Melissa, alors qu'elle était censée être condamnée, se retrouve donc en parfaite position pour remporter Koh-Lanta. Elle gagnerait contre n'importe qui en finale (même contre Bruno à mon avis), et je pense qu'elle sera redoutable sur les poteaux. Pour moi, si elle passe l'orientation, si elle fait pas la conne sur les poteaux elle est quasi-sûre de gagner.
Le vainqueur de cette édition sera donc, sauf très grosse surprise, Melissa ou Bruno. Exaltant. ![]()
Le 17 juillet 2015 à 23:08:24 HelpingFR a écrit :
Je reste quand même assez dégoûté. On aurait pu avoir un suspens entre Seb et Chantal avec les boules, et au lieu de ça, ils nous foutent un deuxième vote sans vote noir, sans suspens.En gros, Seb était déjà condamné.
Rien de nouveau là-dedans, il y a toujours eu un deuxième vote avant les boules. Et même si ce cas de figure n'a me semble-t-il jamais eu lieu, il paraissait logique que le vote noir ne compte pas pour le deuxième scrutin. Donc en effet, étant donné qu'il était évident que Marc ne voterait pas contre Bruno ou Chantal, Seb était condamné dès la victoire de Melissa à l'immunité. ![]()
Melissa gagnante ça me géne moins qu'une Jessica ou un seb qui eux me répugnent ...
Mais j’espère une finale Marc - Bruno/Chantal
Mélissa super femme j'aime beaucoup ca mentalité sont mec a de la chance, j'espère quelle gagnera Koh-Lanta"...
J'espère vraiment que Marc sera éliminé à l'orientation. Il sent tellement la mauvaise foi et puis ses "moi je" et "sans moi" à tout bout de champ; son coup va exploser...
Le 18 juillet 2015 à 12:10:40 benlo77 a écrit :
J'espère vraiment que Marc sera éliminé à l'orientation. Il sent tellement la mauvaise foi et puis ses "moi je" et "sans moi" à tout bout de champ; son coup va exploser...
Bah en meme temps ils seraient tous mort de faim sans lui
Le 18 juillet 2015 à 12:24:22 Lawliet_K a écrit :
Le 18 juillet 2015 à 12:10:40 benlo77 a écrit :
J'espère vraiment que Marc sera éliminé à l'orientation. Il sent tellement la mauvaise foi et puis ses "moi je" et "sans moi" à tout bout de champ; son coup va exploser...Bah en meme temps ils seraient tous mort de faim sans lui
Justement, il a réussi sur ce coup-là. Il s'est de suite auto-proclamé comme le nourrisseur/constructeur/meneur devant plein de jeunes, qui lui ont laissé la place. Il l'a dit dès le début "pour rester je dois me rendre indispensable". Hors si Marc était parti plutôt, les autres se seraient pris en charge quand même. Il a tout de suite pris le harpon,... du coup les autres l'ont laissé faire. C'est leur faute aussi bien sûr.
Et puis bon, qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a rien à manger sur l'île à part du poisson et des cocos hein... Marc a bien mené sa barque, c'est certain. Mais chaque fois que je le vois, je le trouve faux, il y a quelque chose qui me dérange...
Nan mais Seb est loin d'être une flèche. Déjà, le premier jour du trio MBC, il dit "Ouais, on m'a proposé une alliance lol."
Il a pas cherché à aller loin et il a pigé trop tard qu'il s'était fait enflé alors que même quand Jess était encore là, il aurait pu virer de bord à cause du comportement des anciens à son égard. Son départ est mérité. ![]()
Sébastien c'est réveillé 24h trop tard. En rejoignant Mélissa et Jessica plus tôt, il gardait sa place pour l'orientation à 90%. En restant avec Marc Bruno et Chantal il prenait le risque que Mélissa gagne l'immunité, ce qui a fini par arrivé. Alors qu'avec Mélissa et Jessica peut importe qui de Bruno ou de Marc gagnait puisque l'autre serait sorti (quoi que, il y avait le collier, donc au final ça se serait jouer entre Melissa, Jessica et Seb' qui était loin d'être le plus dangereux sur les poteaux).
Mais son pronostic sur les poteaux était vrai peu importe l'alliance : il devait les gagner pour être parmi les deux finalistes.
D'ailleurs vous voyez qui gagnant des poteaux, sachant qu’apparemment les conditions seront difficiles ?
Melissa est celle qui a le plus d'équilibre
Ouais fin les poteaux c'est surtout l'endurance, pas tellement l'équilibre hein ... Et c'est pas forcément quelque part ou elle excelle. Marc, Chantal et Melissa ont leurs chances, Bruno ne démérite pas, mais il est pas taillé pour ce genre de truc.
Enorme cet épisode !
![]()
Dans Le Parisien ce matin, Denis est interviewé.
Il vient de terminer le tournage du prochain Koh Lanta: " nous avons tourné avec 20 nouveaux candidats pour ce qui sera, je vous le promets, une saison mémorable".
Par ailleurs il place cette saison actuelle parmi les trois meilleures.
Il fera un Koh Lanta all star mais après 3 ou 4 éditions. Donc je pense qu'on reverra Marc.
Denis qualifie ce dernier comme " le meilleur pêcheur que Koh Lanta ait jamais eu, mais aussi l'un des plus doués en survie et en stratégie".
Coucou les fans de tele realite c'est Aurelie Dotremont
Dire qu'au debut je n'aimais pas Marc, je le trouvais faux, et je trouvais qu'il voulais trop faire son Freddy.
Mais au fur et a mesure c'est devenu mon préféré (bon Cedric j'aurais voulu qu'il reste aussi).
Marco, sort vainqueur de ce Koh-Lanta, s'il te plait ![]()
Au faite, petit rappel du meilleur candidat ayant remporté le plus d'épreuves individuelles:
Claude
11 sur 25 disputées (44 % de victoire), 4 confort sur 9, 5 immunité sur 11, vainqueur de l'Orientation et des Poteaux
Le 24 juillet 2015 à 13:43:57 [SolidGagi] a écrit :
Dans Le Parisien ce matin, Denis est interviewé.
Il vient de terminer le tournage du prochain Koh Lanta: " nous avons tourné avec 20 nouveaux candidats pour ce qui sera, je vous le promets, une saison mémorable".
Par ailleurs il place cette saison actuelle parmi les trois meilleures.
Il fera un Koh Lanta all star mais après 3 ou 4 éditions. Donc je pense qu'on reverra Marc.
Denis qualifie ce dernier comme " le meilleur pêcheur que Koh Lanta ait jamais eu, mais aussi l'un des plus doués en survie et en stratégie".
Oui j'avais vu aussi, si je me souvient pas on aura le droit a la saison dans pas longtemps c'est ca?
Marc autant c'est un bon aventurier, il est bon sur le camp et sur les épreuves, autant humainement il est 0 quoi (Chantal est -1 ceci dit
).
Quand on voit qu'il en était à ne plus pécher pour affamer Mélissa et Sébastien pour avoir plus de chances à l'orientation, je trouve ça très limite.
Le 24 juillet 2015 à 14:30:53 xorn18 a écrit :
Marc autant c'est un bon aventurier, il est bon sur le camp et sur les épreuves, autant humainement il est 0 quoi (Chantal est -1 ceci dit).
Quand on voit qu'il en était à ne plus pécher pour affamer Mélissa et Sébastien pour avoir plus de chances à l'orientation, je trouve ça très limite.
T'aura réagis comment toi ? T'arrives à la fin du jeu, ou tu dois gagner chaque épreuve pour atteindre la suivante sinon t'es éliminé direct, mais en plus de ça tu dois passer 2 H par jour à pécher alors que t'as déjà perdu 12 kilos pour des gens qui restent allonger H24 ?
C'est totalement compréhensible, et franchement, on a pas arrêté de voir qu'ils étaient incapable de manger sans Marc, alors qu'on l'a vu essayer de tout leur apprendre. Mais bon, vu que se sont des incapables, Marc passe pour le connard ![]()
Le 24 juillet 2015 à 14:46:05 HypSora a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 14:30:53 xorn18 a écrit :
Marc autant c'est un bon aventurier, il est bon sur le camp et sur les épreuves, autant humainement il est 0 quoi (Chantal est -1 ceci dit).
T'aura réagis comment toi ? T'arrives à la fin du jeu, ou tu dois gagner chaque épreuve pour atteindre la suivante sinon t'es éliminé direct, mais en plus de ça tu dois passer 2 H par jour à pécher alors que t'as déjà perdu 12 kilos pour des gens qui restent allonger H24 ?
C'est totalement compréhensible, et franchement, on a pas arrêté de voir qu'ils étaient incapable de manger sans Marc, alors qu'on l'a vu essayer de tout leur apprendre. Mais bon, vu que se sont des incapables, Marc passe pour le connard
Tout est dit ![]()
C'est d'ailleurs drôle de voir les deux rapaces de Jeff et Moundir insulter Marc sur Twitter.
Deux belles grosses merdes.
Le 24 juillet 2015 à 16:09:09 London-Keyes a écrit :
C'est d'ailleurs drôle de voir les deux rapaces de Jeff et Moundir insulter Marc sur Twitter.
Deux belles grosses merdes.
Oui j'ai vu, Jeff prend la grosse tete, c'est halluciant. Et toujours a parler de trahison alors que c'est le premier a avoir trahi quelqu'un.
Le 24 juillet 2015 à 15:39:44 Snakier a écrit :
Je me souviens que Claude était un peu pareil sur la bouffe, il hésitait pas à passer prioritaire vu que c'était le livreur de l'îleD'ailleurs Lawliet, le 5 victoires en immu sur 11 c'est impressionnant quand même. Mais Marc il doit avoir un bien meilleur ratio cette année non ? Je crois qu'il en a eu 4
Les bananes avec Kunle
Si je me souviens bien, c'est Denis Brogniart qui avait révélé ça lors d'un conseil. Pour Marc je suis pas sur, il a qu'un confort, au total il doit etre inferieur je pense. Mais il a le record du feu par contre ![]()