Ah et ton pseudo supernatural, j'adore
Vachement bien le dernier épisode de Survivor.
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/extraits/la-semaine-prochaine-dans-koh-lanta-8507629.html
Snakier Merci j’étais pas au courant. C'est super une épreuve pour savoir qui des deux éliminé de ce soir reviendra
Moundir est de plus en plus insupportable
"Swim our teeth"
Le seul truc bien avec Phillipe roux, c'est qu'il dit clairement "je suis une grosse merde, je vote contre celui qui me fait peur"
Mais vivement qu'il parte
Laurent fait chier à se trouver des excuses
Ca ressemble vraiment a la voix de martin pour l'epreuve, quand quelqu’un crie
The-Bad Voir le profil de The-BadPosté le 31 octobre 2014 à 21:36:03 Avertir un administrateur"Swim our teeth"
Mdr !
Je suis dégoûtée, mais grâce a snakier, je sais qu'il peut revenir au prochain épisode
J'ai même plus envi de voir la suite tellement que les autres ne m'intéresse pas
J’espère que phil sort au conseille, et que martin le fume plus tard!
Eh merde on a pas fini de voir et surtout d'écouter Moundir...
Putain j'en peux plus de Philippe !
Elle sert vraiment à rien la discussion des trois là. On dirait des experts qui commentent la mi-temps d'un match de foot.
Merci Snakier pour l'info !
Il y a donc encore une (grosse) chance pour que Martin revient dans l'aventure
Ca me rappel d'ailleurs que dans son Koh-Lanta il avait aussi été éliminé puis est revenu après... en mode terminator
j'aime bien la palette entre les mi temps, parfois c'est intéressant. Ou au moins c'est drôle
ils vont pas casser les noix pour un collier d'immunité, si tu veux l'éliminer parce qu'il te met la pine en épreuve, dis le u_u
Sauf que c'est Koh Lanta pas el Clasico.
J'ai pas dit que j'aimais leur analyse inutile, j'ai dit que j'aimais bien la palette. Extrapole pas