Le 21 février 2020 à 23:59:45 jus2frouits a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:49:40 arkelath a écrit :
Ahmad... le mec qui a le culot de participer à koh lanta en ayant la phobie de l’eau. Le mec qui abandonne une épreuve et fait perdre son équipe. Le mec à cause de qui ils se retrouvent au conseil.
Et ces débiles profonds le gardent et virent le costaud qui a fait le feu.
C’est magique quand même.
Bon, le mec est un boulet. Il n’a aucune dignité... mais il a la chance d’avoir des coéquipiers suffisamment débiles pour le garder.
Chapeau!Non mais supporter un mec à ce point timbré c'est impossible, mieux vaut garder un boulet 3 jours de plus;
Le mec se mettait clairement trop la pression, oui. Mais il était utile et n’a nuit à personne.
Garder un mec qui m’assure de me retrouver au conseil à chaque épreuve où il y aura de l’eau (+/- 87% des épreuves de koh lanta, donc) et qui n’assume pas, pour moi, c’est pas possible!
Les épreuves sont vraiment éclaté pour la plupart du temps, quand tu vois la version survivor ou les jeux sont assez compliqué/physique + une chance de se rattraper à la fin via un puzzle/casse tête.
Ya très peu de twist dans cette version, les gens joue pas trop, mais bon faut adapter ça au public de tf1, tellement dommage de gâcher un tel jeux.
Le 22 février 2020 à 00:09:57 Genla a écrit :
Le 22 février 2020 à 00:03:44 jus2frouits a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:53:08 Genla a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:07:22 tentinoo a écrit :
Franchement, tu sais pas nager tu vas pas faire Koh Lanta !![]()
Ceux qui font le casting sans déconner, à part se foutre de sa gueule, je comprends pas le concept.
Ça fait depuis au moins 10 ans qu'ils font expres de prendre a chaque fois une personne qui ne sait pas nager.
Je look Koh Lanta depuis la toute 1ere émission et je peux assurer que c'était pas comme ça au début.
Que de vrais champions, puis après TF1 s'est dit que ça serait bien d'avoir quelques clowns, que les complots se fassent plus vite etc.
Les complots, il y en avait quasiment pas aux premières saisons, ou alors vraiment a la toute fin
Autant pour les clowns je suis d'accord, autant pour les faibles il y en a toujours eu, je dirais même qu'au fil des saisons ils ont pris des profils de plus en plus sportifs.
Première saison de Grégoire, t'avais une vieille encore pire qu'Amhad à la nage par exemple, de mémoire elle avait tenu assez longtemps (bon avec Greg qui la soutenait à fond)
S1 etc , ils étaient obliger de savoir nager sinon ils étaient pas pris.
Présenté en plus par l'animateur qui a fait qu'une seul émission
Ouais, enfin ils prenaient quand même déjà des quiches censées servir de soupape de sécurité pour les premiers conseils. Ils ont juste affiné leurs méthode de sélection ![]()
Tu vois des mecs comme Sam et Joseph, à un casting tu vois forcément que ces mecs ont des problèmes psy, le vieux triathlète c'est pareil je pense. Avec Amhad ils forment la soupape clownesque ![]()
https://twitter.com/1Alexx_s/status/1230985843223023616
Je pensais pas voir ça ailleurs que dans survivor ![]()
Le 22 février 2020 à 00:11:30 arkelath a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:59:45 jus2frouits a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:49:40 arkelath a écrit :
Ahmad... le mec qui a le culot de participer à koh lanta en ayant la phobie de l’eau. Le mec qui abandonne une épreuve et fait perdre son équipe. Le mec à cause de qui ils se retrouvent au conseil.
Et ces débiles profonds le gardent et virent le costaud qui a fait le feu.
C’est magique quand même.
Bon, le mec est un boulet. Il n’a aucune dignité... mais il a la chance d’avoir des coéquipiers suffisamment débiles pour le garder.
Chapeau!Non mais supporter un mec à ce point timbré c'est impossible, mieux vaut garder un boulet 3 jours de plus;
Le mec se mettait clairement trop la pression, oui. Mais il était utile et n’a nuit à personne.
Garder un mec qui m’assure de me retrouver au conseil à chaque épreuve où il y aura de l’eau (+/- 87% des épreuves de koh lanta, donc) et qui n’assume pas, pour moi, c’est pas possible!
Si, ça nuit énormément d'avoir un type comme ça. Bien sûr, il faut dégager Amhad aussi. Mais garder un mec comme Joseph, dans une équipe qui même sans lui tiens relativement bien la route, c'est suicidaire.
Trouvé sur Youtube, il y en a deja de partout ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TNXSp1eOdc0
Le 22 février 2020 à 01:13:09 Genla a écrit :
Trouvé sur Youtube, il y en a deja de partouthttps://www.youtube.com/watch?v=TNXSp1eOdc0
Je prie pour que la semaine prochaine, quelqu'un se blesse et que Joseph revienne. ![]()
Aucune chance qu'il ne revienne pas, c'est un chanceux 
Il est né sous une bonne étoile. 
Globalement j’aime bien !
Mes préférés pour le moment :
- Sam, même s’il est un peu solitaire justement j’aime bien qu’il s’en « foute de tout », on verra si c’est une stratégie qui paie
Je pense que s’il tient jusqu’à la réunification il peut aller vraiment loin
- Inès, elle a l’air sportive (et ça se voit
) et déterminée, qui plus est elle en met plein la vue ![]()
- Ahmad, moi perso même s’il a peur de nager ça peut se comprendre et peut-être qu’il arrive à nager un minimum en temps normal, là en soit il y avait énormément de grosses vagues et j’avoue que je n’aurais pas été à l’aise non plus dans ce genre de conditions
Au-delà de ça je pense que sur des épreuves plus terrestres il peut se démarquer, et il a l’air stratégique, après il ne faut pas en abuser bien évidemment ![]()
- Pholien n’a pas l’air mauvais non plus, et n’a pas été assez mis en avant au montage donc je dirais qu’il est à surveiller
Après les autres n’ont pas l’air bien dangereux sur les épreuves, mais à voir puisqu’en 1 épisodes et uniquement 2 épreuves (sans la présence des 5 plus forts en +) on ne peut pas tirer trop de conclusions non plus et les autres peuvent encore surprendre ![]()
Bonjour à tous,
Quel 1er épisode, entre Naoil et son étendoir à linge au-dessus de l'eau, Claudia qui se blesse en trouvant l'eau, Ahmad tétanisé dans l'eau (que d'histoires d'eau), Sam le sociopathe et le Génie Joseph hystéro-parano avec son feu ![]()
Si vous voulez une place plus grande qu'un simple topic pour commenter Koh-Lanta (avec notamment des topics par candidat, par épisode pour les commenter et les débriefer, c'est plus convivial) Arkelath, Jus2frouits, Michael et les autres qui avez de la discussion demandez-moi par mp j'ai un tuyau ![]()
Bon WE à tous.
J ai regardé le 1er episode ce soir et meilleur episode de demarrage depuis longtemps Joseph m'a quand même fait de la peine ![]()
Et Ines ![]()
https://www.sudouest.fr/2020/02/26/nicolas-roy-ancien-candidat-de-koh-lanta-est-decede-a-48-ans-7244133-5581.php
... ![]()
J’avais vu RED, c’est triste
RIP à lui je me rappelle très bien de ce candidat en + ..
Et sinon vivement 21h ! J’espère que Tehe et Moussa remportent l’épreuve des héros en tout cas ![]()
Roh les chiens ! ![]()
Bordel mais ![]()
Et l'autre complètement inutile dont j'ose même plus prononcer le prénom tellement il dégoûte a manigancer ![]()
Tehe 😭
Amhad se sent stratège en éliminant l'élément essentiel des rouges
Claude nous vengera du sarrasin 
Claudieu s'est trouvé un nouveau paillasson 
![]()