CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:40:09

Une chose est sur c'est que Moundir ne gagnera pas.

Martin est celui qui est le plus apprécié.

Phil' est aussi apprécié, c'est quelqu'un de touchant.

Laurent est sympa et sa maman a un cancer.

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 novembre 2014 à 23:47:57

Phil dans les 4 derniers c'est ce qui me dégoute le plus.
Cruel vraiment pour le gitano, il méritait sa place. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 23:49:49

Le plus étonnant dans ce top 4 c'est Moundir.

Sérieux, en voyant la liste des candidats, qui s’attendait à ce qu'il arrive aussi loin? :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:53:51

"Cruel vraiment pour le gitano, il méritait sa place. :( "

Pas vraiment, il a déjà gagner un Koh-Lanta donc stop et puis j'ai pas envi que Philippe soit reconnu comme LA star de Koh-Lanta puisqu'il en aurait gagner deux :sleep:

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
08 novembre 2014 à 00:01:03

Le casting était super au niveau des mecs, après pour les femmes à part Christina c'était vraiment mauvais ouais.

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 novembre 2014 à 00:01:37

T'as peut être pas envie qu'il soit reconnu comme la star mais franchement sans cet idiot de Phil, il aurait réussi deux fois son coup et avec de la chance il prend Moundir pour la finale et gagne encore. :ok:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
08 novembre 2014 à 00:02:13

Moundir élimné a l'orientation
Martin gagne les poteaux et choisit Laurent (ou l'inverse)
Martin gagne au final

ça serrais très prévisible mais bon :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:37:21

Content que Martin soit revenu. J'espère qu'il va gagner.
J'apprécie l'élimination de Philippe. Il n'avait de toute façon rien à faire là, il a déjà gagné. Il a eu du bol d'aller aussi loin.

Laurent m'agace de plus en plus. Déçu qu'il ai gagné le confort. Martin l'a joué perso alors qu'il avait un collier. Je ne sais pas quelles valeurs il défend, mais visiblement la solidarité ne doit pas pas en faire partie :rire:

C'est seulement à cet épisode que j'ai apprit que Laurent avait un fils! Ou alors j'avais oublié. Sérieux il ne parle que de sa mère quoi. Mais elle va bien bordel, on lui a dit plusieurs fois, et elle est en rémission de son cancer. Il ne méritait pas ce confort. Mais je me demande... il est gay ou pas ? Je me souviens plus des détails de sa vie lors de sa précédente participation, s'il avait une petite amie ou pas.
Bon après tout peu importe mais j'ai un doute quoi.

Pour l'orientation, Laurent est nul, il le dit lui même. C'est soi lui soit Moundir qui perd.

Martin est le plus fort mentalement. Il devrait gagner.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:40:40

Laurent est "nul" et pourtant il était arrivé jusqu'au poteaux et Martin on ne sait pas se qu'il vaut dans l'épreuve d'orientation. :/

En tout cas, j'aimerai bien que ce soit Martin qui gagne cette édition, il le mérite tellement :cute:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 novembre 2014 à 12:04:47

" Laurent est "nul" et pourtant il était arrivé jusqu'au poteaux "

Oui ! Mais v'la le cinéma avec Ella (me semble), Denis avait dut les aidés car ça mener à rien et ça aurait durer trois plombes ...

Bref j’espère que Laurent saute à l'orientation, et que Martin gagne les poteaux et aille en final avec Moundir !

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:07:15

Mais que Laurent soit gay ou non on s'en fou. Y a aucun probleme ,ca fait 2 pages que vous parler de sa sexualité :doute:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:14:38

C'est pas parce que ça pose aucun problème qu'on a pas le droit de l'évoquer. J'aimerai bien savoir, comme ça, ça m'évitera d'y repenser à chaque fois que je le vois. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 novembre 2014 à 12:25:57

Triste pour Téhé :snif: et content pour Philippe ! :fete:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
08 novembre 2014 à 12:39:41

Martin :bave:

entinval
entinval
Niveau 9
08 novembre 2014 à 15:29:00

Laurent est juste insupportable sérieux, j'ai envie de le frapper dès qu'il dit quelque chose, avec le climax au moment ou martin s'était fait éliminer à l'épreuve d'immunité et ou il gueule n'importe quoi.

En plus il parle tout le temps de sa mère, qui si j'ai bien compris est en rémission, je me demande limite si c'est pas une stratégie pour se faire prendre en pitié par les autres...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:31:08

Vous êtes sacrément violent, on dirait limite que Laurent a commit un crime :hap: Puis bon, c'est le pote de Martin et de Claude donc ça doit être un gars ultra sympa dans la vie de tout les jours :oui:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:28:49

On peut être sympa et super agaçant, ça n'a rien à voir.

Freddy qui fait Koh Lanta juste pour les vacances ? C'te blague :rire:
Sur le camp du jury il a bien le droit d'en profiter non? La prod n'a rien eu à redire à ce que je sache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 20:40:00

Je pense que Laurent et tous les autres lui en auraient voulu si il avait fait exprès de perdre. Une victoire ça se mérite. La preuve Laurent a assumer sa défaite et n'a pas fait la gueule à Martin par qu'il l'avait pas laisser gagner.

A la place de Laurent, si martin m'avait laisser gagner personnellement je lui en aurait voulu.

Martin a super bien agi

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:46:47

Perso je ne lui en aurait pas voulu, qu'il m’ai laissé gagner ou pas.
Je ne critique pas son choix. C'est juste qu'il avait la possibilité de faire autrement, et que Laurent est le meilleur pote de Martin sur Koh Lanta.
Martin ne risquait rien alors que Laurent se sentait en danger.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
09 novembre 2014 à 09:20:15

Non pour moi Koh Lanta n'est pas une épreuve ou une compétition sportive.
Il s'agit avant tout de survie, pas au sens strict, mais quand même. Il n'y a pas que des épreuves physiques et la vie sur le camp compte beaucoup aussi. Il y a des stratégies, des amitiés qui se forment et de mon point de vue il est important d'entretenir ses relations pour établir des stratégies viables et durables.

Bon, là on arrive à la fin, et Martin n'a effectivement pas gagné grand chose auparavant mais contrairement à une compétition sportive, les participants ont des choix qui s'offrent à eux, dans le but de tenir le plus longtemps possible, d'aller jusqu'au bout. après, c'est sûr, chacun à sa motivation, sa vision de l'aventure, mais c'est surtout pour eux même qu'ils le font.

D'ailleurs ça commence sérieusement à m'agacer quand ils répètent souvent qu'ils sont là pour leur famille, pour leur montrer ceci ou cela etc alors que c'est clairement pour leur gueule qu'ils sont revenus. La première ils peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent mais là faut pas pousser. Qu'est ce que ça peut lui foutre à la mère de Laurent qu'il participe à Koh Lanta ? Ça va pas l'aider à guérir plus vite, ce n'est absolument pas constructif et en plus il y a l'éloignement. Ce qui me fait penser à un des fils de Phil qui d'après les dires de sa femme, pleure tous les jours car son papa est absent. :sarcastic: Et on nous faire croire qu'ils font ça pour eux?

Le pire c'est Philippe, qui a gagné à sa première participation. Donc le contrat était rempli, en tout cas pour sa famille :hap: Mais non, monsieur revient. Ça montrer bien que c'est pour lui seul qu'il le fait, faut pas se foutre de nous.
Et ne me parlez pas des larmes, ça c'est facile quand on est dans leur situation, sans confort, avec le stress et la fatigue.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment