CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 octobre 2014 à 12:28:18

J'suis content pour Téhé. :content: :fete:

musicman2
musicman2
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:29:05

freddy a une demarche sincere et je pense qu il merite l orientation voir les poteaux pour son parcours cumulé sur toutes les aventures meme si il a ete des plus casse couilles et un peu maladroit sur sa tricherie dans l edition qu il a fait ensuite, il a bien changer et malheureusement des mec comme phillipe et moundir on la bave au levre et feront tout pour le degagez mnt il lui faut au moins 2 immunité de suite si il veut une chance de pas etre le prochain.

musicman2
musicman2
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:43:26

forcement tous pense au 100 000 mais la difference c est que meme si il gagnais un totem en chocolat a la fin freddy y retournerai, moundir et phillipe beaucoup moins. et de toutes facon meme sans cumul il merite bien plus.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:14:06

Trop bien hier soir ! :ok:

:sournois: Allez Moundir !

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:04:12

Que les choses soient claires: au mérite, Freddy serait de très loin le gagnant, pour son optimisation du camp (le feu, le mobilier, la pêche), ses performances dans les épreuves (le choix des membres de son équipe, le radeau) et ses votes dans les conseils (l'absence de stratégie et la présence aux ambassadeurs).
Martin serait pas loin sans sa (probable) trahison, due sans doute à son amitié pour Laurent. Quand à ce dernier, de même que Tehe, y a qu'à voir le campement des jaunes pour comprendre qu'aucun d'entre eux n'était un vrai aventurier.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 octobre 2014 à 14:10:23

Il n'y a pas et il n'y aura jamais "d'aventurier" dans Koh Lanta. Et pour moi Freddy est très loin d'en être un.

Tous ont des lacunes. Le seul qui pouvait prétendre à ce titre, c'est Téhé, de par ses connaissances dans la nature. Mais cette année, on ne le voit pas assez jouer avec ça.

Freddy fait parti des gens qui pourrissent un peu Koh Lanta. Il est trop propre, trop gentil, trop lisse. C'est un jeu, et il ne l'a toujours pas compris. Hier soir encore une fois, il vote au mérite. Il a toujours rien capté.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:12:57

London-Keyes Voir le profil de London-Keyes
Posté le 18 octobre 2014 à 13:10:23 Avertir un administrateur

Freddy fait parti des gens qui pourrissent un peu Koh Lanta. Il est trop propre, trop gentil, trop lisse. C'est un jeu, et il ne l'a toujours pas compris. Hier soir encore une fois, il vote au mérite. Il a toujours rien capté.

Bah non justement. C'est ça qui est dommage. Que des gens pensent comme toi, alors que ce serait logique que les plus méritants gagnent et non pas les stratèges.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:23:30

Cela dit, je me demande si le vote de Freddy n'était quand même pas lié au piège de Moundir. Le fait que ce soit lui qui soit tombé le 1er l'arrangeait plutôt bien du coup.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 octobre 2014 à 14:33:07

"Bah non justement. C'est ça qui est dommage. Que des gens pensent comme toi, alors que ce serait logique que les plus méritants gagnent et non pas les stratèges. "

C'est un jeu, pas un sport. Ou alors, pour aller au bout de ta logique, on devrait supprimer le riz et le feu, interdire la machette, interdire les femmes au casting, oublier le harpon et le tuba...

Là oui on verrai qui est le plus méritant. Mais le type qui fait des tables et des fourchettes, ça veut par dire qu'il est méritant. Sans ça, Freddy est un candidat lambda qu'on oublier dès la fin de la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 15:26:48

Vivement la semaine prochaine qu'on sache ce qui s'est passé entre Tehe et Laurent :hap:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 octobre 2014 à 15:29:15

La "trahison" sera sans doute liée au jeu du tir à l'arc, Tehe va casser la flèche de Laurent et basta. Rien d'énorme en soit .

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 octobre 2014 à 19:55:02

" Téhéuira aille jusqu'en finale et gagne le jeu en ayant été tout le temps immunisé "

La Ozzy touch' ! :cool:

" Koh Lanta est un social game "

Tout à fait, c'est plus net dans Survivor.. Mais j’espère que ça évoluera un peu dans Koh lanta ! Le jeu devient un peu lassant j'ai l'impression ... (voir les même 3 à 4 fois ne doit pas aider) mais même les ambassadeurs sont à supprimer ou du moins les boules !

I3asu
I3asu
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:05:40

Moi je vois une analogie avec l'immigration avec ce koh lanta Je dois être bête :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
18 octobre 2014 à 20:48:49

Dommage de voir Christina partir si tôt, ce que je trouve dommage c'est que ça sent à plein nez la création d'un groupe Philippe/Moundir/Téhé/Laurent pour les 100 000€.

Vivement une nouvelle saison avec des anonymes.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:01:50

Le problème des saisons d'anonymes, c'est que ça fait un bail qu'elles ont pas révélé un Grégoire ou un Freddy.
Les profils ressemblants s'appauvrissent d'année en année - se cagolisent, dirait-on dans le sud.

London-Line
London-Line
Niveau 52
18 octobre 2014 à 21:52:07

ça se masturbe trop sur Grégoire ici.
Faut arrêter de l’élever au rang de superstar de Koh-Lanta. Et pareil pour Freddy, ok il a le personnage de l'ingénieur et c'était plutôt innovant sur le coup mais là bordel son 4ème KL.

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 octobre 2014 à 23:35:23

Vu ce qui s'est passé l'année dernière, je suis quand même étonné que le production ait laissé les jaunes sur une île avec des scorpions ... :doute:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:39:24

Comment ça ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 octobre 2014 à 23:46:44

Ben, c'est dangereux à cause du poison tout ça.
Autant le varan des rouges se tiendra à l'écart tant qu'il n'a pas faim ou ne se sent pas menacé, autant un scorpion est plutôt imprévisible, comme un serpent.

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 octobre 2014 à 00:39:10

Ben, s'ils ont un dard, c'est pour injecter une poison ou une toxine, comme les serpents par exemple.
Peut-être que la production ne s'est rendu compte que tardivement de la présence des scorpions.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment