CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Datojelio
Datojelio
Niveau 7
01 octobre 2016 à 01:12:35

Bonsoir

Pour l'épreuve des bouées, il ne faut pas oublier que les jaunes mangent plus que les rouges donc ça joue sur la force.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
01 octobre 2016 à 07:49:17

Ils devraient foutre des épreuves individuelles d'immunité pour les perdants après chaque épreuve d'immunité en équipe. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 08:25:00

Là ils ont pas fait d'équité homme/femme sur le confort car c'était pas une épreuve physique.

Et oui l'épreuve surprise elle vient vraiment comme un cheveux sur la soupe.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:39:52

Vraiment sympa de faire une epreuve d'immunité pour l'equipe perdante :oui:

Benoit est décidément mon préféré. Jeremy l’était aussi, mais il gâche son jeu pour une meuf qui fait que de faire la gueule. C'est comme Gohan qui devient pourri a cause de Videl, du gâchis [[sticker:p/1jng]]

Et putain cette chance monstrueuse qu'a Benoit :rire: J’espère qu'il retournera sur l'ile et aura l'anneaux

trust67
trust67
Niveau 17
01 octobre 2016 à 12:43:57

au conseil il demande plus si quelqu'un a un collier d'immunité .
j'ai zappé le moment ou il le dit ou il y en a pas eu ??

lyabb2
lyabb2
Niveau 9
01 octobre 2016 à 14:24:28

Le 01 octobre 2016 à 12:43:57 trust67 a écrit :
au conseil il demande plus si quelqu'un a un collier d'immunité .
j'ai zappé le moment ou il le dit ou il y en a pas eu ??

l'conseil a été hyper raccourci hier du fait de l'épreuve surprise pour sauver ce beauf de JL :sarcastic:

j'pense que Denis le dira la semaine pro, là c'était pas la peine on savait que Bruno aka le mec qui en branle pas une ou JL étaient en pôle pour dégager

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 octobre 2016 à 16:09:09

Ils ont jamais proposé de sortir le collier d'immunité vu que c'est censé être "secret" (bon, chez les rouges c'est grillé :hap: ).
Mais les possesseurs du collier doivent avoir reçu les instructions pour le sortir.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 octobre 2016 à 16:24:07

"l'conseil a été hyper raccourci hier du fait de l'épreuve surprise pour sauver ce beauf de JL :sarcastic:"

Ca et les interminables appels téléphoniques.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 octobre 2016 à 16:27:04

Le 01 octobre 2016 à 16:24:07 London-Keyes a écrit :
"l'conseil a été hyper raccourci hier du fait de l'épreuve surprise pour sauver ce beauf de JL :sarcastic:"

Ca et les interminables appels téléphoniques.

J'avoue, d'habitude il y a pas les minis appel enregistré avant l'epreuve

lyabb2
lyabb2
Niveau 9
01 octobre 2016 à 16:54:37

Le 01 octobre 2016 à 16:24:07 London-Keyes a écrit :
"l'conseil a été hyper raccourci hier du fait de l'épreuve surprise pour sauver ce beauf de JL :sarcastic:"

Ca et les interminables appels téléphoniques.

non mais sérieux, entre les pubs interminables du début qui font que ça commence à 21h10, le résumé à la con + le générique 4 minutes, les extraits d'appels 5 min, les appels à la con 10, les 3 pubs qui font un total de +/- 20 minutes, reste pas grand chose à regarder :s

perso j'zappais sur la 21 (asse-ol rediff) et la 22 (norbert, à chiée l'émission d'ailleurs)

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
01 octobre 2016 à 20:52:18

Je suis d'accord avec ce qui a été dit pour l'épreuve surprise, c'est une bonne idée mais la c'était clairement pour essayer de sauver Jean Luc. Et pour lui je suis comme les rouges le genre de personne que j'apprécie pas mais il avait l'air ultra sympa finalement mais je me suis douté malgré tout qu'il avait aucune chance. La réunification enfin :bave:

Message édité le 01 octobre 2016 à 20:54:11 par RickGoal
PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:00:22

Bye bye Jean-Luc ! :rire: :bravo:

GretchenCutler
GretchenCutler
Niveau 9
02 octobre 2016 à 12:01:36

La copine de Benoit qui profite bien de son absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

trust67
trust67
Niveau 17
02 octobre 2016 à 12:21:03

Le 02 octobre 2016 à 12:01:36 GretchenCutler a écrit :
La copine de Benoit qui profite bien de son absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

a la base benoit est en couple avec jesta maintenant .
a mon avis il s'en fout de son ex !

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 octobre 2016 à 12:28:49

Le 02 octobre 2016 à 12:21:03 trust67 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 12:01:36 GretchenCutler a écrit :
La copine de Benoit qui profite bien de son absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

a la base benoit est en couple avec jesta maintenant .
a mon avis il s'en fout de son ex !

Tu confond avec Jeremy la.
A moins que j'ai louper un épisode

Message édité le 02 octobre 2016 à 12:29:01 par Lawliet_K
trust67
trust67
Niveau 17
02 octobre 2016 à 14:54:17

Le 02 octobre 2016 à 12:28:49 Lawliet_K a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 12:21:03 trust67 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 12:01:36 GretchenCutler a écrit :
La copine de Benoit qui profite bien de son absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

a la base benoit est en couple avec jesta maintenant .
a mon avis il s'en fout de son ex !

Tu confond avec Jeremy la.
A moins que j'ai louper un épisode

tu as louper un épisode :hap:
http://www.purebreak.com/news/jesta-koh-lanta-2016-et-benoit-en-couple-c-est-tout-nouveau/108399

Message édité le 02 octobre 2016 à 14:56:30 par trust67
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 octobre 2016 à 16:44:17

Le 02 octobre 2016 à 16:15:23 D-Noodles-A a écrit :
J'ai bien aimé le fait que les jaunes pensent à perdre le jeu d'immunité pour sauver Jean-Luc. Les candidats réfléchissent enfin un peu. Même s'il sont "revenus à la raison", alors que l'inquiétude leur faisait "perdre le sens de l'esprit sportif" comme l'a dit la voix off de Brogniard, ils ont fait une erreurs. Ils avaient tout à gagner à perdre le jeu. Les règles sont en place donc les candidats peuvent jouer avec elles.

Ils auraient eliminé ludi, ensuite Jesta. Jeremy serait surement redevenu un aventurier.

Apres tu va a koh lanta pour gagner, blc des autres[[sticker:p/1kkn]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 octobre 2016 à 16:52:53

Le 02 octobre 2016 à 14:54:17 trust67 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 12:28:49 Lawliet_K a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 12:21:03 trust67 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 12:01:36 GretchenCutler a écrit :
La copine de Benoit qui profite bien de son absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

a la base benoit est en couple avec jesta maintenant .
a mon avis il s'en fout de son ex !

Tu confond avec Jeremy la.
A moins que j'ai louper un épisode

tu as louper un épisode :hap:
http://www.purebreak.com/news/jesta-koh-lanta-2016-et-benoit-en-couple-c-est-tout-nouveau/108399

c'est un Hors serie cet episode :hap:
Bien joué Benoit! Mon préféré! Vraiment un bon candidat, honnête, sympa, et bon en epreuves!

sims804
sims804
Niveau 10
02 octobre 2016 à 17:29:15

Le 02 octobre 2016 à 16:15:23 D-Noodles-A a écrit :
J'ai bien aimé le fait que les jaunes pensent à perdre le jeu d'immunité pour sauver Jean-Luc. Les candidats réfléchissent enfin un peu. Même s'il sont "revenus à la raison", alors que l'inquiétude leur faisait "perdre le sens de l'esprit sportif" comme l'a dit la voix off de Brogniard, ils ont fait une erreurs. Ils avaient tout à gagner à perdre le jeu. Les règles sont en place donc les candidats peuvent jouer avec elles.

Oui, au delà de sauver jean-luc, c'etait une bonne idee de perde pour éliminer la gentille rouge que la realisation leur avait mis dans les pattes.
Cela aidait à assurer la majorité à la réunification, assurait moins de consommation de riz dans leur camp qui perdait un candidat potentiellement adverse, plus de consommation dans l'autre qui conservait jean luc.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
02 octobre 2016 à 20:24:40

Traitez-moi de naïf si vous voulez, mais je ne pense pas qu'ils aient décidé de foutre cette épreuve surprise pour sauver Jean-Luc (et puis pourquoi le sauver, lui, plus qu'un autre ?)... Je pense que tout a été décidé bien avant et qu'à ce moment-là, quoi qu'il arrive, ils avaient prévu de foutre cette épreuve. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment