CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:13:29

Le 27 mai 2016 à 23:22:38 Superstark a écrit :
Wendy me rappel Laurent avec sa mère :nonnon:

Sauf que Laurent etait un excellent candidat

Je suis rentrer du taff l'emission etait presque fini donc j'ai pas regardé, j'attendais le replay, mais Facebook ma spoiler :hap:
Belle saison de merde :bravo: Moi qui adore Koh lanta, je suis déçu. Vivement la saison suivante (qui sera diffusée cette année normalement)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 mai 2016 à 00:17:24

Ouais, cette saison était vraiment pas terrible, je l'ai trouvé très bisounours. :(
Mais sinon, gg à Pascal pour avoir réussi à tenir jusque là, et même réussir à avoir quand même la (quasi)moitié des votes malgré sa réputation de stratège :oui:

vDexter
vDexter
Niveau 36
28 mai 2016 à 00:21:05

Quand je vois les raisons de certains candidats qui ont voté Wendy je trouve ça vraiment dommage.. :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:35:07

Ma tete quand j'ai vu sur facebook "Wendy remporte Koh Lanta" : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464388503-0-jeff-koh-lanta.jpg

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
28 mai 2016 à 01:58:11

Et bah putain... Wendy assurément une des pires gagnantes, je pense qu'il faut remonter à Chrystelle pour avoir pire et encore je trouve Chrystelle plus méritante.
Elle a strictement rien foutu de toute la saison, elle a créé la pire équipe, puis refonte des équipes, elle est dans le groupe fort, réunif, toujours dans le groupe fort, aucune stratégie, elle suit Pascal, 3ème à l'orientation, tombe en premier des poteaux... Décidément...

Chapeau à Pascal quand même, la chance d'avoir eu des mongoliens stratégiquement en face de lui (il doit jamais passer le conseil où Carine se fait sortir), de la chance que Gab se mette de son côté, une sacrée moule pour l'épreuve du tir à l'arc.

Dommage pour Gab, mauvaise stratégie il aurait du rester avec Nicolas et Cécilia. Ça aura été mon chouchou de la saison.

Pour finir, petit point sur Nicolas, je l'ai jamais vraiment apprécié je l'ai toujours trouvé hyper fade mais lors du dernier conseil il m'a ému. En fait c'est juste un ultra-sensible, quand Alain dit qu'il s'est trompé, qu'il s'en excuse au près de Nico, ça m'a un peu touché. Je pense que Nico est très très sincère c'était pas juste la stratégie du bon gars.

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
28 mai 2016 à 07:57:55

vous cette naïf !!! comment ses truqué Denis nous dit que l'urne est scellée, est-ce qu'on peut m'expliquer comment le bulletin de Steve qui a voté en premier sort quatrième ? ensuite le cameraman zoom sur le couteaux pour indiqué l'emplacement MDR .

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
28 mai 2016 à 10:18:37

Y a que moi qui ai trouvé les excuses d'Alain complètement hypocrites quand on se souvient de sa jubilation après avoir viré Nicolas ? Il ne regrette pas d'avoir sorti Nicolas parce que ça a niqué l'aventure de Nicolas qui méritait de rester contrairement à ce qu'il dit, il regrette simplement de l'avoir sorti parce que ça l'a niqué du carré final. Je peux pas me le blairer. :-((

Quant à Wendy, grosse victoire de merde. Qu'est-ce que ça me saoule de voir des gens gagner alors qu'ils ont été à chier durant toute l'aventure. Pascal méritait plus qu'elle (sans être réellement méritant) parce qu'il a su profiter des autres pour avancer (et il a d'ailleurs eu de la chance que cette année, ses adversaires soient tous des lâches qui préfèrent se battre contre plus faibles qu'eux plutôt qu'au mérite sportif, sinon, il serait sorti depuis longtemps). Mais elle, elle n'a servi strictement à rien. Aucune stratégie (enfin si... sa stratégie était juste de suivre Pascal), elle n'a jamais rien gagné à part une épreuve. Grosse rageuse qui croit que tout lui est dû (coucou les sacs qu'elle aurait pas dû avoir on ne sait pas pourquoi). Bref... une victoire complètement imméritée. Si on doit voter juste à l'affect, autant réunir tous les candidats en début de saison, les mettre directement autour d'un conseil, demander à chacun de raconter tous ses malheurs et passer au vote final... :honte:

Message édité le 28 mai 2016 à 10:20:34 par Cyborg17
PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:52:23

Wendy, belle championne méritante que je voyais personnellement finaliste dès le début de l'aventure avec Gabriel que je voyais vainqueur. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 12:08:56

Grosse gagnante de merde.
Déçu que Laureen n'ait pas voté pascal. Ça lui coûte sans doute la victoire.
Wendy est une des pires gagnantes de l'édition, invisible dans tous les compartiments du jeu. Ahurissant.

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
28 mai 2016 à 15:32:09

Franchement c'est n'importe quoi, quand tu votes pour le gagnant de koh lanta tu vote par rapport au mérite, tu regardes lequel des 2 a fait la plus belle aventure.
T'as 2 choix :
-Pascal : gagne l'orientation + les poteaux + sauve son cul à tout les conseils
-Wendy : gagne une immunité (et encore, c'était une épreuve de logique, donc pas aussi méritante que les autres).

Quand tu regardes, toutes les meufs ont votés Wendy juste pour son père.
Pareil, tu vois très bien que ça raconte pas mal de conneries dans le jury final et c'est ça qui a coûter la victoire à Pascal : quand Denis annonce les deux finaliste et demande si il y a des questions, pascal se fait agressé directe par les 2 meufs qui le prennent pour le plus gros con de l'aventure parce qu'il a viré Nico ...

romeho
romeho
Niveau 5
28 mai 2016 à 15:58:23

tu gagne les poteaux tu gagne koh lanta ça serai logique

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
28 mai 2016 à 16:51:36

Surtout que 100 000 euros pour une sépulture, ça fait cher. Il suffisait qu'ils se cotisent tous ou même qu'elle utilise l'argent gagné par les jours passés sur l'île et elle pouvait payer la tombe de son père. Pas besoin de 100 000 euros pour ça. :-((

Azby59
Azby59
Niveau 42
28 mai 2016 à 17:48:32

Pascal dans un Periscope avait dit que les candidats ont touchés 4000€ + une prime de confidentialité, j'avais lu quelque part que cette prime était de 7000€ mais ça me semble assez énorme :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 19:28:48

Ce jeu c'est pas un jeu, c'est un vote. :rire:

Malgré ton niveau t'as pas toute tes chance de gagner. Si personne ne t'aime c'est dead quoi. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 19:30:17

Marius ne méritait pas d'être là sérieux :noel:

J'ai eu honte pour lui en faite :rire:

__--__-__--___-
__--__-__--___-
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:04:20

C'était qui la blonde toute à gauche ? :doute:
En tout cas pour l'émission final, j'aurais du boire un shooter de vodka à chaque fois que j'entendais "la promesse à mon père" j'aurais surement finis avec un coma éthylique ...

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:17:33

C'était celine :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:42:05

Je mate quand même le replay, pascal quand il arrive vers Denis avec son poignard c’était enorme :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:51:38

Qu'elle debile cette Wendy :malade: "Je te conseil d'allez a l'autre arbre la c'est mon coin blabla en plus j'ai fait une promesse a mon papa blabla".

Putain Pascale et Gab sur les poteaux, et c'est la merdeuse qui repete 50 fois par minute "papa" pour avoir la pitié des autres qui gagne :malade:

Message édité le 28 mai 2016 à 21:56:32 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 22:09:00

C'est quoi toute cette haine envers Wendy :rire: . Je suis content qu'elle ait gagné perso car Pascal il commençait à me gonfler, le mec a aucune humilité quand il gagne, il se prend pour dieu. En plus Wendy a plus besoin de thunes que Pascal qui doit être blindé. Après j'ai bien aimé Pascal sur certains trucs comme lorsqu'il a critiqué Alain(la pire raclure sur Koh Lanta :hap: ).
Celui qui méritait le plus pour moi c'est clairement Nicolas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment