CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 10:44:24

C'est vrai que l'histoire du riz à la fin c'était n'importe quoi :pf: en plus je suis sur qu'ils vont même pas rationner, le coté survie est de moins en moins présent au fil des saisons je trouve.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 septembre 2016 à 11:08:42

Je pense quand même que les rouges feront preuve d'une meilleure organisation sur la bouffe que les jaunes avec leurs "festins".

Julie me tue toujours (mais j'avais quand même eu un malaise pendant le portrait) par contre, issou la vision de l'aigle :rire:
Et la stratégie de la culotte bordel :rire:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
10 septembre 2016 à 13:50:15

C'est vrai que l'histoire du riz, ça m'a bien saoulé. À la rigueur, qu'ils remettent le riz en jeu dans une épreuve comme ils l'ont fait pour le feu pour ceux qui ne l'avaient pas, mais qu'ils ne le donnent pas bordel. Surtout qu'ils donnent autant de riz aux rouges que ce qu'avaient eu les jaunes. Donc en gros, ils ont de quoi se faire des grosses parts maintenant pour rattraper le retard qu'ils avaient cumulé jusqu'à présent. C'est complètement débile, et ça tue le jeu.

Message édité le 10 septembre 2016 à 13:52:55 par Cyborg17
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
10 septembre 2016 à 18:11:29

J'ai tjs pas vu l'épisode 2 malgré mon pote candidat.

C'est inregardable de médiocrité. Très déçu...

Survivor à coté c'est tellement un autre monde.

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
10 septembre 2016 à 18:15:20

Le 10 septembre 2016 à 18:11:29 Pilou_CS a écrit :
J'ai tjs pas vu l'épisode 2 malgré mon pote candidat.

C'est inregardable de médiocrité. Très déçu...

Survivor à coté c'est tellement un autre monde.

Qui est ton pote candidat ? Jérémy ? :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:34:00

Déçu aussi pour le riz :(

DoodleWump2
DoodleWump2
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:57:22

Pire saison de Koh Lantah

lyabb2
lyabb2
Niveau 9
10 septembre 2016 à 21:01:18

Le 10 septembre 2016 à 19:57:22 DoodleWump2 a écrit :
Pire saison de Koh Lantah

Vous dites ça chaque année, perso c'est la première que j'apprécie depuis 2ans.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:07:25

Idem je viens de regarder l'episode d'hier et c'est tellement au dessus des 2 dernières saisons ou t'avais Marc et Pascal et le reste osef :(

La le casting est un peu mieux gérer ta personne qui sort du lot, c'est pas le Koh lanta special Marc ou special Pascal donc déjà ça peut que étre mieux.

J'aime beaucoup le duo Julie/Benoit mais les 2 sont TROP gentils et sur KL c'est pas toujours bon.

L'histoire du riz ce qui est choquant c'est qu'il donne la même ration mais 9jours plus tard donc ils vont pouvoir mieuw bouffer et plus rationner, ils auraient du donner 1.5kg et c'était bon.

Sinon, un couple sur KL ? C'est rare surtout pendant l'émission (jamais même?) :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 septembre 2016 à 22:26:26

Le couple Jeremy/Jesta est assez drôle quand tu vois qu'actuellement, Jesta est avec Benoit :hap:

Azby59
Azby59
Niveau 42
11 septembre 2016 à 02:53:11

Il y avait François David qui avait fait Koh-Lanta avec sa femme (Linda) je crois, ils s'étaient rencontrés lors du premier et sont revenu mari et femme dans leur second :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 septembre 2016 à 13:33:14

Le 11 septembre 2016 à 02:53:11 Azby59 a écrit :
Il y avait François David qui avait fait Koh-Lanta avec sa femme (Linda) je crois, ils s'étaient rencontrés lors du premier et sont revenu mari et femme dans leur second :oui:

Émilie la femme de FD.

Azby59
Azby59
Niveau 42
11 septembre 2016 à 19:11:38

Ah merci, effectivement Linda et Émilie c'est différent :hap:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
17 septembre 2016 à 22:54:42

Hommes > Femmes

J'ai l'impression que c'est le slogan de cette saison (voire même de cette émission)
Je comprends pas comment les jaunes tolèrent le comportement exécrable de Jean-Luc, c'en est presque de la soumission ... :(
En plus de cela, il a mal à la jambe et honnêtement, il ne fait rien depuis 1-2 émissions, donc voilà ptit coup de gueule :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:11:59

Vdd :d) je le trouve insupportable ce jean luc, en plus d'être un gros beauf bien lourd, il vaut rien sur les jeux. La seule raison pour laquelle il a pas encore sauté, à mon avis, c'est grâce au travail qu'il fournit sur le camp.

Datojelio
Datojelio
Niveau 7
18 septembre 2016 à 01:22:44

La première fois que j'ai vu Jean-Luc, je me suis dit ça va être un enquiquineur pour être polie.

Il joue au petit chef, dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il veut le virer.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 septembre 2016 à 21:36:41

Chaud les rouges qui bannissent Ludivine :rire:
Jean Luc qui chiale en pensant à la pizza :rire:

Comment c'est gênant les pleurs par contre :pf:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:44:24

Donc ca fait 8 pizzas pour 7. Ils pourraient le laisser manger sapizza avant de l'envoyer sur l'île.

Datojelio
Datojelio
Niveau 7
24 septembre 2016 à 00:02:05

Il ne peut pas la manger en revenant?

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:26:23

Jean-Luc est insupportable avec ses critiques et moqueries violentes envers ses coéquipiers de tribu ! :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment