Idem je viens de regarder l'episode d'hier et c'est tellement au dessus des 2 dernières saisons ou t'avais Marc et Pascal et le reste osef 
La le casting est un peu mieux gérer ta personne qui sort du lot, c'est pas le Koh lanta special Marc ou special Pascal donc déjà ça peut que étre mieux.
J'aime beaucoup le duo Julie/Benoit mais les 2 sont TROP gentils et sur KL c'est pas toujours bon.
L'histoire du riz ce qui est choquant c'est qu'il donne la même ration mais 9jours plus tard donc ils vont pouvoir mieuw bouffer et plus rationner, ils auraient du donner 1.5kg et c'était bon.
Sinon, un couple sur KL ? C'est rare surtout pendant l'émission (jamais même?) 