CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 22:53:21

Putain, Romain a voté Lolo c'est pour ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 22:54:35

Oui c'est dans 2 semaines, c'est pour le 1er avril. :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 22:57:57

Décidément... Les rouges doivent vraiment aimé se faire encu... pour éliminer l'un de leur meilleur élément! :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:01:45

C'est Carine (?) et Karima (qui est en fait bien pire que nos espérances) qui ne voulaient pas voter Amir. Si Romain votait Amir il se les metait à dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 23:50:43

C'est Nicolas et Gabriel qui font toute la différence. Les deux filles que tu cites sont moyen.

Ça ne change absolument rien à ce que je dis :sleep:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
20 mars 2016 à 10:07:52

Ma lolo :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 12:34:36

Même sur FB les gens ils pètent un cable. Ils aimaient tous Lolo [[sticker:p/1lmk]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458473648-screenshot-20-03-2016-12-32-57.png

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
20 mars 2016 à 14:42:50

Sur Twitter aussi ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 17:05:58

Bah pas moi, je ne pouvais pas la supporter, sa manière de parler on aurait dit une débile, sa manière de marcher, de regarder les gens ou la caméra, on dirait qu'elle n'a pas d'âme ou quoi.
Je suis très content qu'elle soit sortie. Et j'espère que Pascal suivra rapidement.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
20 mars 2016 à 17:53:30

C'est la seule du programme qui kiffait son aventure. C'est même la seule depuis que je regarde cette émission que je n'ai jamais vu se plaindre, qui avait toujours le sourire et qui était simple, qui ne passait pas son temps à critiquer les autres. Alors certes, elle était vite relou quand elle passait son temps à parler, mais ça laissé de côté, elle ne méritait pas de sortir. M'enfin, comme elle-même le reconnait : c'est le jeu. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 18:48:58

Elle était surtout très actif sur le camps et plutôt douée pendant les épreuves, beaucoup plus que certains hommes. Après son comportement pouvait agacé, on en sait rien de ce qu'il se passe hors caméra mais ils auraient du penser aux épreuves. Là ils vont encore se chier dessus jusqu'à la réunification et tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 19:01:50

C'est même la seule depuis que je regarde cette émission que je n'ai jamais vu se plaindre, qui avait toujours le sourire et qui était simple, qui ne passait pas son temps à critiquer les autres

Des candidats comme tu les décris dans Koh lanta c'est plus que fréquent pourtant. D'ailleurs, rien que cette saison, Nicolas et Gabriel rentrent assez facilement dans ces cases.
D'autre part ça reste assez faux ou du moins exagéré, je pense notamment à la friction qu'elle a eu avec Steve dans l'émission il y a 2 semaines alors qu'il avait juste utilisé un surnom :doute:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 mars 2016 à 21:35:21

Dommage pour Lolo, je l'aimais bien :(

D'ailleurs j'ai une question, quand le jeune Marius a décidé de quitter l'aventure, pourquoi il n'a pas été remplacé par le dernier éliminé ? Charlie a abandonné et elle a été remplacé par Corinne. J'ai pas compris :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 22:24:47

Aucune idée. Mais Charlie c'était un simili abandon médical (migraines Chroniques ou j'sais pas quoi) ça vient ptet de la.

Faut dire que kl improvise les règles

London-Line
London-Line
Niveau 52
20 mars 2016 à 22:47:58

C'est aussi parce qu'elle a abandonné avant même qu'il y ait une élimination. (avant le 3ème jour).

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 mars 2016 à 23:15:57

Oui, merci pour la réponse, même si très bizarre et pas clair, mais bon.

London-Line
London-Line
Niveau 52
21 mars 2016 à 01:12:53

Surtout, si les rouges perdent encore une fois au prochain épisode, vont ils éliminer Steve ? Si ils gardent cette stratégie de reformer l'ancienne équipe rouge à la réunification. Ça serait fort que Steve se fasse sortir aussi tôt dans le jeu alors qu'il a eu la chance d'aller deux fois sur l'île aux colliers.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
21 mars 2016 à 08:26:58

Le 20 mars 2016 à 19:01:50 Evil_man a écrit :

C'est même la seule depuis que je regarde cette émission que je n'ai jamais vu se plaindre, qui avait toujours le sourire et qui était simple, qui ne passait pas son temps à critiquer les autres

Des candidats comme tu les décris dans Koh lanta c'est plus que fréquent pourtant. D'ailleurs, rien que cette saison, Nicolas et Gabriel rentrent assez facilement dans ces cases.
D'autre part ça reste assez faux ou du moins exagéré, je pense notamment à la friction qu'elle a eu avec Steve dans l'émission il y a 2 semaines alors qu'il avait juste utilisé un surnom :doute:

J'suis pas d'accord, ils sont beaucoup moins dynamiques qu'elle et j'ai pas l'impression qu'ils kiffent autant leur aventure qu'elle, mais après, je t'accorde que ce n'est qu'une histoire de ressenti ! :oui:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
21 mars 2016 à 08:28:14

Le 20 mars 2016 à 21:35:21 Budo_3 a écrit :
Dommage pour Lolo, je l'aimais bien :(

D'ailleurs j'ai une question, quand le jeune Marius a décidé de quitter l'aventure, pourquoi il n'a pas été remplacé par le dernier éliminé ? Charlie a abandonné et elle a été remplacé par Corinne. J'ai pas compris :(

Les abandons volontaires ne sont jamais remplacés normalement. La toute première a été remplacée parce qu'elle a abandonné au tout début du jeu. C'est comme si elle n'avait jamais été là quoi.

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:21:53

Le 21 mars 2016 à 00:05:08 D-Noodles-A a écrit :

J'ai bien aimé que les candidats pensent au fait qu'il vont pouvoir utiliser la boule noire pour affaiblir l'autre équipe.

Après des années à ce système quelqu'un se rend enfin compte que ça peut être une bonne stratégie :rire: Une fois que les vieilles sont sorties c'est beaucoup plus intéressant d'éliminer un homme faible.
Et dans ce cas précis, c'est ridicule d'éliminer lolo qui était une des meilleures femmes sur les épreuves. En plus elle avait de l’énergie à revendre, c'est le genre de meufs dont il aurait été facile de se débarrasser après 20/25 jours, fatiguée de ses efforts ou ayant envie de revoir ses gosses.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment