Je viens de rattraper l'episode d'hier et je trouve ça dommage pour Christina. Elle etait plus balèze dans les epreuves que pas mal de mecs qui restent, et elle avait un rôle sur le camp quand d'autres servent pas à grand chose...
Quoiqu'il en soit, les rouges se sont fait entubés comme des bleus. Surtout Freddy...4 KL et il a toujours pas compris le principe. Quelle naïveté de sa part, ça me sidère. C'est con car j'aurais aimé le voir en remporter un de KL.
Perso je vois bien Téhé gagner cette année (enfin, je l'espère en tout cas). Il joue la tactique de l'anguille qui a marché pour 90% des précédents vainqueurs de KL, et qui consiste à être dans l'equipe majoritaire sans être leader, sans être détesté, en restant social. Sa force dans les epreuves peut lui coûter sa place comme lors de sa précédente edition mais je pense que contrairement à Freddy, il a compris la leçon (cf. la sequence où il trouve le collier et qu'il rappelle que les alliances se font et se défont).
S'il arrive au bout, le seul qui peut l'empêcher de gagner, c'est Laurent; Moundir et les rouges qui ont tournés leur veste, c'est mort, en terme de votes, un jury final ne votera pas pour eux. Freddy fera pas long feu.
Après, parmi les personnes qui restent, t'as encore un paquet de neuneu et de naïf donc tout est possible.
En tout cas, bravo à Moundir pour son coup.
Dans ce KL, un mec qui "met l'ambiance" sur le camp est plus valorisé qu'un mec qui rapporte la bouffe ou améliore la survie. :p