J'en ai ma claque quand même : apres Laurent c'était wendy cette année alors certes c'est pas au même point mais bon dieu la meilleur stratégie et c'est malheureux à dire c'est qu'il faut que des trucs tristes t'arrivent pour apitoyer les gens 
Sinon Pascal et Nico était les 2 méritants de cette saison l'un pour sa franchise et ses stratégies et l'autre car sportivement il était bien au dessus