode-5-de-koh-lanta-481679.html

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
24 avril 2020 à 23:16:19

Bordel cette saison :snif:
Claudieu et tehe face à des PNJ haïssables :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 10:03:13

Nouveau casting des equipes de la prochaine saison devoilé.

https://www.programme-tv.net/news/tv/258512-koh-lanta-2020-decouvrez-les-visages-des-candidats-des-4-terres-photos/

Je suis perplexe

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2020 à 10:29:40

Le 05 août 2020 à 10:03:13 Van32 a écrit :

https://www.programme-tv.net/news/tv/258512-koh-lanta-2020-decouvrez-les-visages-des-candidats-des-4-terres-photos/

Je suis perplexe

Les poses (pas du tout) naturelles de certains. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 10:43:36

Comme d'hab yen a certains on devine sur quels arguments ils ont été choisi par la prod ... :sarcastic:

Sinon pas de sportif bodybuildé cette année on dirait, le confinement est passé par là et les bieres et les burger frites aussi visiblement :rire:

Message édité le 05 août 2020 à 10:44:03 par Pseudo supprimé
Genla
Genla
Niveau 69
05 août 2020 à 10:58:52

On s'enfonce de plus en plus dans la parodie.. :malade:

Merci a Alexia Laroche-Joubert d'avoir bien pourri l'émission. :oui:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
05 août 2020 à 11:14:05

Je suis perplexe

Mignonne Lola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 12:05:35

Le 05 août 2020 à 11:14:05 XboxGamer3 a écrit :

Je suis perplexe

Mignonne Lola

Future participante des anges ou des marseillais je parie :ok: ... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 12:08:30

Ce qui me fait marrer c'est denis brogniart et compagnie qui s'imaginent que koh lanta est l'emission preferée des français depuis l'audience qu'a faite la derniere saison... Les mecs ont pas compris que c'etait uniquement un concours de circonstances : "Confinement + Claude/teheura dans la meme saison "

Ils vont moins faire les malins quand ils verront les chiffres de cette prochaine saison dont le casting ne fait déjà pas rever

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
05 août 2020 à 13:50:51

D'ailleurs je serait prêt à parier que maintenant que TF1 a pris goûts à l'abus des épisodes happé ils vont faire encore des semis épisode :rire:

Griff29571
Griff29571
Niveau 9
05 août 2020 à 17:08:50

Le 05 août 2020 à 12:08:30 Van32 a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est denis brogniart et compagnie qui s'imaginent que koh lanta est l'emission preferée des français depuis l'audience qu'a faite la derniere saison... Les mecs ont pas compris que c'etait uniquement un concours de circonstances : "Confinement + Claude/teheura dans la meme saison "

Ils vont moins faire les malins quand ils verront les chiffres de cette prochaine saison dont le casting ne fait déjà pas rever

Koh lanta fait de bonnes audiences en général et là avec Claude c'était une très bonne saison c'est pas parce qu'il y a eu le confinement. Perso je préfère avoir 2/3 fois par an Koh Lanta que DALS ou The Voice 3 fois par an :hap: .

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
05 août 2020 à 18:26:21

Le 05 août 2020 à 17:08:50 Griff29571 a écrit :

Koh lanta fait de bonnes audiences en général et là avec Claude c'était une très bonne saison c'est pas parce qu'il y a eu le confinement. Perso je préfère avoir 2/3 fois par an Koh Lanta que DALS ou The Voice 3 fois par an :hap: .

C'est vrais que Dals ou The Voice faut vraiment virer ces daubes de TF1 il y en a trop et à part engrosser les caisses de NRJ le reste c'est 0 :pf:

Par contre un retour de la Star Ac ou des programmes comme les 100 plus grands je dit pas non :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 18:42:23

Le 05 août 2020 à 17:08:50 Griff29571 a écrit :

Si le confinement a joué sur les chiffres c'est obligé, de maniere globale plus de français devant la télé.
Apres oui je sais que koh lanta fait globalement de bons chiffres mais ils ont ete exceptionnels cette année de par les circonstances citées, et la prochaine saison le mettra bien en evidence.

Apres perso c'est la seule emission que je matte sur tf1 donc je ne peux que rejoindre ton dernier commentaire :hap:

Message édité le 05 août 2020 à 18:43:03 par Pseudo supprimé
LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 avril 2021 à 23:44:01

Que pensez-vous de l'élimination de ce soir ?

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
24 avril 2021 à 02:49:14

Sélection naturelle, la stratégie mise en place par les jaunes était absurde, surtout que Vincent était d'accord pour voter magalie ce qui au final changeait rien pour les jaunes. Et en plus, ils se permettent de menacer Vincent pour le prochain conseil, et osent lui dire qu'il les as trahis une fois son vote connu :rire:
J'espère que les restes de leur quatuor de trisos feront pas long feu, je peux pas les voir :malade:
Ils ont réussi à faire pire que les garçons rouge, c'est limite un exploit :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 avril 2021 à 07:32:47

Le 24 avril 2021 à 02:49:14 :
Sélection naturelle, la stratégie mise en place par les jaunes était absurde, surtout que Vincent était d'accord pour voter magalie ce qui au final changeait rien pour les jaunes. Et en plus, ils se permettent de menacer Vincent pour le prochain conseil, et osent lui dire qu'il les as trahis une fois son vote connu :rire:
J'espère que les restes de leur quatuor de trisos feront pas long feu, je peux pas les voir :malade:
Ils ont réussi à faire pire que les garçons rouge, c'est limite un exploit :rire:

Aurélien avait bien raison quand il parlait d'écart d'intellect :rire:
Certains qui parlent de trahison ont la mémoire courte aussi :hap:

LLawliiet
LLawliiet
Niveau 18
24 avril 2021 à 08:56:03

Regarder Koh-Lanta en 2021... :rire:
Pendant 2h30 :rire:
Quand t’as des films et séries d’une incroyable qualité qui traitent de vrais sujets :)

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
24 avril 2021 à 12:26:37

Le 24 avril 2021 à 08:56:03 :
Regarder Koh-Lanta en 2021... :rire:
Pendant 2h30 :rire:
Quand t’as des films et séries d’une incroyable qualité qui traitent de vrais sujets :)

Prendre de haut les gens parce que ses préférences prévalent sur tout :rire:
Se rendre sur un topic exprès pour se lancer des fleurs tout seul :rire:
Quand tu pourrais fermer ta bouche et garder ton avis qui n'intéresse que toi :)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 avril 2021 à 19:49:14

Shannice a aussi eu la mémoire courte en se faisant petite chef des jaunes. Elle a oublié qu'elle avait elle-même mené la fronde contre Aurélien à la base et les petits chefs c'est horriblement détestable :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment