CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:59:30

C'est encore trop tôt pour penser comme ça. Si tu te retrouves tout le temps au conseil, tu as plus de chances de sauter toi-même.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:37:29

Christian PERCEREAU

Ce n'est qu'un spectacle pour voyeurs introvertis. Celles et ceux qui participent à ce "jeu" savent ce qu'ils risquent. Leurs larmes de crocodiles n'ont rien de comparable avec les larmes de ceux qui ont tout perdu, que ce soit au Népal ou dans les guerres et conflits qui déchirent de nombreuses régions du monde.

Putain j'avoue il a raison en fait quand on y pense. :(

Message édité le 10 mai 2015 à 19:37:46 par Rambowie
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:55:46

Le 10 mai 2015 à 19:10:13 D-Noodles-A a écrit :
C'est quoi le rapport entre avoir des "pestes" dans ton équipe et de te retrouver au conseil?

Quand tu te retrouves au conseil tu sais que la meilleure façon d'être en sécurité et de voter contre quelqu'un qui fait chier tout le monde ou/et qui est nul dans les épreuves parce que tu ne seras pas le seul et tu ne passeras pas pour un stratège.

Le 10 mai 2015 à 19:37:29 Rambowie a écrit :

Christian PERCEREAU

Ce n'est qu'un spectacle pour voyeurs introvertis. Celles et ceux qui participent à ce "jeu" savent ce qu'ils risquent. Leurs larmes de crocodiles n'ont rien de comparable avec les larmes de ceux qui ont tout perdu, que ce soit au Népal ou dans les guerres et conflits qui déchirent de nombreuses régions du monde.

Putain j'avoue il a raison en fait quand on y pense. :(

C'est vrai mais ça reste un divertissement facile.

Message édité le 10 mai 2015 à 19:58:48 par The-Bad
telemetrie
telemetrie
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:15:26

Chez les rouges c'est quand même un beau bordel :rire: Et les deux qui ragent pour le collier, et l'autre conne qui stresse :rire: A sa place je passerais mon temps à réfléchir à comment éliminer l'autre conne qui passe ses journées à se croire mentalement plus forte que tout le monde

Sphinx87
Sphinx87
Niveau 4
14 mai 2015 à 19:06:02

Ce qui me gave aussi, c'est le fait qu'ils bouffent quasiment tout le riz au début et qu'ils niochent que y'a plus rien à manger après 2 semaines. Si mes calculs sont bons, ils sont une dizaine par équipe et n'ont qu'une ou deux épreuves par jour qui durent 2 ou 3 heures de tournage (soyons larges). Donc durant le reste de la journée, soit pendant les 10 heures de temps libre, si les 10 membres de l'équipe partent à la chasse, font des récoltes de crustacés/fruits, etc., ils devraient se retrouver avec un sacré garde-manger quand même (au moins 30 crabes et 50 noix de coco) !

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:54:03

Moi j'aime pas le riz. :(

VDD, apparemment les rouges ne savent pas l'existence de fruits/légumes. Je doute que leur île soit aussi vide.

Message édité le 14 mai 2015 à 19:55:35 par The-Bad
Sphinx87
Sphinx87
Niveau 4
14 mai 2015 à 20:31:03

Ce quand même le besoin primaire de se nourrir. Du coup, ils devraient se bouger le popotin pour trouver de quoi se nourrir et ne pas compter sur le riz (qu'ils ne devraient pas donner au départ à mon avis). En faisant Koh Lanta, la moindre des choses est se renseigner sur internet ou sur des livres sur des méthodes de survie/de chasse... Surtout pour la nourriture qu'on peut trouver dans une jungle. S'ils n'étaient pas un jeu de téléréalité, ils gazeraient pour trouver de la nourriture je vous dit. A part 2-3 types, personne ne connais rien à la survie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 21:07:28

Mort de rire je viens de voir la parodie du palmashow c'est trop ça

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mai 2015 à 23:40:17

Le 14 mai 2015 à 20:31:03 Sphinx87 a écrit :
... ils devraient se bouger le popotin pour trouver de quoi se nourrir et ne pas compter sur le riz (qu'ils ne devraient pas donner au départ à mon avis). En faisant Koh Lanta, la moindre des choses est se renseigner sur internet ou sur des livres sur des méthodes de survie/de chasse... Surtout pour la nourriture qu'on peut trouver dans une jungle. S'ils n'étaient pas un jeu de téléréalité, ils gazeraient pour trouver de la nourriture je vous dit. A part 2-3 types, personne ne connais rien à la survie.

:d) J'espère que "The island" sur M6 nous montrera ça

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
15 mai 2015 à 11:52:09

Le 08 mai 2015 à 23:07:13 The-Bad a écrit :
Charlene + Jess + Manon = Les 3 bombes de la saisons.

Par contre Jess a un caractère de merde malgré son corps sublime (gâché par quelques tatoos moches). Et Manon a l'air d'être trop introvertie. Sinon Charlene a l'air top.

Jess justement sur ces airs de durs, je l'a trouve très sympa. Je m'attendais pas à ce qu'elle prenne parti pour Loic quand Benoit voulait le dégager.

Charlène par contre, aux premiers abords elle paraît cool mais mon intuition me dit qu'elle doit-être une véritable peste si on creuse un peu.

Et manon pour l'instant me laisse indifférent, j'ai du mal à saisir l'engouement autour d'elle. Les gens l'apprécient uniquement parce qu'elle est bonne aussi bien physiquement que sportivement mais en caractère elle est zéro j'ai l'impression. Implication dans le camp inexistante, chiale tout le temps, lisse. Et au final je l'a trouve pas si attirante que çà.

Message édité le 15 mai 2015 à 11:53:15 par _Normal-man_
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:12:49

Ah c'est un idiot en fait Benoît. Il a trahi la famille et la famille l'a fait sauter.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:30:38

Prochaine épreuve: un sudoku sur le sable.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:33:43

Je préfère Charlène que Manon. Manon est trop maigre :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:51:25

Le mieux ca serait qu'il mette le bateau a 100 metre du camps des rouges :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:55:21

Je sais pas si tu as posté avant ou après que ça arrive mais c'est drôle.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:06:49

Juste un peu avant.

Nessim il a taper une sieste

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:16:18

Son ventre était trop gros après le festin.

g34pard
g34pard
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:16:18

C'est clair il a fait une pause au milieu de la l'épreuve :hap:

Manon elle met pas de soutien gorge :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:18:16

Jeff et le doc en ont profité. :hap:

g34pard