Pas tellement de surprise pour cette épisode,maintenant que le pseudo stratège-rageur-bille (Jeff) est viré,l'alliance des "anciens" se contente de voter au mérite et d'éjecter les boulets.
Sinon comme je l'avais prédis quelques pages plus tôt,Chantal la taiseuse a totalement pris le jeu a son compte,c'était juste ultra prévisible,peu de chances pour les restants hors du trio,a moins que Sebastien comprenne la semaine prochaine qu'il est le prochain sur la liste des boulets du camp et qu'il tente l'alliance de la dernière chance avec Jess & Melissa,en comptant sur le vote noir de Christophe (qui je l'espère suite a son élimination a enfin compris qu'il était juste un pion du côté des anciens pour faire du nombre.)
Sinon je pense pas avoir louper quelque chose,mais Denis demande encore pour le collier d'immunité pendant le conseil,donc ca voudrait dire qu'il reste virtuellement encore un collier sur le camp ou alors qu'un des restants l'a choper en douce et que ce n'a pas été montré...
Ah et sinon ultra déçu du comportement de Jess & Melissa en fin d'épisode,totalement ridicule de tacler Chantal sur son physique,bon certes elle a du vice et cache bien son jeu,mais quand même... Là c'est du niveau de cours d'école,belle image que donne Jess aux gamins qui la regarde,Madame crise pour un bout de string visible,par contre la moquerie gratuite,ca va y'a pas de problèmes