CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
10 février 2020 à 05:38:33

J'ai vus je sais plus ou qu'en gros :
Un des anciens candidats sera éliminé d'office à la suite d'une épreuve entre eux.
Ils seront obtenus en récompense d'une victoire au jeu de confort par l'équipe gagnante (après, je sais pas s'ils seront tous intégrés d'un coup, genre sélection, ou si ce sera un ou deux candidats par confort)

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
21 février 2020 à 14:54:51

L'Alpha revient ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582293240-image.jpg

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 24
21 février 2020 à 22:23:58

Sam très fort pour le feu ! Il a pas parlé pour rien :hap:

micky9898
micky9898
Niveau 5
21 février 2020 à 22:55:42

Le fou rire avec le gars qui n arrive pas à nager 😂

tentinoo
tentinoo
Niveau 8
21 février 2020 à 23:07:22

Franchement, tu sais pas nager tu vas pas faire Koh Lanta ! :(

Ceux qui font le casting sans déconner, à part se foutre de sa gueule, je comprends pas le concept.

micky9898
micky9898
Niveau 5
21 février 2020 à 23:12:45

Bho moi ça m’a fais plutôt rire après il peut mit se rattraper sur d’autre épreuve ci c es coéquipier l élimine pas

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 février 2020 à 23:24:25

Ça m’a rappelé Véronique « Je crois en ma bonne étoile ! », elle était allé assez loin, comme Ahmad alors qu’il y aura encore au moins deux épreuves dans l’eau...

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 février 2020 à 23:27:57

Oh putain le Joseph. :rire:
Finalement je garderais Ahmad aussi.

micky9898
micky9898
Niveau 5
21 février 2020 à 23:32:34

Putain il a rempli la casserole d eau et jeter sur le faux ce fou 🤣

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 février 2020 à 23:34:32

Cette saison s’annonce excellente :rire:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 février 2020 à 23:42:13

Joseph, le troll :rire:

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 24
21 février 2020 à 23:43:42

Joseph m’a fini il est vraiment content en + mdr :rire:

Sinon franchement bon casting ça a l’air excellent ! :hap:

micky9898
micky9898
Niveau 5
21 février 2020 à 23:45:25

Joseph qui donne une fausse géo localisation du bambou 😂

arkelath
arkelath
Niveau 37
21 février 2020 à 23:49:40

Ahmad... le mec qui a le culot de participer à koh lanta en ayant la phobie de l’eau. Le mec qui abandonne une épreuve et fait perdre son équipe. Le mec à cause de qui ils se retrouvent au conseil.
Et ces débiles profonds le gardent et virent le costaud qui a fait le feu.
C’est magique quand même.
Bon, le mec est un boulet. Il n’a aucune dignité... mais il a la chance d’avoir des coéquipiers suffisamment débiles pour le garder.
Chapeau!

Genla
Genla
Niveau 69
21 février 2020 à 23:53:08

Le 21 février 2020 à 23:07:22 tentinoo a écrit :
Franchement, tu sais pas nager tu vas pas faire Koh Lanta ! :(

Ceux qui font le casting sans déconner, à part se foutre de sa gueule, je comprends pas le concept.

Ça fait depuis au moins 10 ans qu'ils font expres de prendre a chaque fois une personne qui ne sait pas nager. :malade:

Je look Koh Lanta depuis la toute 1ere émission et je peux assurer que c'était pas comme ça au début.

Que de vrais champions, puis après TF1 s'est dit que ça serait bien d'avoir quelques clowns, que les complots se fassent plus vite etc.

Les complots, il y en avait quasiment pas aux premières saisons, ou alors vraiment a la toute fin :(

Message édité le 21 février 2020 à 23:55:24 par Genla
jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
21 février 2020 à 23:57:28

Bordel ce casting :rire:
Entre sam le dark sasuke du feu, qui a l'air tout simplement insupportable, qui se gamelle mais finit quand même premier (je suis sûr que c'est un psychopathe d'ici) :rire:
Joseph le gitan ss, complètement obsédé par le feu, qui se met la pression pour rien pour se faire éliminer alors qu'il avait un boulevard, qui éteint le feu qu'il a mis 3 jours à allumer et planque les bambous (en donnant une fausse géolocalisation pour troller) :rire:
Amhad, le maître kébabier, skinnyfat et ne sais pas nager :rire:
Ines qui est là pour booster sa carrière d'insta**** https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582322684-vlcsnap-2020-02-21-22h58m43s782.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582322096-tf1-2020-02-21-22-54-00.jpg

Un des meilleurs épisodes de démarrage :rire:

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
21 février 2020 à 23:59:45

Le 21 février 2020 à 23:49:40 arkelath a écrit :
Ahmad... le mec qui a le culot de participer à koh lanta en ayant la phobie de l’eau. Le mec qui abandonne une épreuve et fait perdre son équipe. Le mec à cause de qui ils se retrouvent au conseil.
Et ces débiles profonds le gardent et virent le costaud qui a fait le feu.
C’est magique quand même.
Bon, le mec est un boulet. Il n’a aucune dignité... mais il a la chance d’avoir des coéquipiers suffisamment débiles pour le garder.
Chapeau!

Non mais supporter un mec à ce point timbré c'est impossible, mieux vaut garder un boulet 3 jours de plus;

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
22 février 2020 à 00:03:44

Le 21 février 2020 à 23:53:08 Genla a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:07:22 tentinoo a écrit :
Franchement, tu sais pas nager tu vas pas faire Koh Lanta ! :(

Ceux qui font le casting sans déconner, à part se foutre de sa gueule, je comprends pas le concept.

Ça fait depuis au moins 10 ans qu'ils font expres de prendre a chaque fois une personne qui ne sait pas nager. :malade:

Je look Koh Lanta depuis la toute 1ere émission et je peux assurer que c'était pas comme ça au début.

Que de vrais champions, puis après TF1 s'est dit que ça serait bien d'avoir quelques clowns, que les complots se fassent plus vite etc.

Les complots, il y en avait quasiment pas aux premières saisons, ou alors vraiment a la toute fin :(

Autant pour les clowns je suis d'accord, autant pour les faibles il y en a toujours eu, je dirais même qu'au fil des saisons ils ont pris des profils de plus en plus sportifs.
Première saison de Grégoire, t'avais une vieille encore pire qu'Amhad à la nage par exemple, de mémoire elle avait tenu assez longtemps (bon avec Greg qui la soutenait à fond :hap: )

Genla
Genla
Niveau 69
22 février 2020 à 00:09:57

Le 22 février 2020 à 00:03:44 jus2frouits a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:53:08 Genla a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:07:22 tentinoo a écrit :
Franchement, tu sais pas nager tu vas pas faire Koh Lanta ! :(

Ceux qui font le casting sans déconner, à part se foutre de sa gueule, je comprends pas le concept.

Ça fait depuis au moins 10 ans qu'ils font expres de prendre a chaque fois une personne qui ne sait pas nager. :malade:

Je look Koh Lanta depuis la toute 1ere émission et je peux assurer que c'était pas comme ça au début.

Que de vrais champions, puis après TF1 s'est dit que ça serait bien d'avoir quelques clowns, que les complots se fassent plus vite etc.

Les complots, il y en avait quasiment pas aux premières saisons, ou alors vraiment a la toute fin :(

Autant pour les clowns je suis d'accord, autant pour les faibles il y en a toujours eu, je dirais même qu'au fil des saisons ils ont pris des profils de plus en plus sportifs.
Première saison de Grégoire, t'avais une vieille encore pire qu'Amhad à la nage par exemple, de mémoire elle avait tenu assez longtemps (bon avec Greg qui la soutenait à fond :hap: )

S1 etc , ils étaient obliger de savoir nager sinon ils étaient pas pris. :(

Présenté en plus par l'animateur qui a fait qu'une seul émission :rire:

Chocolat666
Chocolat666
Niveau 10
22 février 2020 à 00:10:59

Pitié qu'un rouge part pour raison médical et que Joseph revienne :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment