CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 avril 2015 à 22:56:31

En plus, mais dès les premières images, tu sens que l'île rouge elle va t'en faire baver :rire:

J'ai trouvé qu'elle ressemblait à l'île de LOST avec des nuages bien sinistres sur les montagnes :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:59:22

Les doyennes se rebiffent. :rire:
Qu'elles aillent faire la différence entre cercle rouge et cercle jaune avant de critiquer.

Marc: "Ecoutez, j'ai une super bonne idée, on fait des noeuds sur la bouteille"
Vieille: "Casse-toi boulet"
Marc: "Désolé, désolé" :rire:

Message édité le 24 avril 2015 à 23:02:01 par The-Bad
Sampata
Sampata
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:59:26

J'avoue,le truc de batard les 2 etangs.Les moustiques,L'odeurs,les betes.....

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 avril 2015 à 22:59:49

Jerry, #Les DoyennesSeRebiffent...

Ca me rapelle la revanche des Femme avec une autre Isabelle aux commandes :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 avril 2015 à 23:00:28

Le 24 avril 2015 à 22:59:26 sampata a écrit :
J'avoue,le truc de batard les 2 etangs.Les moustiques,L'odeurs,les betes.....

:d) Sans parler des marées nocturnes :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:00:41

Les vieux cassent les couilles cette saison.A part marc que des casse couilles

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
24 avril 2015 à 23:01:10

Les vieilles :rire:
Marc est un faux cul :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 23:12:02

y a des bombasses cette année

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:18:27

Vulgaire VDD ! :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 avril 2015 à 23:24:32

Mais OMG Babeth qui compare le maniement de la machette avec des exos de maths :pf:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
24 avril 2015 à 23:25:17

ils sont pris que des patrons, cette année

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
24 avril 2015 à 23:26:06

ils ont

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:27:24

Bien fait pour sa gueule.
Il était sympa ce premier épisode. On a bien ri.

Le 24 avril 2015 à 23:24:32 HelpingFR a écrit :
Mais OMG Babeth qui compare le maniement de la machette avec des exos de maths :pf:

Il faut les laisser apprendre. Voilà il a coupé son doigt, maintenant il a appris.

"Je leur ai fait peur" :rire:
Je suis plié. :rire:

Pourquoi ils ont écrit "BabeTH" ?

Message édité le 24 avril 2015 à 23:31:07 par The-Bad
[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
24 avril 2015 à 23:28:49

elle reviendra

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
24 avril 2015 à 23:30:03

que des pleureuses

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 avril 2015 à 23:31:57

Babeth qui se rassure en se disant qu'elle est meilleure que les jeunes...

Sérieux, la description qu'elles ont fait des jeunes est vraiment abaissante, ça me rend dingue :(
Espérons qu'Isabelle se casse après.

Quant aux exilés de l'épisode prochain... Une troisième équipe ?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:33:22

Sans doute mais ce serait chiant pour les épreuves.
Ils vont peut-être prendre des cours d'orthographe, qui sait ?

DragonPiece
DragonPiece
Niveau 24
25 avril 2015 à 00:52:07

Le 24 avril 2015 à 23:27:24 The-Bad a écrit :
Bien fait pour sa gueule.
Il était sympa ce premier épisode. On a bien ri.

Le 24 avril 2015 à 23:24:32 HelpingFR a écrit :
Mais OMG Babeth qui compare le maniement de la machette avec des exos de maths :pf:

Il faut les laisser apprendre. Voilà il a coupé son doigt, maintenant il a appris.

"Je leur ai fait peur" :rire:
Je suis plié. :rire:

Pourquoi ils ont écrit "BabeTH" ?

Parce que Babeth est le diminutif d'Elisabeth.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:54:09

Le 24 avril 2015 à 23:27:24 The-Bad a écrit :
Bien fait pour sa gueule.
Il était sympa ce premier épisode. On a bien ri.

Le 24 avril 2015 à 23:24:32 HelpingFR a écrit :
Mais OMG Babeth qui compare le maniement de la machette avec des exos de maths :pf:

Il faut les laisser apprendre. Voilà il a coupé son doigt, maintenant il a appris.

"Je leur ai fait peur" :rire:
Je suis plié. :rire:

Pourquoi ils ont écrit "BabeTH" ?

J'ai dit exactement la meme phrase :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:45:25

Le 25 avril 2015 à 01:03:37 Snakier a écrit :
Cédric on dirait un mix entre Claude et Bertrand physiquement je trouve. Jsens que jvais le kiffer

Décidément, on aime toujours les memes candidat :hap:
En fille, j'adore Manon, enfin une fille qui a l'air bien bien sportif, ça me rapelle Jade

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment