CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
29 mai 2016 à 01:15:45

Le 28 mai 2016 à 18:17:21 D-Noodles-A a écrit :
Je trouve que Wendy est une bonne gagnante. Evidemment que le fait qu'elle n'a cesser de répéter la promesse faite à son père a sans doute joué sur le vote final. Mais, le cœur de KL est bien le conseil donc le but est de tisser de bonnes relations avec les gens, d'avoir le meilleur jeu social. Tout le long du jeu, Wendy n'a eu qu'un seul vote contre elle et il s'agissait du vote noir de Nicolas quand elle avait l'immunité. Donc sur cet aspect si important du jeu, elle était sans doute la meilleur.

Elle n'était détestée de personne mais elle était aimée de qui ? Pascal, c'est tout. Et Gabriel apparemment même si leur relation à l'écran n'était pas flagrante. Mais elle a tissé de liens avec personne sinon, c'est ça le pire, même sur le plan social, elle n'aura pas été la meilleure.

Celui qui s'est vraiment foiré c'est Gab. Il aurait du garder la stratégie des jaunes. Lorsqu'ils ne sont plus que 5 il décide d'éliminer Nico avec Alain et Wendy et là il était quasiment sur d'être choisi par tout le monde au poteau. Wendy l'aurait choisi, Cécilia pareil et Alain également. C'est vraiment dommage qu'il fasse cette alliance avec Pascal et Wendy il était foutu dès le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 03:55:23

Wendy est une très mauvaise candidate totalement invisible dans tous les compartiments du jeu. Tous. Et invisible à l'écran également, forcément.

Pascal n'était aimé de personne et il ne perd que d'un vote en ayant limite supplié le jury de voter Wendy donc :sleep:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
29 mai 2016 à 10:21:45

Le 28 mai 2016 à 22:09:00 Griffith29 a écrit :
C'est quoi toute cette haine envers Wendy :rire: . Je suis content qu'elle ait gagné perso car Pascal il commençait à me gonfler, le mec a aucune humilité quand il gagne, il se prend pour dieu. En plus Wendy a plus besoin de thunes que Pascal qui doit être blindé. Après j'ai bien aimé Pascal sur certains trucs comme lorsqu'il a critiqué Alain(la pire raclure sur Koh Lanta :hap: ).
Celui qui méritait le plus pour moi c'est clairement Nicolas.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'untel soit plus riche qu'un autre ? C'est un jeu bordel de chiotte rempli de merde. Elle n'a pas mérité sa victoire. Pascal la méritait largement plus et je le dis avec d'autant plus d'objectivité que je ne peux pas me le blairer. Putain, mais si ce jeu était fait pour que les moins riches gagnent et que ceux qui ont des problèmes familiaux gagnent, encore une fois, faites un conseil unique et offrez à celui qui aura la vie la plus misérable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 10:37:03

Le 29 mai 2016 à 10:21:45 Cyborg17 a écrit :

Le 28 mai 2016 à 22:09:00 Griffith29 a écrit :
C'est quoi toute cette haine envers Wendy :rire: . Je suis content qu'elle ait gagné perso car Pascal il commençait à me gonfler, le mec a aucune humilité quand il gagne, il se prend pour dieu. En plus Wendy a plus besoin de thunes que Pascal qui doit être blindé. Après j'ai bien aimé Pascal sur certains trucs comme lorsqu'il a critiqué Alain(la pire raclure sur Koh Lanta :hap: ).
Celui qui méritait le plus pour moi c'est clairement Nicolas.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'untel soit plus riche qu'un autre ? C'est un jeu bordel de chiotte rempli de merde. Elle n'a pas mérité sa victoire. Pascal la méritait largement plus et je le dis avec d'autant plus d'objectivité que je ne peux pas me le blairer. Putain, mais si ce jeu était fait pour que les moins riches gagnent et que ceux qui ont des problèmes familiaux gagnent, encore une fois, faites un conseil unique et offrez à celui qui aura la vie la plus misérable.

Calmes toi petit :hap:. T'as pas du voir beaucoup de saisons pour croire que c'est le meilleur qui gagne Koh Lanta. Déjà le gagnant ça devrait être celui qui gagne les poteaux point final. Dans ce cas Pascal serait le vainqueur (avec une grande part de chance encore une fois).
Il m'énervait ce mec à se croire au dessus de tout le monde. Même si c'était un bon stratège il a quand même eu énormément de chances tout le long du jeu et beaucoup d'autres méritaient largement d'aller plus loin que lui.
Je préfère Wendy même si elle a pas brillé dans les épreuves, qui se la pète pas et qui avance justement dans le jeu sans trop se montrer.

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
29 mai 2016 à 10:52:39

Mais pour moi, Wendy n'est même pas meilleur que Pascal sur le plan social. Pascal s'est créé des affinités avec Lolo, Romain, Julien, Steve, Laureen. Si Laureen ou Julien suivent leur coeur et votent Pascal c'est lui qui gagne mais Pascal en avait rien à foutre de la victoire finale c'est pour ça que Laureen et Julien votent Wendy.

Je déteste Pascal, c'est une mauvaise personne pour moi mais clairement il méritait plus que Wendy.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
29 mai 2016 à 10:55:53

Le 29 mai 2016 à 10:37:03 Griffith29 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:21:45 Cyborg17 a écrit :

Le 28 mai 2016 à 22:09:00 Griffith29 a écrit :
C'est quoi toute cette haine envers Wendy :rire: . Je suis content qu'elle ait gagné perso car Pascal il commençait à me gonfler, le mec a aucune humilité quand il gagne, il se prend pour dieu. En plus Wendy a plus besoin de thunes que Pascal qui doit être blindé. Après j'ai bien aimé Pascal sur certains trucs comme lorsqu'il a critiqué Alain(la pire raclure sur Koh Lanta :hap: ).
Celui qui méritait le plus pour moi c'est clairement Nicolas.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'untel soit plus riche qu'un autre ? C'est un jeu bordel de chiotte rempli de merde. Elle n'a pas mérité sa victoire. Pascal la méritait largement plus et je le dis avec d'autant plus d'objectivité que je ne peux pas me le blairer. Putain, mais si ce jeu était fait pour que les moins riches gagnent et que ceux qui ont des problèmes familiaux gagnent, encore une fois, faites un conseil unique et offrez à celui qui aura la vie la plus misérable.

Calmes toi petit :hap:. T'as pas du voir beaucoup de saisons pour croire que c'est le meilleur qui gagne Koh Lanta. Déjà le gagnant ça devrait être celui qui gagne les poteaux point final. Dans ce cas Pascal serait le vainqueur (avec une grande part de chance encore une fois).
Il m'énervait ce mec à se croire au dessus de tout le monde. Même si c'était un bon stratège il a quand même eu énormément de chances tout le long du jeu et beaucoup d'autres méritaient largement d'aller plus loin que lui.
Je préfère Wendy même si elle a pas brillé dans les épreuves, qui se la pète pas et qui avance justement dans le jeu sans trop se montrer.

Je les ai toutes vues sauf la première. Et oui, on a compris que tu votes à l'affect, merci pour cette démonstration.

Le 29 mai 2016 à 10:52:39 JuhaKankkunen a écrit :
Mais pour moi, Wendy n'est même pas meilleur que Pascal sur le plan social. Pascal s'est créé des affinités avec Lolo, Romain, Julien, Steve, Laureen. Si Laureen ou Julien suivent leur coeur et votent Pascal c'est lui qui gagne mais Pascal en avait rien à foutre de la victoire finale c'est pour ça que Laureen et Julien votent Wendy.

Je déteste Pascal, c'est une mauvaise personne pour moi mais clairement il méritait plus que Wendy.

Non, mais toute personne un tant soit peu objective avouera sans problème que Pascal mérite plus que Wendy ! :noel:

Albiran
Albiran
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:08:55

Wendy est une des pires gagnantes de KL

aucune stratégie elle se laisse porter tout le jeu
Elle forme l'équipe de loosers du début
Elle gagne aucune épreuve indiv
Elle fait 3eme à l'orientation
Elle fait 3eme aux poteaux

Pascal même si c'est un con fini méritait plus.

sims804
sims804
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:12:58

Pascal n'était aimé de personne et il ne perd que d'un vote en ayant limite supplié le jury de voter Wendy donc :sleep:

Le jury s'est peut être entendu pour faire gagner wendy, tout en offrant à pascal 5 votes pour saluer sa stratégie et sa combativité étant donné qu'il a réussi a passer entre les gouttes à chaque conseil d’élimination, il n'en a raté aucun !

L'attitude de wendy est socialement plus efficace et sure car de toute l'aventure elle n'a eut qu'un seul vote contre elle et c’était un vote noir alors qu'elle avait l'immunité, vote qui n'a donc pas compté

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:22:10

Belle édition en tout cas ! :ok:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
29 mai 2016 à 11:30:38

Déjà quand tu vois qu'ils éliminent les plus fort, tu vois que les gagnants n'ont pas leur place ici.
Un "jeu" comme ça doit récompenser le meilleur, là à chaque fois qu'une personne montrait de bonnes performances elle dégagé au conseil d'après parce qu'ils en avaient tous peur.

C'est complètement débile je trouve, les plus fort sont éliminés en premiers et les plus nuls (mais qui suivent comme des moutons tout le monde) vont le plus loin.
Tout les ans dans les 4 derniers tu as des personnes comme ça qui se sont fait porter jusqu'en final et n'ont jamais rien fait pendant les épreuves.

Message édité le 29 mai 2016 à 11:35:16 par Dydy02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 11:46:36

Le 29 mai 2016 à 10:55:53 Cyborg17 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:37:03 Griffith29 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:21:45 Cyborg17 a écrit :

Le 28 mai 2016 à 22:09:00 Griffith29 a écrit :
C'est quoi toute cette haine envers Wendy :rire: . Je suis content qu'elle ait gagné perso car Pascal il commençait à me gonfler, le mec a aucune humilité quand il gagne, il se prend pour dieu. En plus Wendy a plus besoin de thunes que Pascal qui doit être blindé. Après j'ai bien aimé Pascal sur certains trucs comme lorsqu'il a critiqué Alain(la pire raclure sur Koh Lanta :hap: ).
Celui qui méritait le plus pour moi c'est clairement Nicolas.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'untel soit plus riche qu'un autre ? C'est un jeu bordel de chiotte rempli de merde. Elle n'a pas mérité sa victoire. Pascal la méritait largement plus et je le dis avec d'autant plus d'objectivité que je ne peux pas me le blairer. Putain, mais si ce jeu était fait pour que les moins riches gagnent et que ceux qui ont des problèmes familiaux gagnent, encore une fois, faites un conseil unique et offrez à celui qui aura la vie la plus misérable.

Calmes toi petit :hap:. T'as pas du voir beaucoup de saisons pour croire que c'est le meilleur qui gagne Koh Lanta. Déjà le gagnant ça devrait être celui qui gagne les poteaux point final. Dans ce cas Pascal serait le vainqueur (avec une grande part de chance encore une fois).
Il m'énervait ce mec à se croire au dessus de tout le monde. Même si c'était un bon stratège il a quand même eu énormément de chances tout le long du jeu et beaucoup d'autres méritaient largement d'aller plus loin que lui.
Je préfère Wendy même si elle a pas brillé dans les épreuves, qui se la pète pas et qui avance justement dans le jeu sans trop se montrer.

Je les ai toutes vues sauf la première. Et oui, on a compris que tu votes à l'affect, merci pour cette démonstration.

Tu déformes mes propos, j'ai dit que de toute façon c'était Nicolas le meilleur de l'aventure et c'est lui qui méritait de remporter l'aventure. Pascal aussi c'est un gros looser faut pas oublier, car a part pendant la finale, il a rien gagné, si peut être juste une épreuve mais c'est tout et il branlait quasiment rien sur le camp.

sims804
sims804
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:54:20

Déjà quand tu vois qu'ils éliminent les plus fort, tu vois que les gagnants n'ont pas leur place ici.

C'est à relativiser.
S'ils sont au conseil c'est que leur équipe, ou eux même individuellement, ont perdu à l'épreuve d'immunité, donc on ne peux pas prétendre qu'ils seraient plus forts, mais plutôt qu'ils n'ont pas été assez fort ! .

JustinCroyable
JustinCroyable
Niveau 4
29 mai 2016 à 13:15:45

Déjà quand tu vois qu'ils éliminent les plus fort, tu vois que les gagnants n'ont pas leur place ici.

Un "jeu" comme ça doit récompenser le meilleur

Bah non, la preuve. Le jeu est conçu de manière à permettre aux faibles d'éliminer les forts, ça fait partie de Koh Lanta. Si c'était seulement une question de mérite on dégagerait directement le plus mauvais à l'issue de chaque épreuve et basta, c'est pas innocent si le concept repose sur un système de votes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 19:06:16

On peut parler un peu de Survivor sur ce topic ou on risque la DDB ? :hap:

vDexter
vDexter
Niveau 36
31 mai 2016 à 20:01:49

Tu peux être le meilleur stratège du jeu, retourner le cerveau de tout le monde etc, si t'es fort dans les épreuves tu dégages, à moins de gagner toutes immunités :hap:
Donc bon si tu veux gagner koh-lanta faut pas gagner d'épreuve, et juste suivre comme un mouton, c'est un peu triste quand même :(

JustinCroyable
JustinCroyable
Niveau 4
01 juin 2016 à 09:39:50

Le truc un peu lourd avec le "jeu social" de Wendy c'est que la sympathie que les autres candidats avaient pour elle vient surtout de faits indépendants de sa volonté : le père décédé, le fait qu'elle ait moins de tunes que Pascal, que ça soit une femme... Pour ça que j'utilise des guillemets, dans le fond y'a pas vraiment de jeu de sa part, si t'avais demandé aux candidats de choisir une personne à laquelle donner 100 000 balles en leur donnant des infos basiques sur leurs vies respectives elle aurait sûrement été parmi les plus populaires sans effort. Dommage que Laureen et cie soient aussi cucul la praline, mais c'est déjà bien que Pascal ait obtenu cinq voies; en plus on a vu ses "victimes" lui rendre hommage, ça fait du bien de sortir des réflexions bébêtes niveau "la stratégie c'est pas bien c'est putassier c'est pas les belles valeurs humaines".

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:59:54

Une nouvelle édition à l'automne prochain ? 🌴

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
01 juin 2016 à 18:00:30

Le 01 juin 2016 à 16:59:54 PAUL--55000 a écrit :
Une nouvelle édition à l'automne prochain ? 🌴

Oui, pour la fin de l'année normalement, elle est d'ailleurs en cours de tournage au Cambodge.

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/coulisses-prochain-koh-lanta-9798754.html

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-thailande/87097-denis-brogniart-partage-des-cliches-depuis-le-tournage-du-prochain-koh-lanta/

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 juin 2016 à 18:18:46

Y a que moi qui trouve surestimé le côté "stratège" de Pascal ?

Le gars a fait des stratégies basiques surtout parce qu'il était en danger à chaque conseil. Il n'a retourné le cerveau de personne puisqu'il s'est allié...à ses coéquipiers du début d'aventure. Ensuite, il a surtout été épargné du fait de sa non-dangerosité sur les épreuves.

C'était mon candidat préféré cette saison, mais je ne l'ai trouvé en rien stratège. Malin au mieux.

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
02 juin 2016 à 12:13:02

Le 01 juin 2016 à 18:18:46 London-Keyes a écrit :
Y a que moi qui trouve surestimé le côté "stratège" de Pascal ?

Le gars a fait des stratégies basiques surtout parce qu'il était en danger à chaque conseil. Il n'a retourné le cerveau de personne puisqu'il s'est allié...à ses coéquipiers du début d'aventure. Ensuite, il a surtout été épargné du fait de sa non-dangerosité sur les épreuves.

C'était mon candidat préféré cette saison, mais je ne l'ai trouvé en rien stratège. Malin au mieux.

Complètement d'accord avec toi, Pascal est clairement overrated. Il a eu une chance incroyable, il perd Julien, Laureen et Steve des jaunes originaux mais il arrive quand même à être majoritaire avec cette alliance avec Gab. De toute façon, je reste persuadé qu'il devait pas passer le conseil où c'est Carine qui saute. Et puis je comprends toujours pas le choix de Gab, il savait qu'il était foutu en allant dans ce groupe, il fallait qu'il gagne le poteaux obligatoirement pour aller en finale.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment