CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 21:10:44

C'est partie! J'attends le discours de la "mère courage"! :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 septembre 2016 à 21:57:08

JULIE bordel :rire:

tscc
tscc
Niveau 7
02 septembre 2016 à 23:01:38

les meufs qui servent à rien sur l'épreuve, savent même pas faire un saut ces demeurées ... + la grosse Sophie j'en parle pas elle pourri l'émission :honte:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 septembre 2016 à 23:28:12

Putain, j'avoue, les filles sur l'épreuve d'immunité :noel:

Mais Julie a surclassé tout le monde :hap:

Et les jaunes sont définitivement stupides avec leurs "festins" :rire:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
03 septembre 2016 à 00:25:01

Mais completement. Ils réfléchissent pas les anciens, au bout de 15jours ils auront plus rien :hap:

Azby59
Azby59
Niveau 42
03 septembre 2016 à 09:42:09

Moi la pire qui m'a dégouté c'est Sandrine: le manioc c'est dégueulasse, les crustacés c'est dégueulasse moi je veux que du riz...

Le pire c'est sont motif de vote quoi: je vote contre toi par rapport à ton idée de rationner la nourriture...

Plus égoïste et Plus débile ça existe ou non :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 septembre 2016 à 11:17:48

J'espère que les jaunes vont rapidement se casser la gueule :hap:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
03 septembre 2016 à 11:41:40

Chaud comme ce topic est mort. Avant, les discussions se faisaient sur plusieurs pages, maintenant, deux épisodes tiennent sur une page et demi. :ouch:

tscc
tscc
Niveau 7
03 septembre 2016 à 13:49:49

Le 03 septembre 2016 à 11:41:40 Cyborg17 a écrit :
Chaud comme ce topic est mort. Avant, les discussions se faisaient sur plusieurs pages, maintenant, deux épisodes tiennent sur une page et demi. :ouch:

t'as un topic sur le 18-25 les gens vont sans doute sur celui-là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 13:56:18

Le 03 septembre 2016 à 11:41:40 Cyborg17 a écrit :
Chaud comme ce topic est mort. Avant, les discussions se faisaient sur plusieurs pages, maintenant, deux épisodes tiennent sur une page et demi. :ouch:

J’espère une renaissance progressive de ce topic au fur et à mesure de l'avancement de la saison!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 13:59:29

C'est moi où cette année personne regarde ? Déjà ça reprend beaucoup trop tôt par rapport aux années précédentes, la saison dernière était pas géniale et en plus avec cette histoire de bague qui permet d'accéder à la finale... :honte: Dans les extraits, on voit même nos aventuriers débarquer en camion sur la plage, non ? :hap:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
03 septembre 2016 à 19:22:27

Sur le 18-25, c'est trop actif, j'y vais pas tant pour parler sur le coup, mais pour en parler après coup. Et en général, sur le 18-25, ça se limite à donner son avis et non à discuter.

Guizmo, c'est normal, parce qu'ils ne sont pas arrivés en bateau, mais sur un camion qui les a déposés au milieu de nulle part. :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:01:31

Bon après ces deux episodes, j'aime bien: Jeremy (mon préféré), Freddy (bien que pas assez montré pour l'instant), Benoit et Lau (belle detente pour sa corpulence).

Par contre ils ont pas demandé (enfin il me reste 20min, ca va peutetre arrivé) si le chtis avec sa tete chelou a trouvé l'anneaux (et jespere bien qu'il la pas trouvé)

Par contre ouais c'est bien dommage que le topic ne soit pas actif du tout, alors que la saison est bien mieux que la precedente

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:48:24

Perso pour Freddy il a l'air impulsif et je sens qu'avec lui a un moment ça va partir :hap:

Il a pas trouvé sinon on aurait vu mais j'ai pas compris non plus pourquoi Denis n'a pas demandé contrairement à la semaine dernière :(

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
04 septembre 2016 à 08:12:51

Y a des fois où on se demande si les candidats ont déjà regardé koh lanta.

Quand je vois les jaunes se faire un buffet à volonté en mode flunch je me pose des questions quant à leur ambition de victoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 10:08:13

Le 04 septembre 2016 à 08:12:51 ajax45 a écrit :
Y a des fois où on se demande si les candidats ont déjà regardé koh lanta.

Quand je vois les jaunes se faire un buffet à volonté en mode flunch je me pose des questions quant à leur ambition de victoire.

Dans 2 semaines ils vont se plaindre " mais euh on a plus rien à bouffer, on comprend pas" :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 septembre 2016 à 21:42:17

La question spoil issou :rire:

TF1 ces branleurs :rire:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:18:53

Grave. :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:20:43

Bah nan en fait. On me dit dans l'oreillette que la question était "qui a trouvé le message ?" et non pas "qui a trouvé le drapeau blanc?".

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 septembre 2016 à 10:36:44

Hier on est retombé dans les travers de l'édition Française de Survivor. A savoir, Denis le bon samaritain a donné 3kg de riz aux pauvres rouges.

Je trouve ça tellement aberrant. Les jaunes ont gagné une épreuve de confort pour avoir ce riz et finalement, une semaine après, on donne la même récompense aux rouges. Où est le mérite dans tout ça alors ? Soit la prod' de Koh Lanta assume et file direct le riz en début du jeu comme avant, soit ils respectent la compétition et ils ne leur donne pas comme ça.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment