Phillipe merite?
Freddy a compris que si Koh lanta était une émission ou les fort vont loin, il gagnerait. Il sait qu'il peut pas gagner dans un KL ou les candidats ont peur des forts. Il la dit lui meme
"Je ne vois qu'une solution pour que je gagne : un Koh Lanta puissance 10, bien plus difficile que la version actuelle, où la survie et la force auraient une place prépondérante ! Pour faire simple: survit ou crève !"
J'ai jamais fait attention que martin avais un tatouage au bras