Grave, Laurine y'a la caméra qui l'a filmé au conseil je me suis dit "c'est qui elle?"...
Après, c'est vraiment dur d'arriver comme ça, sans avoir connu les premiers jours d'aventure. Pour s'intégrer c'est le pire.
Sinon, 2ème abandon déjà, c'est chaud...Ils ont recruté des gros faibles cette année.
Et Celine qui vire, c'est un très bon choix. Lolo, perso elle me derange pas plus que ça, et elle sait nager, et vu le nombre d'epreuves où la nage sera un point important, ils ont eu raison de la garder.
Et en parlant de Robinson Crusoe, on en a pas sur l'ile cette année. Personne a encore été foutu de faire le feu, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on avait pas vu ça. D'habitude y'en a au moins un qui sait le faire. Encore une fois, je pense qu'ils ont merdé sur le casting...
Cassandre qui balance à tout le monde qu'elle a un collier d'immunité franchement
ce petit agneau va se faire bouffer tout cru elle va rien comprendre
Quand je pense que les autres meufs pensent qu'elle fait de la stratégie en se rapprochant des mecs...alors que c'est juste une grosse naïve.