Et bah putain... Wendy assurément une des pires gagnantes, je pense qu'il faut remonter à Chrystelle pour avoir pire et encore je trouve Chrystelle plus méritante.
Elle a strictement rien foutu de toute la saison, elle a créé la pire équipe, puis refonte des équipes, elle est dans le groupe fort, réunif, toujours dans le groupe fort, aucune stratégie, elle suit Pascal, 3ème à l'orientation, tombe en premier des poteaux... Décidément...
Chapeau à Pascal quand même, la chance d'avoir eu des mongoliens stratégiquement en face de lui (il doit jamais passer le conseil où Carine se fait sortir), de la chance que Gab se mette de son côté, une sacrée moule pour l'épreuve du tir à l'arc.
Dommage pour Gab, mauvaise stratégie il aurait du rester avec Nicolas et Cécilia. Ça aura été mon chouchou de la saison.
Pour finir, petit point sur Nicolas, je l'ai jamais vraiment apprécié je l'ai toujours trouvé hyper fade mais lors du dernier conseil il m'a ému. En fait c'est juste un ultra-sensible, quand Alain dit qu'il s'est trompé, qu'il s'en excuse au près de Nico, ça m'a un peu touché. Je pense que Nico est très très sincère c'était pas juste la stratégie du bon gars.