L'équipe jaune actuelle, je crois qu'elle représente tout ce que je trouve intelligent dans une équipe de nos jours. On va voir ce que ça donne, mais je pense qu'il y a moyen qu'ils raflent beaucoup, Laureen a choisi de parfaits éléments : certains puissants, d'autres agiles, des filles minces et jeune pour de possibles épreuves d'équilibre. Le seul point que je comprends pas c'est Alain, à tel point que je me demande s'il n'a pas été choisi pour être celui à dégager si jamais y'a un conseil..
L'équipe rouge précédente était également très forte sportivement mais au niveau des caractères, le combo Romain-Karima je pouvais le sentir c'était horrible. L'ambiance sur leur camps avait pas l'air dingue quand même.
La précédente équipe jaune était incroyablement mauvaise sportivement mais au niveau de l'ambiance, si c'était pas aussi morose à cause des défaites je pense qu'il y avait moyen. En revanche les rouges actuels je ne comprends pas et je pense que c'est celle des 4 que je peux pas sentir du coup, encore karima et Romain, avec Pascal et lolo en bonus, et perso j'aimais pas ça carole non plus..
J'execre les rouges actuels, aucun ne m'intéresse, à part Steve qui me fait marrer à troller tout le temps.
Le candidat que je préfère c'est Nicolas, et la candidate c'est Laureen