Bon après ces deux episodes, j'aime bien: Jeremy (mon préféré), Freddy (bien que pas assez montré pour l'instant), Benoit et Lau (belle detente pour sa corpulence).
Par contre ils ont pas demandé (enfin il me reste 20min, ca va peutetre arrivé) si le chtis avec sa tete chelou a trouvé l'anneaux (et jespere bien qu'il la pas trouvé)
Par contre ouais c'est bien dommage que le topic ne soit pas actif du tout, alors que la saison est bien mieux que la precedente