CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

romeho
romeho
Niveau 5
08 avril 2016 à 22:37:39

Cassandre aurais pue allé aux poteaux très facilement.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 avril 2016 à 22:47:03

Le 08 avril 2016 à 22:33:09 Roi_Quinz_XVIII a écrit :

Tout le monde aurait mit Romain, c'était celui qui de l'extérieur passait pour le plus compétiteur.

Et puis Cassandre a lâche vite, la discussion a duré 45m, alors que dans les autres saisons ça durait des heures!

Nico et Gab auraient pu parler vu qu'ils étaient potes. Et les anciens jaunes auraient pu proposer Pascal ou Steve, ce qui est bien plus logique et ils auraient eu une petite chance.
Même si avec Laureen c'était déjà perdu.

Quand on parle de hasard, les statistiques n'ont rien a voir la dedans!

Bah si ça s'appelle la probabilité et on l'abait fait au lycée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 22:56:18

Sauf que ce sont des événements indépendants donc statistiquement ça reste 1 chance sur 2

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 avril 2016 à 22:59:42

On peut aussi considérer que ce sont les mêmes boules et la même Cassandre.

Bref, ils sont tous cons. Les rouges et leur réunion. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 23:11:30

Très déçu si Karima part...

En tout cas Pascal a pas de race...Seul coup de génie possible, les jaunes suivent sa stratégie, et eux, à 5 votent un jaune....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 23:12:29

Le 08 avril 2016 à 22:59:42 The-Bad a écrit :
On peut aussi considérer que ce sont les mêmes boules et la même Cassandre.

Bref, ils sont tous cons. Les rouges et leur réunion. :rire:

De toute facon les tirages de boules sont truqués! Un autre complot judéo-franc-maço-reptiliens! :rire:

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 avril 2016 à 23:13:09

Steve a pas de chance il peut pas vraiment faire de tactique il a passé trop de temps sur l'île aux colliers et donc il n'a pas noué de liens assez forts avec les anciens jaunes.

Karima et Romain sont foutus, ils ne sont pas appréciés par les anciens rouges donc il n'y aura pas d'alliance, Carine en fera les frais vu qu'ils seront en minorité si ils décident de faire une alliance d'anciens rouges.

Pascal peut avoir une chance s'il se met avec les jaunes jusqu'à éliminé tous les rouges + Steve, ensuite ils forment la team des anciens jaunes (Julien, Alain, Laureen et Wendy) pour éliminer Cécilia, Gabi et Nicolas ensuite ils ne seront plus que 5 et là ça se joue à la dernière immunité ou si c'est une finale à 5.

Du côté jaune, ya pas vraiment de tactique à avoir, s'ils gardent ce groupe là Cécilia, Gabi et Nico peuvent prétendre aux poteaux grâce à leur niveau pareil pour Wendy, Julien et Laureen. Alain lui peut tenter de faire marcher les affinités pour garder un socle des 4 anciens jaunes pour aller en finale mais j'ai pas l'impression qu'ils soient tant liés que ça.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:14:50

Oui c'est la seule issue pour eux. Ou les jaunes mettent Karima et elle sort un collier. Mais il suffit qu'ils mettent Romain et c'est fini pour les jaunes. Ce qui va arriver.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:15:42

Je me suis dit pareil, Roi. :o))

Mais je crois vraiment que certains rouges ont été laisés par la prod avec le changement des équipes.

Message édité le 08 avril 2016 à 23:17:32 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 23:15:50

Sauf que statistiquement parlant Cassandre ne rentre pas en compte, ça n'est même pas une variable. Des événements sont dits indépendants quand ils n'interagissent pas l'un sur l'autre. Or le fait de piocher une boule noire parmi 2 n'a aucun rapport avec le tirage d'une boule noire parmi 4 ou 5 et ce 4 fois. Chaque tirage est indépendant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 23:18:22

Pour un simple lancer d'un seul dé à 6 faces, qu'on considère équilibré, la probabilité d'obtenir n'importe quelle valeur 1 à 6 est exactement de 1/6. Le tirage suit donc une loi uniforme discrète. Le tirage de n dés suit une loi multinomiale dont les probabilités p1, p2, …, p6 sont toutes égales à 1/6, si le dé n'est pas pipé.

C'est pareil ici :p)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:20:13

Je me souviens pas trop bien du cours mais il me semble qu'il y avait des événements qui consistaient à tirer une boule et la remettre dans le sac puis tirer à nouveau et on pouvait dégager une loi de proba.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 avril 2016 à 23:21:47

Putain, ce rekt des rouges. Romain out et un collier gâché :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:25:47

En même temps c'était le plus logique comme je l'ai dit avant. Les rouges ont aucune chance. Dommage pour Carine, elle ferme sa gueule et fait le taf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 23:28:01

Pascal doit dégagé! Quand il a gagné le jeu j'ai cru qu'il allait avoir un AVC. :rire2:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 avril 2016 à 23:30:56

Ben, j'avais quand même l'espoir d'un coup de génie de Pascal qui arrive à diviser les votes des jaunes et à glisser cinq votes contre un des jaunes. Ca aurait été un grand moment :(

Finalement, les jaunes n'ont pas cru Pascal, Karima a jeté son collier bêtement, et Romain se révèle condamné depuis les ambassadeurs (#Yellowsalwayspaytheirdebts #Yellowsremembers )

Les rouges vont vite disparaître, et les jaunes n'ont plus de collier à craindre. vu la BA, Steve va tout faire pour se mette les femmes à dos, et certains jaunes vont coller une grosse cible dans le dos de Pascal :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 avril 2016 à 23:41:02

C'est un jeu social avant tout, tu sais que la prod va changer les équipes, si t'as l'avantage avant le changement l'objectif est de nouer de vrais liens, si tu es en difficulté tu dois nouer des liens avec tes nouveaux coéquipiers, c'est la base.

Romain est une merde socialement, il sait pas parler aux gens, il est désagréable, ni intéressant ni intelligent, pareil pour Karima, alors forcément Cassandre ou encore Cécilia prennent 1000x plus de plaisir dans l'aventure quand t'es pas avec ces gens là.

Pascal est surement celui que j'aime le moins cette saison, c'est l'archétype du beauf qui a réussit dans sa carrière et qui en parle constamment, il est insupportable je sais même pas comment les autres peuvent l'apprécier (en même temps Laureen la fille à Papa, ça m'étonne pas d'elle). Donc Pascal même si je l'aime pas, faut avouer qu'il a très bien joué le coup en étant très proche des deux équipes dans lesquels il a pu être donc si il joue bien le coup il peut aller dans les 5 derniers.

Et c'est là qu'entre en jeu Gabi, qui est pour moi le plus complet de cette année : athlétique, bon en survie, très sociable, drôle et télégénique (flic belge, ça le rend sympathique dès les premiers instants), je le considère un peu comme le Ugo de cette année. Donc pour en revenir à Gabi, il a tout compris au jeu de Pascal et son intervention au dernier conseil de dire que Pascal joue sur les deux tableaux est parfaite. Il rappelle bien à son équipe jaune, qu'ils sont jaunes et que Pascal est ROUGE et qu'il le restera jusqu'à son élimination. Si Gabriel sent le vent tourner lors des prochaines éliminations de Karima et Carine, faut qu'il la joue fin en prenant un ou deux ancien jaunes avec lui (j'ai pas l'impression que Alain ou Wendy soient des grands fans de Pascal) ou même Steve qui peut être la clef de la scission entre anciens jaunes et nouveaux jaunes. De toute façon, Gab a raison : le prochain qu'il faut éliminer c'est Pascal. Karima ne peut rien faire toute seule, elle ne va pas enchainer 4 ou 5 immunités.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:56:22

Sauf qu'ils l'ont fait sauter parce qu'il leur fait peur et ils le disent clairement.

Karima, on s'attendait au début qu'elle soit futée et forte. Au final elle crée une équipe de merde et n'a aucun poids sur le camp.

Pascal il a tenté un coup intéressant mais son offre n'avait aucune valeur aux yeux des jaunes. Il a aucune chance de finir dans le top 5. Il sortira soit avant Karima, la semaine prochaine, soit après.

Le suspense maintenant consiste en savoir qui va être l'élite jaune, qui va essayer de foutre la merde pour rester.

Message édité le 08 avril 2016 à 23:58:38 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 00:26:57

L'offre de Pascal n'a aucun intérêt pour les jaunes qui n'avaient qu'à sortir romain, pas de collier donc sortable de suite. Mais s'il avait été malin il peut dire maintenant qu'il a effectivement vote Karima et donc a montré sa bonne foi envers les jaunes, et a contribué à foutre le doute à Karima qui du coup a grillé son collier.

Karima fait sans aucun doute partie des grosses débiles du jeu c'est certain, bon c'est facile de dire ça vu qu'elle est sous pression, Wendy par exemple m'a tout l'air débile également, mais là..
En soi c'est logique qu'elle veuille pas sortir un collier, elle a raison, si elle le grille ok elle sort un jaune mais se retrouve sous pression, mais finalement il s'est passé quoi ? Bah elle a grillé son collier, et ils ont perdu un rouge.

Bref les prochaines émissions je pense que ça va être chiant, Carine, Steve ou Karima sauteront, ou peut être Pascal (protégé par Laureen ceci dit ?)
C'est quand les jaunes devront se déchirer que ça deviendra marrant. Cécilia sans Cassandre risque de sortir rapidement.

Nicolas, Gabriel et Laureen dans le carré final pour moi :content:

Tsongix-Cornet
Tsongix-Cornet
Niveau 16
09 avril 2016 à 02:45:20

Je suis décus des deux départ, j'aime bien les stratège qui tente au moins. Si Romain était partie, on aurait Cassandre qui sera dans le jeu, et qui sera en danger. Ce qui rendra plus imprévisible les épisodes, mais on doit se taper Laurren qui sert a rien.

Romain départ logique, mais je l'aimé bien, il avait inventé le vote du tirage de la boule noir, d’ailleurs on a vu les effets sur cette épisode, si Karima et Carine avait une cervelle.

Au moins, l'invisible de Carine va partir bientôt. En plus, on risque d'avoir la pire finale de l'histoire. Imaginer une finale Wendy, Alain, Laurren et Nicolas .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment