CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:19:50

Ce zoom sur le sourire de Steve c'est Batard :noel:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
04 mars 2016 à 23:20:01

Le vote noir Romain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 23:21:38

Dans deux semaines, Steve, dresseur de cobra! :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:22:23

C'est logique et elle ne devrait pass'en prendre à Romain.

Pourquoi le prochain épisode est dans 2 semaines ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 23:23:38

Enfoirés ?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:25:06

Ah peut-être. J'ai jamais regardé cette daube.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 mars 2016 à 11:27:35

Oh, un fan de Mimie Mathy.

trust67
trust67
Niveau 17
05 mars 2016 à 12:23:54

oui bon ! cette année j'avoue que les enfoirés c'est au dessus de koh lanta ! :hap:

en fonction de l'avancé du jeu maintenant il trouve des petits mots pour recomposé les équipes .
personne a parlé de ce petit mot au début du jeu :rire:

et Steve dans le prochain épisode qui chasse le cobra !
comme si la prod laisse des candidats sur une ile infesté de cobra .
je suis certain que le cobra a même plus ses crochets a venin .

on est loin des koh lanta made in tehaura freddy .
pour moi la plus mauvaise saison depuis le début .

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 mars 2016 à 15:14:35

"Ca ma beaucoup surpris que Cécilia se crame l’intérieur de la gorge, parceque apparemment c’était bon, mais apparemment c’était pas bon du tout quoi"
- Julien

:rire:

Sinon oui, c'est la plus mauvaise saison depuis fort longtemps :(

Message édité le 05 mars 2016 à 15:15:14 par Lawliet_K
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mars 2016 à 15:18:35

Le seul intérêt de cette saison, c'est de voir les défaites qui s'accumulaient chez les jaunes (et maintenant, chez les rouges :hap: )

D'ailleurs, je rigole gras à chaque défaite des rouges, avec la caméra qui se focalise sur Pascal :rire:

Les rouges ont juste récupérés les boulets de l'équipe jaune :hap:
(à part peut-être Steve.)

Message édité le 05 mars 2016 à 15:19:02 par HelpingFR
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 16:30:26

Le 05 mars 2016 à 15:18:35 HelpingFR a écrit :
Le seul intérêt de cette saison, c'est de voir les défaites qui s'accumulaient chez les jaunes (et maintenant, chez les rouges :hap: )

D'ailleurs, je rigole gras à chaque défaite des rouges, avec la caméra qui se focalise sur Pascal :rire:

Les rouges ont juste récupérés les boulets de l'équipe jaune :hap:
(à part peut-être Steve.)

T'as vue :rire:

Le caméraman me fait trop rire, comme si c'était Pascal le mec qui porte la poisse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 18:45:58

L'équipe jaune actuelle, je crois qu'elle représente tout ce que je trouve intelligent dans une équipe de nos jours. On va voir ce que ça donne, mais je pense qu'il y a moyen qu'ils raflent beaucoup, Laureen a choisi de parfaits éléments : certains puissants, d'autres agiles, des filles minces et jeune pour de possibles épreuves d'équilibre. Le seul point que je comprends pas c'est Alain, à tel point que je me demande s'il n'a pas été choisi pour être celui à dégager si jamais y'a un conseil..

L'équipe rouge précédente était également très forte sportivement mais au niveau des caractères, le combo Romain-Karima je pouvais le sentir c'était horrible. L'ambiance sur leur camps avait pas l'air dingue quand même.

La précédente équipe jaune était incroyablement mauvaise sportivement mais au niveau de l'ambiance, si c'était pas aussi morose à cause des défaites je pense qu'il y avait moyen. En revanche les rouges actuels je ne comprends pas et je pense que c'est celle des 4 que je peux pas sentir du coup, encore karima et Romain, avec Pascal et lolo en bonus, et perso j'aimais pas ça carole non plus..

J'execre les rouges actuels, aucun ne m'intéresse, à part Steve qui me fait marrer à troller tout le temps.

Le candidat que je préfère c'est Nicolas, et la candidate c'est Laureen :oui:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 mars 2016 à 18:52:12

J'aime bien, dans chaque saison, les mauvais/faibles qui se font dégager parlent toujours de valeurs, qu'ils sont droit dans leur bottes... facile à dire ils ont plus que ça comme argument pour éviter de parler de leur inutilité. :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:30:07

On est tous d'accord que c'est drôle à regarder. On sait tous que c'est truqué et que le soir ils vont à l'hôtel (:hap:) mais les situations qu'ils se créent sur le camp font rire.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:32:31

Le 05 mars 2016 à 15:14:35 Lawliet_K a écrit :
"Ca ma beaucoup surpris que Cécilia se crame l’intérieur de la gorge, parceque apparemment c’était bon, mais apparemment c’était pas bon du tout quoi"
- Julien

:rire:

Sinon oui, c'est la plus mauvaise saison depuis fort longtemps :(

J'ai été étonné qu'ils n'appellent pas le docteur alors qu'elle s'est intoxiquée et ça aurait pu être pire.
D'autres ont mal à la tête et tu les vois se rouler par terre et quitter l'aventure.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
05 mars 2016 à 19:38:27

Cécilia est paranoïaque déjà de base. Donc elle a en a fait des caisses parce que cette guenon a paniqué et cru mourir empoisonnée. Il y a fort à parier que si elle y regoûtait, même si ça la piquait, elle ne ferait pas la crise qu'elle a fait.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 mars 2016 à 02:05:22

Bon, comme je sais plus qui a dit, le cameraman qui zoom sur Pascal à la fin des epreuves, ça me fait marrer mais à un point :rire:
Et quand il calme Lolo qui part au quart de tour quand Steve l'appelle ma chérie :rire:

En tout cas, c'est une bonne chose que Carole dégage; c'est elle qui a dit qu'elle etait droit dans ses bottes et qu'elle voterait Steve comme elle a toujours dit....sauf u'elle fait ça parce qu'elle n'a plus de stratégie d'equipe, sinon elle aurait suivi et le "droit dans mes bottes" là on l'aurait pas entendu...

Perso, je pense que les rouges vont gagner quelques epreuves; faut juste qu'ils trouvent la bonne strategie. Après, c'est sûr que s'ils tombent sur des epreuves d'equilibre, genre celle où ils doivent tous tenir sur une poutre, ça va etre chaud, et une cecilia pourrait encore faire la différence. Y'a l'epreuve avec les bastoches geante aussi où là faut trouver la bonne technique (et avoir un peu de bol aussi).
Quoiqu'il arrive, j'ai hâte de les voir à la reunification. C'est là que le jeu va commencer, et avec les multiples colliers d'immunité, et le fait que déjà 3 personnes savent que Cassandra a 2 colliers...ça peut donner des conseils très intéressants.

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
06 mars 2016 à 07:12:02

Cassandra est stupide. Avec 2 colliers d'immunité tu es presque assuré d'aller aux poteaux, mais elle cette cône ne peut pas s'empêcher de baver ...

Bien fait pour elle, ses 2 colliers vont cramer l'un après l'autre des que possible.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
06 mars 2016 à 10:15:48

Ouah, surveille ton langage!
Comment oses-tu l'insulter d'objet de base circulaire ou elliptique et qui se rétrécit régulièrement en pointe?

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
06 mars 2016 à 11:44:52

Le 06 mars 2016 à 10:15:48 MikeFIynn a écrit :
Ouah, surveille ton langage!
Comment oses-tu l'insulter d'objet de base circulaire ou elliptique et qui se rétrécit régulièrement en pointe?

J'ai soufflé un rire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment