CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:51:03

Putain un Tehe vs Martin

Sinon le seul restant qui mérite ça place c'est Laurent

musicman2
musicman2
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:53:41

moundir mene bien sa barque mais franchement avec toutes ses magouilles quand est-ce qu un des mec va avoir les couilles de lui mettre a l envers comme il le fait a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 22:54:28

Y a plus que Laurent qui est vraiment fort maintenant. J’espère que Martin ou Tehe va revenir la semaine prochaine et foutre une branlée à Moundir ou Philippe :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:57:14

musicman2, pour la simple raison qu'ils sont protégés par ces magouilles mais maintenant ça se sert, on sait que le vieux reste avec lui mais le reste c'est moins sûr.

naftali
naftali
Niveau 26
31 octobre 2014 à 22:59:15

N'empêche, mon plateau d'huître a plus de charisme que les candidats restants là. Comment c'est possible de virer les deux qui sauvent la baraque, d'un coup? :hap:

Par contre Phil est vraiment en retrait, cette année, je trouve.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:01:18

Ouais bon en fait je crois que je peux oublier Martin :hap:

Kohakuu
Kohakuu
Niveau 8
31 octobre 2014 à 23:08:20

:spoiler:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411158703-vlc-2014-09-19-20-14-19-60.png

Le bras tatoué au tee-shirt gris...

Kohakuu
Kohakuu
Niveau 8
31 octobre 2014 à 23:08:54

Ok le haut de page ultra discret. :noel:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:10:01

14 saisons de Koh-Lanta (je crois) et jamais "1" égalité au niveau des votes! Quelle malédiction! :hap:

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
31 octobre 2014 à 23:15:00

Si Freddy avait été éliminé sur une égalité à son premier Koh-Lanta.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:50:50

j'en veut une autre seulement si il y a Claude, Gregoire, bertrand, FD, Javier ( :rire: )

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:00:35

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 23:38:57 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'espère que ce sera la dernière édition avec des anciens

Pareil c'est chiant à force :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:01:25

C'est mieux quand c'est des nouvelles têtes

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:23:09

C'est le bras de qui? :(

Kohakuu
Kohakuu
Niveau 8
01 novembre 2014 à 00:28:06

:spoiler:

C'est le bras de Martin, 100% sûr.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:28:11

Si je ne me trompe pas, c'est lui : http://img.nundafoto.net/-/data/gallery/photos/30/10/1530l-martin-pecheur-d-europe-alcedo-atthis.jpg

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:30:15

Et au fait, merci Kohakuu et bien vu œil de linx ! :bravo:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 novembre 2014 à 00:32:02

Philippe qui gagne encore, j'ai tendance à croire qu'il le mérite franchement ...

Freddy qui à toujours pas compris le principe du jeux, au final il est intelligent.. mais absolument pas malin le gars .... :hum:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:48:33

Phillipe merite? :malade:

Freddy a compris que si Koh lanta était une émission ou les fort vont loin, il gagnerait. Il sait qu'il peut pas gagner dans un KL ou les candidats ont peur des forts. Il la dit lui meme :d) "Je ne vois qu'une solution pour que je gagne : un Koh Lanta puissance 10, bien plus difficile que la version actuelle, où la survie et la force auraient une place prépondérante ! Pour faire simple: survit ou crève !"

J'ai jamais fait attention que martin avais un tatouage au bras

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 novembre 2014 à 07:28:43

Peut-être que Jade est en conflit avec la prod', au même titre que Raphaël ou Thierry. Donc ils n'en font jamais mention.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment