Le plus mauvais koh lanta depuis ca création,des participants sans éthique.
Les anciens comme theura et freddy qui ne sont plus que l'ombre d'eux meme sur les épreuves.
Vivement un koh lanta avec des anonymes.
C'est clairement de la merde quand ils mettent l'emphase sur machin qui se bat pour sa mère qui a le sida et ce genre de conneries, de manière générale ils parlent trop de la vie des candidats, ça n'apporte absolument rien et c'est à ce genre de détails qu'on voit qu'on est devant une émission TF1. Koh-Lanta a trop tendance à se donner des airs de concours de la plus grosse fiotte, entre ça et les candidats qui passent leur temps à pleurer pour tout et n'importe quoi.
Ouai vivement le retour d'une saison avec des inconnus parce que ça commence à bien faire les retours, "les meilleurs de" et compagnie.
A la limite ce qui serait marrant c'est que ce soit carrément des célébrités (pas de la télé-réalité), mais bon faut pas rêver, ça n'arrivera jamais.
Genre Stéphane Plaza, Adrianna Karembeu, Cyril Hanounah, Cauet, Clara Morgane, Julien Courbet...
Trop risqué pour leur image, et au mieux ce serait sûrement truqué à mort.
Trêve de plaisanterie, des anonymes, c'est ça qu'il faut. Avec un dépoussiérage des règles aussi, et uniquement des épreuves inédites parce que c'est chiant de revoir les mêmes.
Pissefoutre Voir le profil de Pissefoutre
Posté le 9 novembre 2014 à 09:29:02 Avertir un administrateur
C'est clairement de la merde quand ils mettent l'emphase sur machin qui se bat pour sa mère qui a le sida et ce genre de conneries, de manière générale ils parlent trop de la vie des candidats, ça n'apporte absolument rien et c'est à ce genre de détails qu'on voit qu'on est devant une émission TF1. Koh-Lanta a trop tendance à se donner des airs de concours de la plus grosse fiotte, entre ça et les candidats qui passent leur temps à pleurer pour tout et n'importe quoi.
C'est pour ça que j'ai arrêté de regarder depuis 2-3 saisons.
J'en avais trop marre! Les dernières saisons, que j'aie vu, je redoutais tout le temps l'épisode où ils appellent la famille par téléphone. On se tape 20 minutes où on voit des gens chialer au tel. Je trouve ça ignoble. Plonger dans l'intimité des gens comme ça, c'est facile et dégueulasse. Surtout que l'épreuve en elle-même est ignoble : Ce sont les candidats qui choisissent de désavantager tel ou tel adversaire en rajoutant des poids.
Quitte a regarder une version, je préfère la version américaine qui est beaucoup plus divertissante, car très stratégique.
Il faudrait rappeler à TF1, qu'à la base Koh Lanta, c'est un jeu. C'est pas Confession Intime.
Ils font ça tout le temps, que ce soit Koh-Lanta, Danse avec les Stars, The Voice...
"Quitte a regarder une version, je préfère la version américaine qui est beaucoup plus divertissante, car très stratégique."
C'est clair que comparé à Koh-Lanta c'est le jour et la nuit. Quand tu vois des mecs comme Laurent ou Phil qui se mettent à parler super sérieusement de trahison ou même à chialer à cause des votes c'est ahurissant. ![]()
Le portrait de chaque candidat dure à peine 2 minutes par saison, c'est pas énorme.
Koh-Lanta ce n'est pas Survivor ni Interville. Koh-Lanta c'est avant tout un jeu "documentaire" et garde un certain réalisme qui reste dans le thème. Et on a presque pas vu de portrait cette année, ils sont juste là pour montrer que les candidats sont des mercs et des nanas normaux, qui viennent de tout les, coins, ne gagnent pas la même chose (il y en a qui sont riches comme Martin et d'autres qui sont assez pauvres) et n'ont pas les mêmes valeurs.
Personnellement, si jamais Koh-Lanta deviendrait un Survivor bis, je ne regarderai même plus et on voit très bien que les français (et parfois belges et suisses) vont là pour vivre quelque chose de différent, une expérience hors du commun, ils ne sont pas seulement là pour jouer et essayer de gagner l'argent. Koh-Lanta c'est bien plus qu'un vulgaire jeu.
Pas du tout, les épreuves du genre rugby et "sumo" ce n'est pas du tout dans le thème, ça c'est digne d'Interville. (avec tout le matos qui va avec)
Et ça me fait rire par rapport aux scénario car c'est pas Koh-Lanta qui fait des "gentils vs méchants" ou "blacks vs asiatique" ou je ne sais pas encore quel genre de connerie.
Non ce n'est pas juste des noms + Brogniard c'est plus un arbitre qu'autre chose
Et ouais l'épreuve était dans le thème et le matériel utilisé n'était pas un truc qui a été acheté chez Interville.
Rouge et jaune pour qu'on reconnait les équipes mais ça ne va pas plus loin. L'épreuve des sumos, rugby et autre truc de ce genre, nous le faisons dans la "vraie vie" pour s'amuser, rien a voir avec le thème de la survie.
Il reste neutre mais il rappel certaines choses parce que c'est aussi son rôle d'animateur/arbitre. Mais il ne dira jamais "P*tain mais toi tu es un gros enfoiré, votez contre lui". Alors certes il rappel certaines choses parce que sinon il servirait a rien, il dirait juste "Salut, vous pouvez aller voter"
J'ai déjà regarder Survivor et ça m'a suffit pour me dire que c'est n'importe quoi. Bon j'en ai regarder qu'une seule (entièrement), c'était une édition simple avec une blonde débile qui avait oublier dans sa valise (qu'ils avaient laisser dans un bateau) ses sous-vêtement
Et on aurait dit que c'était des personnages et non des personnes tellement c'était caricatural.
Putain je suis toujours dégouté, Philippe avait la meilleure stratégie possible, il aurait du gagner ! ![]()
Tout fonctionnait jusqu'à ce que Phil se fasse entuber, en gros si Phil avait eu un QI potable ça aurait fonctionner. ![]()
Les couleurs des équipes dans Koh-Lanta ne sont pas comme ça, Les épreuves ne sont pas entièrement de couleur (et sont discrètes), seul quelques éléments le sont.
L'épreuve de Martin et Téhé est une épreuve qui demande force et mental, ce n'est pas un truc que tu fera dans la vie de tout les jours. Et là aussi le matériel fait plus "documentaire" que des trucs dégueulasses digne d'Interville.
Les stratégies sont déjà connu par les aventuriers, il ne dira jamais lui et lui font ça pour t'éliminer. Il y avait juste le fameux passage avec les bananes où c'était aller plus loin.
Dans le sens où elles sont faites avec un stricte minimum et ne vont pas jusqu'à mettre un truc qui ne va absolument pas avec le thème de la survie, ils ne cherchent pas a faire les épreuves avec des trucs totalement WTF qui sont des trucs utiliser par Interville ou autre jeu de ce genre.
Je n'avais pas vu le fameux épisode avec l'élimination de Christina mais je ne vois pas en quoi il a révéler la stratégie vu que dans l'épisode suivant il avait demander a certains de ses anciens collègues si c'était bien de la stratégie ou pas. Et tu n'as rien a dire, c'est pas toi qui fait les règles donc Brogniard dit ce qu'il veut, fait ce qu'il veut.
Normal les personnages sont choisi de manière spécifique comme dans chaque télé-réalité. Ils prennent des personnes différentes auxquels les téléspectateurs peuvent s'identifier, c'est la base de la télé-réalité c'est tout.
Sinon j'ai regardé Survivor y a pas longtemps et c'était déjà super lourd dès le premier épisode. A peine arrivé sur l'île, avant même d'essayer de faire du feu ou autre les mecs étaient déjà à fond dans la stratégie, les alliances et tout, je trouvais ça vraiment pas naturel.
Et j'ai l'impression que l'aspect Survie est quand même bien plus poussé dans Koh Lanta. Et même su les épreuves, tu dis que ce sont toujours les mêmes et qu'elles n'ont rien à voir avec la survie mais le but est clairement le dépassement de soi, y-compris à l'épreuve entre Téhé et Martin. Chaque candidat va au bout de lui même.
Merci d'arrêter de parler de Survivor sur ce topic. Il en existe un dédié à Survivor, alors allez y pour en discuter.
'Et au niveau des caricatures, des personnages, à chaque KL on a le droit à :
- "le guerrier" (Jeune de banlieue ou d'origine exotique fort dans les épreuves)
- "la gazelle" (Jeune noire ou métisse) "
Assez dégueulasse tes clichés, voire nauséabond.
Ah d'accord, donc Bertrand, Claude, Grégoire Freddy, FD et j'en passe ce sont des jeunes de banlieues ou avec des origines "exotiques"
Merci de me l'apprendre ^^
"Personnellement, si jamais Koh-Lanta deviendrait un Survivor bis, je ne regarderai même plus et on voit très bien que les français (et parfois belges et suisses) vont là pour vivre quelque chose de différent, une expérience hors du commun, ils ne sont pas seulement là pour jouer et essayer de gagner l'argent. Koh-Lanta c'est bien plus qu'un vulgaire jeu."
Bah Survivor c'est pareil, la plupart des candidats sont super fans de l'émission et viennent en partie pour se tester, rendre leurs familles fières et tout le toutim. Franchement sur ce plan-là les deux émissions sont identiques, t'as pas non plus que des crevards près à tout pour gagner dans la version ricaine.
(désolé Athot mais je viens de me lever et j'ai raté la discussion, je ne m'étendrai plus là-dessus)
Evil_man tu fais exprès de pas comprendre ou?
Ce soir ![]()