CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 mai 2016 à 22:22:13

Les retrouvailles avec Cécilia, c'était le seul moment d'émotion authentique. :oui:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:55:29

Moi je suis gêné en general par ces scenes mais j'ai été touché aussi par Cecilia et son père :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
25 mai 2016 à 09:58:04

Énorme l'épisode 13 de vendredi ! :bave:

vDexter
vDexter
Niveau 36
25 mai 2016 à 11:11:17

Le 21 mai 2016 à 11:49:33 JuhaKankkunen a écrit :
Je parle pas de valeurs culturelles, mais de valeurs morales, humaines. Pascal est une merde, ça se voit dans son portrait, qu'il soit au volant de sa voiture, sur sa terrasse ou au travail.

Le soucis dans notre société c'est que ceux qui galèrent, les prolétaires, ceux qui gagnent leur revenu grâce à leurs mains, sont lobotomisés. Et dans un monde capitaliste comme le nôtre, on nous explique que le seul moyen de sortir de cette merde, c'est de travailler +, d'ouvrir une entreprise, d'écraser les autres pour y parvenir, être le meilleur.

Donc je réitère mes propos, Pascal est une merde capitaliste. C'est à cause de gens comme lui que notre société va mal.

J'espère que tu trolles.. :(

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:23:48

Le grand jour. Allez Gabi ! :bravo:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
27 mai 2016 à 21:49:19

Avec un pote, à chaque fois que Wendy parle de son père on boit un verre de cidre. On est déchirés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 22:46:28

Wendy en finale. Mon dieu.

Zolax
Zolax
Niveau 11
27 mai 2016 à 22:51:23

Wendy probablement vainqueur. Mon dieu.

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:56:49

Wendy grande gagnante. Mon dieu. :hap:

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:58:26

G FER 1 PROMECE PR MON POPA QUI ER LA HAUT BAWER BILOUTE hein ! [[sticker:p/1kkp]]

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:08:36

C'est vrai qu'il est pas con Pascal derrière ses airs de paumé.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:11:44

Nico ce chevalier aveuglé par l'honneur et les émotions.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:20:57

:rire: :rire:

Superstark
Superstark
Niveau 47
27 mai 2016 à 23:22:38

Wendy me rappel Laurent avec sa mère :nonnon:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
27 mai 2016 à 23:50:06

Un scandal!!!

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
27 mai 2016 à 23:50:31

Un scandal!!!

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
27 mai 2016 à 23:59:00

¥$#/^% de Laureen !

Si elle avait voté "Pascalou" c'était gagné !

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:02:12

J'en ai ma claque quand même : apres Laurent c'était wendy cette année alors certes c'est pas au même point mais bon dieu la meilleur stratégie et c'est malheureux à dire c'est qu'il faut que des trucs tristes t'arrivent pour apitoyer les gens :hap:

Sinon Pascal et Nico était les 2 méritants de cette saison l'un pour sa franchise et ses stratégies et l'autre car sportivement il était bien au dessus

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:04:44

Elle nous a bien fait chier avec son père. :(
Elle va planquer les 100 000 dans le trou ou quoi ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 mai 2016 à 00:08:08

Bon, faudra que j'essaie de voir à quoi ça ressemble, aux US [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment