CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:31:05

J'ai complètement oublié Koh-Lanta. Je regardais the Newsroom.

C'était un bon épisode ? Aussi drôle que les pécédents ?

law2545
law2545
Niveau 9
19 juin 2015 à 23:44:20

Christophe : c'est comme demander a un aveugle en fin de vie , ça te dirai de retrouver la vue ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
19 juin 2015 à 23:44:32

C'était pas mal,mais sans aucune surprise au niveau du conseil.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juin 2015 à 00:00:31

Le 19 juin 2015 à 23:44:20 law2545 a écrit :
Christophe : c'est comme demander a un aveugle en fin de vie , ça te dirai de retrouver la vue ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

- "Ah je connaissais pas cette expression :( "
- "C'est normal, je viens de l'inventer :pf: "

Des barres :rire:

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:53:23

Marc qui s'installe tranquille dans une grotte :rire:

Si il éteint le feu du groupe et qu'il le prends pour lui, il va se faire boxer par Jeff :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:36:50

Marc est vraiment tordu ! Vivement qu'il parte.

Je sens bien des poteaux uniquement rouges cette année ^^

eleijah
eleijah
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:42:26

Le 20 juin 2015 à 00:53:23 CraneDeGlenn a écrit :

Si il éteint le feu du groupe et qu'il le prends pour lui, il va se faire boxer par Jeff :hap:

Ouais, mais moi j'avais plus compris qu'il allait juste laisser les autres s'occuper du feu et que s'il s'éteint bah tant pis pour eux. J'pense pas que saboter le camp soit autorisé. Mais en vrai j'ai pas compris pourquoi y'a encore des" asociaux "qui viennent participer à KL (Chantal, très formidable comme personne, mais niveau relationnelle :malade: , Christophe le mec chiant par nature et Marc j'vous dis même pas) N'allez pas me faire croire que le plus important c'est d'aller le plus loin possible, c'est le biff à la fin qui intéresse les gens :hap: Et pour gagner, faut s'attribuer les votes du conseil. Donc Marc c'est bien beau s'il gagne toutes les immunités jusqu'à la finale, mais personne ne votera pour lui.

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
22 juin 2015 à 08:47:17

Le 20 juin 2015 à 13:42:26 eleijah a écrit :

Le 20 juin 2015 à 00:53:23 CraneDeGlenn a écrit :

Ouais, mais moi j'avais plus compris qu'il allait juste laisser les autres s'occuper du feu et que s'il s'éteint bah tant pis pour eux. J'pense pas que saboter le camp soit autorisé. Mais en vrai j'ai pas compris pourquoi y'a encore des" asociaux "qui viennent participer à KL (Chantal, très formidable comme personne, mais niveau relationnelle :malade: , Christophe le mec chiant par nature et Marc j'vous dis même pas) N'allez pas me faire croire que le plus important c'est d'aller le plus loin possible, c'est le biff à la fin qui intéresse les gens :hap: Et pour gagner, faut s'attribuer les votes du conseil. Donc Marc c'est bien beau s'il gagne toutes les immunités jusqu'à la finale, mais personne ne votera pour lui.

Je suis pas sur que le biff intéresse vraiment tout le monde, quand je vois les réactions de gamines de Charlaine (bon elle est peut-être blindée en vrai), et ce crétin de Nessim qui refuse de voter Jeff alors que ça lui assure d'être parmi les 5 derniers...

eleijah
eleijah
Niveau 10
22 juin 2015 à 09:35:16

Bah pour moi c'est soit le biff, soit la célébrité. Je comprends le délire de "olol je vais aller faire koh lanta pour me tester". Y'a pas besoin de KL pour ça.

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:32:25

Carrément, chaque année t'as un paquet de losers qui vont pour l'"aventure de leur vie", si je vais à KL c'est pour les 100000 et rien d'autre.

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
22 juin 2015 à 14:02:52

Si c'est vraiment ce que les gens recherchent ils feraient mieux de partir ne fut ce qu'une semaine en mission humanitaire en Afrique...

eleijah
eleijah
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:43:41

Le 22 juin 2015 à 11:44:02 Padi a écrit :
C'est pas parce que le dépassement de soi -aussi bien physique que moral-, que le dépaysement et que l'aventure humaine ne vous parle pas, qu'il faut cracher sur les autres. :doute:

Ouais 'fin dépassement de soi, j'y crois moyen. J'vois pas ce que Koh Lanta apporte à ce niveau là, à part 2 épreuves tous les 3 jours ...
Et dépaysement ? :rire: Avec tous les cameramans qui te suivent partout avec des micros qui pendouillent, c'est pas tip-top.
Si le dépassement de soi et le dépaysement sont ce que recherche les candidats, y'a des trucs bien plus immersif que KL qui coûte pas une thune.

eleijah
eleijah
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:42:56

Le 24 juin 2015 à 11:39:05 Padi a écrit :

Le 24 juin 2015 à 10:43:41 eleijah a écrit :
Si le dépassement de soi et le dépaysement sont ce que recherche les candidats, y'a des trucs bien plus immersif que KL qui coûte pas une thune.

Comme quoi ? Je suis curieux... :o))

Bah y'a plein de truc à faire selon les goûts. Randonnée en solo, survie dans la jungle, dans une ile déserte...
Se payer toute la galère des inscriptions pour Koh-Lanta, pouvoir se faire sortir à peine arrivé dans le jeu, ou même devoir sortir à cause du conseil ... Puis dépassement de soi sur Koh Lanta ... Pourquoi faire des épreuves de confort où t'as le droit d'aller dans un spa 4 étoiles dans ce cas là ?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:09:07

Ya l'aspect compétitif des épreuves aussi.
Si je fais KL un jour je donnerai tout pour arriver à la réunification puis me frotter à tout le monde en mode individuel, chacun pour sa peau.
Les épreuves en elles même sont superbes.

Pour moi KL c'est réellement l'aventure d'une vie, maintenant si pour vous c'est 100 000€ uniquement il y a aucun soucis mais comme l'a dit Padi : " C'est pas parce que le dépassement de soi -aussi bien physique que moral-, que le dépaysement et que l'aventure humaine ne vous parle pas, qu'il faut cracher sur les autres."

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 juin 2015 à 13:29:03

Avec vos conneries "d'aventures d'une vie" on se tape des Koh Lanta mielleux où la moindre stratégie assumée est conspuée par tout le monde. C'est un jeu, faut le prendre comme tel.

eleijah
eleijah
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:35:14

Le 24 juin 2015 à 13:09:07 Shadow_Arizona a écrit :
Ya l'aspect compétitif des épreuves aussi.

:pf: J'ai pas envie d'être méchant mais à chaque saison, la moitié des candidats sont hyper mauvais physiquement. J'vois pas en quoi c'est compétitif, et surtout pas pourquoi ça serait l'aventure de rêve.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juin 2015 à 15:19:24

http://lapauseinfo.fr/koh-lanta-raphael-andres-ancien-candidat-confidences-non-stop-people-15216/

:(

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
24 juin 2015 à 16:54:53

:rire:

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
24 juin 2015 à 17:00:43

Le 24 juin 2015 à 13:29:03 London-Keyes a écrit :
Avec vos conneries "d'aventures d'une vie" on se tape des Koh Lanta mielleux où la moindre stratégie assumée est conspuée par tout le monde. C'est un jeu, faut le prendre comme tel.

Amen.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:45:34

Il fout quoi encore là, Jeff ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres