Pareil que toi, cet épisode est pour moi bien meilleur que toute la saison dernière même si Pascal était enorme 
Le casting a du potentiel pour le moment. On en a qui sortent du lot et d'autres discrets mais on voit qu'ils ont du potentiel comme Gignac 
Par contre Julie je comprends que certains n'aiment pas mais moi j'adore sérieux 
C'est rare voir même du jamais vu un candidat aussi expressif et aussi heureux d'être sur Koh Lanta, on voit qu'elle elle veut juste faire l'aventure de sa vie et c'est tout. J'ai du mal à l'imaginer faire un coup bas, à voir on sait jamais.
La nouvelle épreuve était plutôt bien 
Par contre faut arrêter à chaque saison de mettre la vieille qui soule tout le monde, c'est gonflant dès les premières secondes tu te dis "tiens la vieille elle va être chiante" et ça loupe pas 
Et Myriam
cette faux cul dès la première emission elle a fait fort 
Franchement j'ai apprécié, j'ai vu que les audiences etaient pas dingue en chiffres (été oblige) par contre meilleur démarrage en part de marché depuis l'incident avec le décès 
Preuve que Koh Lanta ça ne s'essouflera jamais c'est assez dingue 