C'est con pour Benoit...J'aurais bien voulu que Loic dégage pour le coup.
Perso, cette saison pour la première fois depuis très longtemps dans KL, j'espère voir une femme gagner, en particulier Chantal ou Manon. Les autres, bof. Chez les hommes j'aimerais bien voir Nessim aller au bout.
Je pense pas que cette edition sera triste, Red-Raven. Ils ont essayé d'embrouiller les candidats en les changeant d'equipe, du coup à la reunification ça pourrait être très intéressant, car visiblement, certains croient encore aux ex-rouges/jaunes, alors que d'autres ont tourné la page (ou semble l'avoir tourné). Et y'a des clash à venir: entre Loic qui racontait des trucs sur Marco, Jeff VS les 2 mamans, Christophe qui pète un câble pour rien, Jeff (encore) qui est une vraie vipère et qui va faire des sale coup à tout le monde, etc...
Bon sinon la scène où Chantal parle à Jeff et que les autres sont complètement en panique j'ai kiffé
Et Melissa qui est terrorisé
C'est vraiment stupide de cacher son collier dans son sac quoi...ça doit bien être une première. J'espère qu'elle l'a changé de place entre temps n'empêche... (dans l'episoe on la voit pas le changer de place)
Message édité le 09 mai 2015 à 20:32:47 par [ratt]