Le 27 mars 2020 à 23:38:48 CalvinWagstaff a écrit :
![]()
Meilleur épisode de cette saison avec le 1er épisode ![]()
Moussa et Claudieu en force ![]()
Amhad putain. 
Pour ceux qui n'ont pas vu : https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-episode-5-de-koh-lanta-481679.html
Bordel cette saison ![]()
Claudieu et tehe face à des PNJ haïssables ![]()
Nouveau casting des equipes de la prochaine saison devoilé.
https://www.programme-tv.net/news/tv/258512-koh-lanta-2020-decouvrez-les-visages-des-candidats-des-4-terres-photos/
Je suis perplexe
Le 05 août 2020 à 10:03:13 Van32 a écrit :
Nouveau casting des equipes de la prochaine saison devoilé.https://www.programme-tv.net/news/tv/258512-koh-lanta-2020-decouvrez-les-visages-des-candidats-des-4-terres-photos/
Je suis perplexe
Les poses (pas du tout) naturelles de certains. ![]()
Comme d'hab yen a certains on devine sur quels arguments ils ont été choisi par la prod ... ![]()
Sinon pas de sportif bodybuildé cette année on dirait, le confinement est passé par là et les bieres et les burger frites aussi visiblement ![]()
On s'enfonce de plus en plus dans la parodie.. ![]()
Merci a Alexia Laroche-Joubert d'avoir bien pourri l'émission. ![]()
Le 05 août 2020 à 10:03:13 Van32 a écrit :
Nouveau casting des equipes de la prochaine saison devoilé.https://www.programme-tv.net/news/tv/258512-koh-lanta-2020-decouvrez-les-visages-des-candidats-des-4-terres-photos/
Je suis perplexe
Mignonne Lola
Le 05 août 2020 à 11:14:05 XboxGamer3 a écrit :
Le 05 août 2020 à 10:03:13 Van32 a écrit :
Nouveau casting des equipes de la prochaine saison devoilé.https://www.programme-tv.net/news/tv/258512-koh-lanta-2020-decouvrez-les-visages-des-candidats-des-4-terres-photos/
Je suis perplexe
Mignonne Lola
Future participante des anges ou des marseillais je parie
... ![]()
Ce qui me fait marrer c'est denis brogniart et compagnie qui s'imaginent que koh lanta est l'emission preferée des français depuis l'audience qu'a faite la derniere saison... Les mecs ont pas compris que c'etait uniquement un concours de circonstances : "Confinement + Claude/teheura dans la meme saison "
Ils vont moins faire les malins quand ils verront les chiffres de cette prochaine saison dont le casting ne fait déjà pas rever
D'ailleurs je serait prêt à parier que maintenant que TF1 a pris goûts à l'abus des épisodes happé ils vont faire encore des semis épisode ![]()
Le 05 août 2020 à 12:08:30 Van32 a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est denis brogniart et compagnie qui s'imaginent que koh lanta est l'emission preferée des français depuis l'audience qu'a faite la derniere saison... Les mecs ont pas compris que c'etait uniquement un concours de circonstances : "Confinement + Claude/teheura dans la meme saison "Ils vont moins faire les malins quand ils verront les chiffres de cette prochaine saison dont le casting ne fait déjà pas rever
Koh lanta fait de bonnes audiences en général et là avec Claude c'était une très bonne saison c'est pas parce qu'il y a eu le confinement. Perso je préfère avoir 2/3 fois par an Koh Lanta que DALS ou The Voice 3 fois par an
.
Le 05 août 2020 à 17:08:50 Griff29571 a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:08:30 Van32 a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est denis brogniart et compagnie qui s'imaginent que koh lanta est l'emission preferée des français depuis l'audience qu'a faite la derniere saison... Les mecs ont pas compris que c'etait uniquement un concours de circonstances : "Confinement + Claude/teheura dans la meme saison "Ils vont moins faire les malins quand ils verront les chiffres de cette prochaine saison dont le casting ne fait déjà pas rever
Koh lanta fait de bonnes audiences en général et là avec Claude c'était une très bonne saison c'est pas parce qu'il y a eu le confinement. Perso je préfère avoir 2/3 fois par an Koh Lanta que DALS ou The Voice 3 fois par an
.
C'est vrais que Dals ou The Voice faut vraiment virer ces daubes de TF1 il y en a trop et à part engrosser les caisses de NRJ le reste c'est 0 ![]()
Par contre un retour de la Star Ac ou des programmes comme les 100 plus grands je dit pas non ![]()
Le 05 août 2020 à 17:08:50 Griff29571 a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:08:30 Van32 a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est denis brogniart et compagnie qui s'imaginent que koh lanta est l'emission preferée des français depuis l'audience qu'a faite la derniere saison... Les mecs ont pas compris que c'etait uniquement un concours de circonstances : "Confinement + Claude/teheura dans la meme saison "Ils vont moins faire les malins quand ils verront les chiffres de cette prochaine saison dont le casting ne fait déjà pas rever
Koh lanta fait de bonnes audiences en général et là avec Claude c'était une très bonne saison c'est pas parce qu'il y a eu le confinement. Perso je préfère avoir 2/3 fois par an Koh Lanta que DALS ou The Voice 3 fois par an
.
Si le confinement a joué sur les chiffres c'est obligé, de maniere globale plus de français devant la télé.
Apres oui je sais que koh lanta fait globalement de bons chiffres mais ils ont ete exceptionnels cette année de par les circonstances citées, et la prochaine saison le mettra bien en evidence.
Apres perso c'est la seule emission que je matte sur tf1 donc je ne peux que rejoindre ton dernier commentaire ![]()
Que pensez-vous de l'élimination de ce soir ?
Sélection naturelle, la stratégie mise en place par les jaunes était absurde, surtout que Vincent était d'accord pour voter magalie ce qui au final changeait rien pour les jaunes. Et en plus, ils se permettent de menacer Vincent pour le prochain conseil, et osent lui dire qu'il les as trahis une fois son vote connu ![]()
J'espère que les restes de leur quatuor de trisos feront pas long feu, je peux pas les voir ![]()
Ils ont réussi à faire pire que les garçons rouge, c'est limite un exploit ![]()
Le 24 avril 2021 à 02:49:14 :
Sélection naturelle, la stratégie mise en place par les jaunes était absurde, surtout que Vincent était d'accord pour voter magalie ce qui au final changeait rien pour les jaunes. Et en plus, ils se permettent de menacer Vincent pour le prochain conseil, et osent lui dire qu'il les as trahis une fois son vote connu
J'espère que les restes de leur quatuor de trisos feront pas long feu, je peux pas les voir
Ils ont réussi à faire pire que les garçons rouge, c'est limite un exploit
Aurélien avait bien raison quand il parlait d'écart d'intellect ![]()
Certains qui parlent de trahison ont la mémoire courte aussi ![]()
Regarder Koh-Lanta en 2021... ![]()
Pendant 2h30 ![]()
Quand t’as des films et séries d’une incroyable qualité qui traitent de vrais sujets ![]()
Le 24 avril 2021 à 08:56:03 :
Regarder Koh-Lanta en 2021...
Pendant 2h30
Quand t’as des films et séries d’une incroyable qualité qui traitent de vrais sujets
Prendre de haut les gens parce que ses préférences prévalent sur tout ![]()
Se rendre sur un topic exprès pour se lancer des fleurs tout seul ![]()
Quand tu pourrais fermer ta bouche et garder ton avis qui n'intéresse que toi ![]()
Shannice a aussi eu la mémoire courte en se faisant petite chef des jaunes. Elle a oublié qu'elle avait elle-même mené la fronde contre Aurélien à la base et les petits chefs c'est horriblement détestable ![]()